Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Fini les marches à 23h30...

Messages recommandés

Hier soir, je décide d'aller prendre ma marche avec Zack à 23h30.. C'est le fun, je fais souvent ça. C'est frais, et tranquil.
Sauf que hier, c'était pas ma soirée Rolling Eyes

En plein millieu de la marche, Zack et moi on c'est presque fait arrosé par une moufette que j'avais pas vue Blup

Enssuite, on a rencontré un schnauzer lousse.. Zack et lui ce sont mis à jouer immédiatement! Là, moi j'essayais d'avancer avec Zack qui tournais de tout bord tout côtés et qui jouais avec l'inconnu.. Là, j'ai vue que l'inconnu avait une médaille (de la SPA Estrie). Je ne pouvais pas le laisser là! J'ai arrengé la laisser en noeud coulant après le collier de Zack et j'ai clipé l'autre bout après le collier de l'inconnu.. J'ai regardé un peu autour, toute les lumières de maisons était éteintes.. Tout le monde dort à cette heure là..
Je l'ai donc rammené chez moi.. Le petit chien est super gentil, énergique, il n'est pas timide pour deux sous.

Donc j'entre chez moi avec les deux morrons au bout de ma laisse.. Et mes parent qui dorment.. J'enlève le coussin de Zack de dans ça cage et j'attache ''l'inconnu'' après l'escalier. J'entreprend de monter la cage en haut dans ma chambre..

affraid Ma mère ce lève, voit ''l'inconnu'' et ce met à capoté!!! Je lui explique que je ne peu pas le laisser dehors comme ça! Et qu'il nous suivait partout.. bla bla bla
Mais ça rentre pas dans ça tête: << Pas question qu'il reste ici! Je te jure, si il a des puce même ton chien prend le bord!>>

Je réussie à les raisonner, parceque mon père est pas plus chaud à l'idée, il voulait que je le remettre dehors. Je monte la cage et les deux chiens en haut et je ferme ma porte de chambre. Ça pas pris deux minute que le petit était calme couché dans la cage et Zack couché dans mon lit.. 5 minutes tout le monde dormait!!

Ce matin, 5h45, tout le mondé était debout. Le gros fun recommence, on dirais deux grand chums qui ce connaissent depuis toujours! Rolling Eyes
Là j'ai attaché le petit dehors avec de l'eau et de la nouriture. Il est gentil, il jappe pas trop et reste devant la porte mousticaire pour nous voir.
J'attend juste que la SPA ouvre pour leur confier, parce que je ne peu pas le garder une minute de plus.. C'est ben beau défier les parents, mais j'aimerais bien qu'ils ne me sacre pas dehors aussi.... razz

Donc c'est ça ma petite aventure..

Voici ''l'inconnu''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon. J'espère que tu vas retrouver son maitre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peu pas le garder chez moi, mais il a une médail de la spa, donc ils devraient être facile à retracer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour l'avoir amené chez toi bravo
À cette heure là il a été chanceux de tomber sur toi et Zack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de l'amener chez toi. Il aurait pu rencontrer la mouffette lui aussi ou encore pire se faire écraser dans la rue. D'habitude ceux qui circulent en voiture à cette heure vont plus rapidement que dans la journée. Les policiers font dodo eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'est sauvé de la SPCA, ce petit toutou?
Comment il a fait? hein

Moi aussi je l'aurais ramené chez nous... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais pris de marche à 23 h 30 et j'ai souvent croisé des moufettes. Tu peux sortir plus tôt et vivre le même genre d'expérience. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Il s'est sauvé de la SPCA, ce petit toutou?
Comment il a fait? hein


Non, il ne s'est pas sauvé de la SPA, mais il a la médail de la ville (c'est la SPA Estrie qui couvre mon secteur) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Je n'ai jamais pris de marche à 23 h 30 et j'ai souvent croisé des moufettes. Tu peux sortir plus tôt et vivre le même genre d'expérience. razz


mdr Je sais, moi aussi j'en croise souvent vers 21h..
Mais si j'aurais trouvé le chien plus tôt, j'aurais peut-être eu un peu plus d'aide.. Là, les gens était tous couché drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de le ramener chez toi. J'espère qu'il n'est pas abandonné. Mais avec une médaille, c'est plus facile de retracer ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Sammy a retrouvé ça maison, ça maman était bien contente de le revoir Yes
Tout est bien qui fini bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a retrouvé son maitre?? Il en na de la chance! J'aime beaucoup sa petite taille et sa tite face amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une histoire!!! Au moins ca fini bien! Content

Dommage que tes parents n'ai pas été plus compréhansible que ca face ce pauvre chien.

Si cela m'arriverais j'aimerais que mon chien soit reccueilli comme tu la fait. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Si cela m'arriverais j'aimerais que mon chien soit reccueilli comme tu la fait. Content


C'est en plein ce que je leur ai dit. Mon père était défâché ce matin, quand il a vraiment réalisé que ce n'était pas un chien errant et qu'il avait une médail..
Mais ma mère, faut pas briser son petit confort.. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste Melane, car sans toi qui sait ou ce chien ce serait retrouvé. Tu es génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...