Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 avais-tu vu celles là, Julie ?/nouvelles-photos-f28/les-vacances-selon-axel-t31089.htm?highlight=axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 emsé : c.est pas le bon Axel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ohhh ?désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pfff faire passé un Afghan pour mon aussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mo0nL|ght a écrit:emsé : c.est pas le bon Axel... c'était pas le bon ...mais le tiens est superbe aussi Je voulais le voir ce puppy Aussie!!!Il est vraiment mignon le tout petit ...pourquoi tu le cachais ..tu voulais le gardé pour toi toute seul Adorable!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mychazo a écrit:Pfff faire passé un Afghan pour mon aussie... Eille c'est un honneur de passer pour un afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai un doute... De rien Julie pour les photos... Étant donner que c'était pas certain que je le garde... J'hésitais à montrer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mychazo a écrit:J'ai un doute... De rien Julie pour les photos... Étant donner que c'était pas certain que je le garde... J'hésitais à montrer des photos. POURQUOI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites