Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita03

miss madame en promenade

Messages recommandés

je suis mon maitre amour

hum...ca sent bon

je regarde mes petits maitres qui jouent dans l'eau,je suis trop ''précieuse'' pour me mouiller Crampé

j'y vais ou pas??

désolée pour la qualité des photos,elle bouge tout le temps Crampé et j'ai un kodak cheap Siffle

Invité

J'ai hate pour toi, qu'elle se jete a l'eau
Je veux un chien qui aime l'eau

moi aussi j,ai hate qu'elle aime l'eau,mais elle a l,air de se demander c,est quoi qui reste sur son poil Crampé on l'a mise a l'eau,juste pour que ses pattes soient mouillée,pis elle en est sortie en courant Crampé
elle est super fine,mais elle comprend pas du tout son nom Siffle on songe meme a lui en trouver un autre Crampé

anita a écrit:
moi aussi j,ai hate qu'elle aime l'eau,mais elle a l,air de se demander c,est quoi qui reste sur son poil Crampé on l'a mise a l'eau,juste pour que ses pattes soient mouillée,pis elle en est sortie en courant Crampé
elle est super fine,mais elle comprend pas du tout son nom Siffle on songe meme a lui en trouver un autre Crampé

Elle comprend pas son nom parce que c'est trop long!!! XD et elle est trop jeune encore pour se faire apeller Madame! Elle dit << madame c'est ma mere>>!! Crampé hihi Elle est tres jolie votre petite!

Invité

Holalaaa ce qu'elle a grandie la pitoune ! amour

Magnifique !!! amouramour

voyons voyons, Léonie : tu sais bien qu'il existe aussi du chocolat blanc... ! clin d'oeilamour

Emsé a écrit:
voyons voyons, Léonie : tu sais bien qu'il existe aussi du chocolat blanc... ! clin d'oeilamour

C'est vrais qu'il existe du chocolat blanc. (en s'entent que c'est pour mangé... pas du Labrador...) gêné

chuis nounoune...

CrampéCrampé du chocolat blanc CrampéCrampé

elle serait croisée avec du cane corso,et selon mes recherche sur la race,ca serait normale pour un cane corso d,avoir le bout des pattes blanches...avez-vous vu ses yeux...c,est du cane corso tout craché clin d'oeil

en tout cas,elle est super fine,et vraiment calme pour un chiot de 4 mois Ange me réserverais-t-elle des surprise pour plus tard??? doh

• Créer...