anita03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis mon maitre hum...ca sent bonje regarde mes petits maitres qui jouent dans l'eau,je suis trop ''précieuse'' pour me mouiller j'y vais ou pas??désolée pour la qualité des photos,elle bouge tout le temps et j'ai un kodak cheap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super belle Miss Madame ! ;o) elle a l'air très gentille !contente que ça se passe bien ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai hate pour toi, qu'elle se jete a l'eau Je veux un chien qui aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi aussi j,ai hate qu'elle aime l'eau,mais elle a l,air de se demander c,est quoi qui reste sur son poil on l'a mise a l'eau,juste pour que ses pattes soient mouillée,pis elle en est sortie en courant elle est super fine,mais elle comprend pas du tout son nom on songe meme a lui en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 anita a écrit:moi aussi j,ai hate qu'elle aime l'eau,mais elle a l,air de se demander c,est quoi qui reste sur son poil on l'a mise a l'eau,juste pour que ses pattes soient mouillée,pis elle en est sortie en courant elle est super fine,mais elle comprend pas du tout son nom on songe meme a lui en trouver un autre Elle comprend pas son nom parce que c'est trop long!!! XD et elle est trop jeune encore pour se faire apeller Madame! Elle dit << madame c'est ma mere>>!! hihi Elle est tres jolie votre petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Belle petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les ptites foufounnes en chocolat, elle est ben mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vraiment mon genre de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Holalaaa ce qu'elle a grandie la pitoune ! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est belle cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 WOW elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est belle ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oooooooooooh je veux un bébé chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 anita a écrit:Elle a le petit bout d'une patte blanche! Est-ce normal? En tout cas super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voyons voyons, Léonie : tu sais bien qu'il existe aussi du chocolat blanc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 charmante....On devient gaga devant ce regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Emsé a écrit:voyons voyons, Léonie : tu sais bien qu'il existe aussi du chocolat blanc... ! C'est vrais qu'il existe du chocolat blanc. (en s'entent que c'est pour mangé... pas du Labrador...) chuis nounoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 du chocolat blanc elle serait croisée avec du cane corso,et selon mes recherche sur la race,ca serait normale pour un cane corso d,avoir le bout des pattes blanches...avez-vous vu ses yeux...c,est du cane corso tout craché en tout cas,elle est super fine,et vraiment calme pour un chiot de 4 mois me réserverais-t-elle des surprise pour plus tard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites