elie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 À votre tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh c,est plate que j'ai pas amener mon appareil photo au lac hier! Lady était tellment cute a nager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Dexter a la même piscine que Fix J'ai pas réussis a le photographier dedans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 SnowBall a écrit:Mais c'est qu'elle a comme un gros smile dans la face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hihihihi là elle a moins un gros sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 SnowBall a écrit:hihihihi là elle a moins un gros sourire Windouille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 SnowBall a écrit:hihihihi là elle a moins un gros sourire Est-ce qu'elle aime l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hihi ben oui a l'aime sa l'eau ... Là dessus ma soeur dit que on dirais que je lui apprend a nager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wendy!! Pas Snowball??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non non pas question que je souffre de la chaleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Celexa, c'est rare qu'on voit des photos de tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui effectivement Mika, car je suis pas super bonne pour mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 En tout cas, le chien sur la photo est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'adore ce post!!Cette photo la je ne l'avait pas mis dans mon sujet:Si j'etais capable de faire une bulle de dialogue j'aurais ecrit:"*%$# Qu'est-ce qui m'a pris de m'aventurer si loin dans l'eau aussi..Maintenant je suis mouillé jusqu'au bedon." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Calexa il est tout mignon ton chien Et Pumpkin. Il est pas mal plus aventureux que Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 celexa a écrit:Merci les filles Tu devrais nous montrer plus de photos de Pucci et Victor!! Victor doit être le doyen du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites