Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Simplement DAX!

Messages recommandés

La sociabilisation se fair dure ici razz Enfants, piscine, lac, étrangers, motocross, sea-doo, chiens...lol! J'adore mon chiot. On l'a emmené en fin de semaine à un party de famille, environ 70 personnes, le soir, pis c'était carrément la mascotte du party! Tout le monde était après lui, il jouait, mordillait, courait! Il n'a jamais eu peur. Wow.

Dans la journée je l'avais emmené au chalet, encore là il était super cool. Il dormait dans le ponton lol. Dommage que je n'aies pas emmené mon appareil snif2 Ça urait fait de belles photos! Il s'amuse avec les enfants, tire pour aller les voir, ne mordille pas trop.

Il a commencé à être plus après nous, avant il était plus indépendant, mais là il nous suit, il vient quand on l'appelle. Pis il est presque propre. Il s'échappe juste pour les pipis. Il a maintenant 11 semaines, je mets des update pour les fans razz Je voulais attendre....mais je suis pas capable Siffle

À 10 SEMAINES, AVEC UNE FILLETTE DE 2.5 ANS clin d'oeil





À CÔTÉ DU GROS MACK doh (dire que dans pas long y'aura presque plus de différence....)



HUMM....POURQUOI JAIME PAS LES CHIENS BLANCS DONC? Siffle



ET DES PHOTOS PRISES AUJOURD'HUI bravo (je sais il est maigrichon....mais c'est pas ma faute!)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hawwww je commenceais a trouver le temps long !

Dax,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton ti pou amour A côté de Mac on dirait qu'il lui dit: regarde moé ben aller le gros! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Moi je ne le trouve pas maigrichon. Je trouve même ça préférable pour la croissance d'un chiot avec une aussi grosse ossature. Il semble avoir une très belle conformation! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:









ta tu vue sa queue toute droite comme une antenne brinnnng mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tellement un regard d'adulte, plein d'assurance ton chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Il est super beau amourcoeur


Merci!

Miss_Rouk' a écrit:
Il est trop chou!! amouramour


Merci!

cuisti a écrit:
Beau bonhomme amour Il pèse combien? Combien pense tu qu'il va peser adulte?


Hum....bonne question....mais je crois qu'il fera dans les 95-100 lbs. Ça sera un bétail en tout cas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Hawwww je commenceais a trouver le temps long !

Dax,


Fallait que j'attende encore une semaine....trop dur! C'est facile de d'avoir de belles photos de lui, il est naturel! Mais....à chaque fois que j'arrive pour m'agenouiller et le prendre en photo, il s'en vient en courant...c'est presque sacrant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Il est magnifique ton ti pou amour A côté de Mac on dirait qu'il lui dit: regarde moé ben aller le gros! :985:


Merci Lyse razz Lol oui pis Mack de lui répondre '' Hum....rira bien qui rira le dernier pfff pffff ''

Tu viens le voir quand tu veux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Wow!!! Moi je ne le trouve pas maigrichon. Je trouve même ça préférable pour la croissance d'un chiot avec une aussi grosse ossature. Il semble avoir une très belle conformation! Yes


Ben il est pas SI maigrichon...mais....zuste un tit peu plus de graisse dans les flancs! Je crois qu'il a la meilleure conformation de la portée. Justement on en parlait moi et Julie (l'éleveuse) hier.

La plupart manquait/manque d'angulation, défaut très répandu et récurrent dans le bulldog, et c'est lui qui a la meilleure. Sinon la portée était assez homogène clin d'oeil Merci pour les compliments, c'est toujours le fun de savoir que nos efforts et notre argent finissent par rapporter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:


ta tu vue sa queue toute droite comme une antenne brinnnng mdr


Ouais il a de l'attitude le petit tordu Très sur de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Mon dieu qu'il est adorable!! amour


Merci Vaness Ange

Julie Nordic a écrit:
Face a bisou amouramouramouramour


Merci Julie Content

muneca a écrit:
L'avant dernière photo amouramouramour .


Il a l'air tannant dessus lol....même espiègle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il a tellement un regard d'adulte, plein d'assurance ton chiot.


Tu as raison. Il a ce regard depuis qu'il est né au fait. À la fois mystérieux et sage.... amour Mais ce n'est que le regard Siffle

Les gens qui l'ont vu en vrai me parlent aussi de ses yeux ''Oh il a de beaux yeux'' ''Il a un de ces regards''. Je suis toujours flattée bravo LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il a un regard d'adulte et je ne le trouve pas trop maigre du tout, c'est comme ça que je les aime!!! Il est superbe!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi aussi je trouve qu'il a un regard d'adulte et je ne le trouve pas trop maigre du tout, c'est comme ça que je les aime!!! Il est superbe!! amouramouramour


Merci Jaelle! J'espère vraiment que vous pourrez le rencontrer avant qu'il soit trop gros razz Je le demande encore....c'est quand le prochain évènement LPD???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh .. ce que ça grandit vite !
Je trouve qu'il n'a déjà plus son visage de bébé ! On dirait déjà une jeune homme !
Il est magnifique ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très impressionnant, et j'en reviens pas à chaque fois de voir à quel point ils sont musclés si jeune c'est allucinant!
Je crois qu'il va en impressionner plus d'un à l'âge adulte...non mais t'as vu cette attitude!!!
C'est le style" hey bébé, t'inquiète, je m'en occupe" !!! mdr

Bref, tout ça pour dire que tu peux être fière de ton Dax...mais pourquoi il ne reste pas bébé...sont tellement trognon comme ça, des minis durs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wow....franchement je le trouve magnifique

Félicitation Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhhh oui un évenement la patte douce! amour

J'ai tellement envie dle manger tout rond quand je lui vois la bette en photo de même! Imagine en vrai! torduamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...