masterbully 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La sociabilisation se fair dure ici Enfants, piscine, lac, étrangers, motocross, sea-doo, chiens...lol! J'adore mon chiot. On l'a emmené en fin de semaine à un party de famille, environ 70 personnes, le soir, pis c'était carrément la mascotte du party! Tout le monde était après lui, il jouait, mordillait, courait! Il n'a jamais eu peur. Wow. Dans la journée je l'avais emmené au chalet, encore là il était super cool. Il dormait dans le ponton lol. Dommage que je n'aies pas emmené mon appareil Ça urait fait de belles photos! Il s'amuse avec les enfants, tire pour aller les voir, ne mordille pas trop. Il a commencé à être plus après nous, avant il était plus indépendant, mais là il nous suit, il vient quand on l'appelle. Pis il est presque propre. Il s'échappe juste pour les pipis. Il a maintenant 11 semaines, je mets des update pour les fans Je voulais attendre....mais je suis pas capable À 10 SEMAINES, AVEC UNE FILLETTE DE 2.5 ANS À CÔTÉ DU GROS MACK (dire que dans pas long y'aura presque plus de différence....)HUMM....POURQUOI JAIME PAS LES CHIENS BLANCS DONC? ET DES PHOTOS PRISES AUJOURD'HUI (je sais il est maigrichon....mais c'est pas ma faute!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Beau bonhomme Il pèse combien? Combien pense tu qu'il va peser adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est tout mignon ton puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Hawwww je commenceais a trouver le temps long ! Dax, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est magnifique ton ti pou A côté de Mac on dirait qu'il lui dit: regarde moé ben aller le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow!!! Moi je ne le trouve pas maigrichon. Je trouve même ça préférable pour la croissance d'un chiot avec une aussi grosse ossature. Il semble avoir une très belle conformation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Adorable bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 masterbully a écrit: ta tu vue sa queue toute droite comme une antenne brinnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mon dieu qu'il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Face a bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 L'avant dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il a tellement un regard d'adulte, plein d'assurance ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Active-Dog a écrit:Il est super beau Merci!Miss_Rouk' a écrit:Il est trop chou!! Merci!cuisti a écrit:Beau bonhomme Il pèse combien? Combien pense tu qu'il va peser adulte?Hum....bonne question....mais je crois qu'il fera dans les 95-100 lbs. Ça sera un bétail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Il est tout mignon ton puppy! Merci My! Et pis....je t'ai pas oubliée hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Eiram a écrit:Hawwww je commenceais a trouver le temps long ! Dax, Fallait que j'attende encore une semaine....trop dur! C'est facile de d'avoir de belles photos de lui, il est naturel! Mais....à chaque fois que j'arrive pour m'agenouiller et le prendre en photo, il s'en vient en courant...c'est presque sacrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 stroumfette a écrit:Il est magnifique ton ti pou A côté de Mac on dirait qu'il lui dit: regarde moé ben aller le gros! Merci Lyse Lol oui pis Mack de lui répondre '' Hum....rira bien qui rira le dernier pfff '' Tu viens le voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Anie a écrit:Wow!!! Moi je ne le trouve pas maigrichon. Je trouve même ça préférable pour la croissance d'un chiot avec une aussi grosse ossature. Il semble avoir une très belle conformation! Ben il est pas SI maigrichon...mais....zuste un tit peu plus de graisse dans les flancs! Je crois qu'il a la meilleure conformation de la portée. Justement on en parlait moi et Julie (l'éleveuse) hier.La plupart manquait/manque d'angulation, défaut très répandu et récurrent dans le bulldog, et c'est lui qui a la meilleure. Sinon la portée était assez homogène Merci pour les compliments, c'est toujours le fun de savoir que nos efforts et notre argent finissent par rapporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gamine a écrit:Adorable bullyMerci Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 loolee a écrit:ta tu vue sa queue toute droite comme une antenne brinnnng Ouais il a de l'attitude le petit Très sur de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vaness et charlie a écrit:Mon dieu qu'il est adorable!! Merci Vaness Julie Nordic a écrit:Face a bisou Merci Julie muneca a écrit:L'avant dernière photo .Il a l'air tannant dessus lol....même espiègle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gin a écrit:Il a tellement un regard d'adulte, plein d'assurance ton chiot.Tu as raison. Il a ce regard depuis qu'il est né au fait. À la fois mystérieux et sage.... Mais ce n'est que le regard Les gens qui l'ont vu en vrai me parlent aussi de ses yeux ''Oh il a de beaux yeux'' ''Il a un de ces regards''. Je suis toujours flattée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il va etre beau bonhomme ce Dax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Toute une belle bette ce Dax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 celexa a écrit:Toute une belle bette ce Dax Merci beaucuop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi aussi je trouve qu'il a un regard d'adulte et je ne le trouve pas trop maigre du tout, c'est comme ça que je les aime!!! Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jaelle a écrit:Moi aussi je trouve qu'il a un regard d'adulte et je ne le trouve pas trop maigre du tout, c'est comme ça que je les aime!!! Il est superbe!! Merci Jaelle! J'espère vraiment que vous pourrez le rencontrer avant qu'il soit trop gros Je le demande encore....c'est quand le prochain évènement LPD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est sincèrement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ooohhh .. ce que ça grandit vite !Je trouve qu'il n'a déjà plus son visage de bébé ! On dirait déjà une jeune homme !Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est très impressionnant, et j'en reviens pas à chaque fois de voir à quel point ils sont musclés si jeune c'est allucinant!Je crois qu'il va en impressionner plus d'un à l'âge adulte...non mais t'as vu cette attitude!!!C'est le style" hey bébé, t'inquiète, je m'en occupe" !!! Bref, tout ça pour dire que tu peux être fière de ton Dax...mais pourquoi il ne reste pas bébé...sont tellement trognon comme ça, des minis durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci à toutes Channy, tu as raison sur toutes la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 wow que dire de plus , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh wow....franchement je le trouve magnifiqueFélicitation Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ooohhhh oui un évenement la patte douce! J'ai tellement envie dle manger tout rond quand je lui vois la bette en photo de même! Imagine en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites