Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voici quelques photos de ma semaine !Une tite patte !Une mouche étrange qui me tournait autour Toute sale !Un p'tit clin d'oeil !Une chatte qui se loge sous le chalet et je crois qu'elle a eu des bébés, elle était plus grosse que ça il y a quelques semaines.Pour le fun Tueuse de cocotte !Très étrange la posture XD Elles étaient comme collées ensemble !Belle dents, StellaPetite patte.La suite chez mon grand père dans un autre post pour que ça soit pas trop chargé comme post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Belle photo.Stella est vraiment belle.Et la petite chatte je craque totalement!Stella a l'air d'avoir les griffes longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super photo !! Stella est vraiment belle j'aime trop la photo ou elle fait un clin d'oeil ! La derniere photo de la fleur est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle a les griffes longues Elle est mignonne Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci tout le monde Oui, elles sont longues ses griffes, je vais lui couper demain ! Je vais aller chez Mia ouf pour ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites