tobrouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://schnauzerland.net/Sur ce site des schnauzers géants noirs et argents .....non approuvés par les instances canines AKC ou CKCParcontre ils sont magnifiques pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouf, ils font du schnauzer miniature particolor Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tout un site en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 heu... je trouve que le marking des schnauzer géant noir et argent n'est pas des plus fameux et sa fait étrange d'en voire des géants de même.... je les préfère noir les géants Pour le parti color dans le miniature....... n'importe quoi on dirais des shih-tzu pas conforme et pis je suis pas sure que autant d eblanc sur un schnauzer soit une si bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Selon moi ont peut appeler ça .. l'art de scrappé une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites