Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catou333

mal des transports

Messages recommandés

est-ce qu'il y a quelque chose que je peux donner à mon chien pour l'empêcher d'être malade en voiture? même si je ne la nourris pas plusieurs heures avant de partir elle vomi dans mon auto à chaque fois et je ne sais plus quoi faire pour que ça n'arrive pas.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou333 a écrit:
est-ce qu'il y a quelque chose que je peux donner à mon chien pour l'empêcher d'être malade en voiture? même si je ne la nourris pas plusieurs heures avant de partir elle vomi dans mon auto à chaque fois et je ne sais plus quoi faire pour que ça n'arrive pas.

merci


est-ce qu'elle est jeune ? Je peux te dire qu'un de mes chiens a été malade pendant 2 mois à chaque sortie en auto - on persistait à l'emmener pour qu'il s'habitue, une petite promenade à chaque jour - et ça a fini par passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou333 a écrit:
est-ce qu'il y a quelque chose que je peux donner à mon chien pour l'empêcher d'être malade en voiture? même si je ne la nourris pas plusieurs heures avant de partir elle vomi dans mon auto à chaque fois et je ne sais plus quoi faire pour que ça n'arrive pas.

merci


On peut donner du gravol à 4mg / kg 1h avant le départ... sinon dans les cliniques vétérinaires, le cerenia fait des miracles pour le mal des transports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!

mon chien est rendu a 5 mois 1/2 et elle a toujours été malade en auto, sauf que plus sa va plus elle est malade et comme elle grossit elle vomit de plus grosses quantités!

je vais essayer le gravol merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne était malade en auto, elle vomissait,bavait, tremblait.

Mais aussitôt que j'ai compris que c'est parce qu'elle manquait d'air en auto tout c'est règlé.

Juste ouvrir la fenetre l'été c'est pas si pire mais en hiver c'est frette en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu deux chiens malades en auto, c'est de les apportés le plus souvent pocible en voiture, pour moi les médicaments n'ont pas fonctionnés.. Binou durant ça première année de vie il bavait et vomissait, maintenant c'est réglé il n'a plus dutout le mal des transports, et Andy qui est encore stressé d'allez en voiture, mais plus malade du tout et ne vomit plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 1 Gravol pour enfant (pas de colorant pas de sucre, pas d'alcool) 1/2 hr avant le départ.Pas de repas avant ,j'apporte un peu de bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!
moi elle ne bave pas, elle se couche au fond de l'auto en accotant sa tête sur le siège et soudainement elle s'assoit, a 1-2 haut le coeur, vomit et se recouche. Elle est vraiment calme en auto tout le contraire de la normale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je donne 1 Gravol pour enfant (pas de colorant pas de sucre, pas d'alcool) 1/2 hr avant le départ.Pas de repas avant ,j'apporte un peu de bouffe.


Je prend aussi comme toi Bambi pour enfant et j'en apporte en extra indépendamment de la longueur du voyage.

Si le chien doit être réveiller et non endormi je prends du cocculine fait par boiron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...