Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catou333

blessure à l'oeil

Messages recommandés

mon chien s'est étranglé avec son collier la semaine dernière. On a voulu l'arroser pour la raffraichir et on a découvert qu'elle a peur de l'eau elle s'est sauvé en courant et s'est étranglé au bout de sa corde au point d'avoir la langue bleu, les yeux injectés de sang et les gencives qui saignent!! Elle avait l'air de s'être bien remise, mais depuis le lendemain matin donc depuis vendredi matin elle a un oeil plein de sang. Au lieu d'avoir du blanc dans l'oeil c'est rouge sang...est-ce que c'est grave? est-ce que je dois faire quelque chose de particulier? mon conjoint dit que sa va passer, mais je m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais faire vérifier par le vet, c'est sûr.
Il peut aussi s'être écrasé la trachée pour s'être étranglé à ce point. Il devait avoir un étrangleur dans le cou pour s'être ainsi blessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être un petit vaisseau sanguin qui a éclaté avec le choc... mais j'irais consulter un vétérinaire... car ne sait-on jamais et un oeil... bah ça se remplace pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses

lindab non elle n'avait pas de chocker, mais elle tirait vraiment fort sur sa laisse et essayait de tourner le coin de la galerie ce qui devait créer une pression supplémentaire. Elle est vraiment resté traumatisé pourtant on est allé tout doucement avec l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...