Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En tout cas, vaut mieux avoir un chien moins intelligent que soi sinon on a l'air fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sasha a écrit:En tout cas, vaut mieux avoir un chien moins intelligent que soi sinon on a l'air fou. bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gaïa est classée au 7 rang...Mais j'pense qu'elle n'est pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sonia a écrit:Gaïa est classée au 7 rang...Mais j'pense qu'elle n'est pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hé bien moi j'ai la preuve que c'est vraiment pas un rapport avec la race, c'est vraiment de sujet en sujets.. Mon Topaze est vraiment pas très intéligent, beaucoup moin que mon berger australien et plusieurs autres spécimen d'autres races, pourtant c'est un Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est fou ce qu'On peut entendre Sylhan, le chihuahua est le plus adorable voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sophie a écrit:Hon... Pauvres Bulldog... 77è rang... Par contre, je proteste haut et fort! Ici, je vous dirais que pour apprendre des trucs, Buckley est TRÈS intelligent et comprend très vite! Pis ça été la même chose avec Juliette la Bulldog que j'ai eu en FA pendant quelque temps! Y'on pas dû prendre LE bon Bulldog pour tester leurs affaires! Je suis d'accord avec toi, les deux bulldog avec lesquels j'ai travaillé (dont Dexter!) sont étonnament vite! Le premier, le gars le croyait vraiment pas vite, il était allé dans un centre canin au choke, et son chien s'en foutait royalement... Quand en 2 heures je lui ai montré à peu près tout ce qu'il voulait savoir, et que son chien était super obéissant et motivé, il est tombé en bas de sa chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Je suis d'accord avec toi, les deux bulldog avec lesquels j'ai travaillé (dont Dexter!) sont étonnament vite! Le premier, le gars le croyait vraiment pas vite, il était allé dans un centre canin au choke, et son chien s'en foutait royalement... Quand en 2 heures je lui ai montré à peu près tout ce qu'il voulait savoir, et que son chien était super obéissant et motivé, il est tombé en bas de sa chaise! De toute façon, je crois que les Bulldogs ont la réputation de ne pas être intelligents! J'ai été moi même surprise par Buckley! Et peu importe la race, je pense que ça dépend aussi beaucoup de chaque individu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sophie a écrit:De toute façon, je crois que les Bulldogs ont la réputation de ne pas être intelligents! Quand on connaît Agathe on voit bien qu'en fait, elle cache bien son jeu. Y'a pas plus ratoureuse qu'elle... la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 leoplume a écrit:C'est tu vrai ça que les chiens à têtes arrondies style boxer et bulldogs sont plus intelligents que les chiens à tête plus allongée genre doberman?C'est mon voisin qui vient de me sortir ça. Surement parce que j'ai un dachshund et lui un boxer . Mais son chien est pas plus intelligent que le miens, ça c'est sûr. Ton voisin, il a la tête de quel format lui ???? je ne voudrais pas avoir la tête du même format que lui pcq c'est un 2 watts, à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="Jaelle"]Plus sérieusement:Citation :Ranks 1 to 10Brightest DogsUnderstanding of New Commands: Less than 5 repetitions.Obey First Command: 95% of the time or better.Rank Breed 1 Border Collie 2 Poodle 3 German Shepherd 4 Golden Retriever 5 Doberman Pinscher 6 Shetland Sheepdog 7 Labrador Retriever 8 Papillon 9 Rottweiler 10 Australian Cattle Dog Bien voyont jaelle, ou as-tu pris cette liste la ?! Voici celle que j'ai trouvéCitation :Apprend les commandemant: moins de 5 répétitions.Obéit au premier commandement: 95 % du temps1 Carlin2 Boxer3 bulldog américain4 boston terrier5 rottweiller6 bulldog anglais7 bulldog francais8 Border collie 9 Bouvier australien10 LabradorÇa fait ben plus de sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 27 ième rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça fait bizarre de revenir lire ce post quelques heures après mon premier commentaire. À votre service, fans de boxers! Jake se classe 43ième. Ça fait ben du sens, tant qu'à moi. Quand il a appris, par contre, il n'oublie plus jamais! Il obéit très souvent du premier coup. Bon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pinscher miniature 37e Pourtant, Stella ça lui prend moins de répétition, après 3-4 fois elle a compris, juste pour quelque tour, genre donne la patte, ça lui en a pris du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pfff Sans commentaire.... Moi je dis que c'est pas vrai...bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gin a écrit:Sasha a écrit:Je ne peux pas témoigner de l'intelligence de ma Afghan... parce qu'en même temps, elle est blonde. Ça fausse les résultats.L'intelligence c'est la capacité de faire des liens et souvent ces listes sont basées sur l'obéissance. Comment les chiens indépendants ou peu motivés sont évalués alors dans un tel contexte ? Tu touches un bon point.Lâches un leurre sur un terrain, on va voir qui va obéir le plus vite dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoplume 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jazz_cie a écrit:leoplume a écrit:C'est tu vrai ça que les chiens à têtes arrondies style boxer et bulldogs sont plus intelligents que les chiens à tête plus allongée genre doberman?C'est mon voisin qui vient de me sortir ça. Surement parce que j'ai un dachshund et lui un boxer . Mais son chien est pas plus intelligent que le miens, ça c'est sûr. Ton voisin, il a la tête de quel format lui ???? je ne voudrais pas avoir la tête du même format que lui pcq c'est un 2 watts, à mon avis Excellente question. Il a la tête ronde et des yeux bouffis, un air patibulaire(ceci n'est pas un gag) et son chien est un boxer. C'est à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pfffffffffff la chose la plus ridicule que j'ai lit ici!!Tout les chiens selon moi son intelligent... Par contre Mojo à été le chien qui avait la capacité d'apprendre le plus vite(je parle entre mon terre-neuve et notre ancienne caniche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est drole parce qu'on m'avait dit que les chiens avec la tete plate étaient plus intelligent et si je me fit a mes chiens,ceux qui avaient la tete plate étaient les plus facile a éduquer,donc ma vieille lab noir,et ma lab chocolat décédée v'la pas longtemps...et ca fait partit de nos critere a l'adoption...si le chien a la tete plate,on le prend...mais les tetes rondes,on les veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Citation :48 BoxerGreat Dane Je ne crois pas vraiment à ca, ici j'ai une petite Pom qui vient d'un refuge, et j'en reviens pas combien cette chienne est intelligente, un peu trop à mon goût d'ailleurs Elle n'a pas besoin de voir une chose deux fois pour comprendre, elle déduit très vite comment contourner une situation x, elle regarde le problème et trouve une solution assé rapidement, et de plus c'est une funambule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le mélange le plus plausible de races de ma Garnotte, selon ceux qui l`ont vue de près, serait Labrador ( 7e) et Bullmastiff (69e)! 7... et 69 ...! Ça expliquerait bien des choses...! Finalement, elle me ressemble plus que je ne croyais: c`est toute ou pantoute! Et quand je regarde mes parents à moi, ben j`trouve que le croisement est assez similaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sasha a écrit:En tout cas, vaut mieux avoir un chien moins intelligent que soi sinon on a l'air fou. J`ai eu l`air fou plus souvent qu`à mon tour avec ma défunte Copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouf.. le mien est loin des deux côté! Pug= 57 et Beagle= 73...Pourtant il me semble que j'aurais mis le beagle plus haut, j'ai toujours cru que c'était une race intelligente! Bof, je me fou qu'il soit intelligent ou pas, je le mène par le ventre! Il fait tout ce que je veux si j'ai un bonbon dans la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Yes 27 emes position!! pour un yorkshire Terrier . Ses bien quand même!!Et je dis que Mojo est quand même tres intelligent, il apprend très vites,voir en 2 minutes... et il obéit asser bien, surtout si il y a bouf... ïl sait reconnaître ses jouets, il sait aussi quel jouet il veut sur ses tas de jouet qu'il a il gratera sur la boîte tant qu'il na pas se qu'il veut En tout cas ses trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites