Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

PumpkiN's New Attitude!

Messages recommandés

Je ne savais pas si j'allais trouver un collier à studs un jour, et surtout à bon prix.

Je vais chez Home Sense cet après-midi dans la mini section animaux et je tombe face à face avec ca! Des couleurs qui "fit" en plus! mdr







Je trouve que les piques s'agence bien avec le pointu de son anatomie! Siffle



Les gens vont peut-être arrêter la, de le voir simplement comme "the little one" cute, mignon, adorable! razz
C'est une blague, ca ne me dérange pas que les gens ne fasse que fondre de tendresse devant lui au lieu de le voir comme un pitou, je suis habitué et je leur quand donne raison la dessus! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawww malade! coeur Ça lui va bien!

Ça m'en prend un pour ma p'tite Hyène Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en cherchais un pour Stella l'autre jour mdr
Ça lui va bien à Pumpkin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww c'est cute !! Il a l'air toute tough!! tordu Moi par contre j'aurai toujours peur que le chien se fasse mal a la patte arriere en essayant de se gratter hum... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu lui as greffé une nouvelle langue aussi? Crampé

Moi, mon chien est « peace and love » et il a l'air gai. Peut-être qu'avec ça, il aurait l'air d'un dur. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Oh ! et en passant, j'adore cette photo! Il me fait bin trop marrer!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Tu lui as greffé une nouvelle langue aussi? Crampé



C'est à croire hein!! Crampé En plus il a une drôle de position, c'est parce que je me balancait sur la chaise, donc il gardait son équilibre.

Zebelle, le collier n'est pas si pointu au point de blesser. Mais c'est sur que je ne lui laisserai jamais lorsqu'il est seul ou lorsqu'il joue avec d'autres chiens.

Bodum, il a vraiment le don de faire une drôle de "tronche" lorsque je le prend en photo! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'en ai justement vu de petits colliers à pic dans la nouvelle boutique à côté de chez nous, pareil pareil comme ti-Pumpkin, ça lui va bien le toff Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Et en plus j'ai aussi trouvé chez Home Sense un shampooing pour chiens Iv San Bernard de 250 ml pour 6,99$! Il va sentir bon!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh!! Trop hot ti Pumkin!!! Yes

J'adore son look de dur à cuire!!!! mdr

J'en ai déjà essayé pour Charlotte, mais me semble que c'était pas trop son style!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnnn ca lui va tellement bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouennnnn yé vraiment trop drôle avec son ti collier a pic. Cré Pumpkin tout un personnage ce p'tit monsieur
amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...