EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je ne savais pas si j'allais trouver un collier à studs un jour, et surtout à bon prix.Je vais chez Home Sense cet après-midi dans la mini section animaux et je tombe face à face avec ca! Des couleurs qui "fit" en plus! Je trouve que les piques s'agence bien avec le pointu de son anatomie! Les gens vont peut-être arrêter la, de le voir simplement comme "the little one" cute, mignon, adorable! C'est une blague, ca ne me dérange pas que les gens ne fasse que fondre de tendresse devant lui au lieu de le voir comme un pitou, je suis habitué et je leur quand donne raison la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Grande langue Ça lui va bien son nouveau look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Wawww malade! Ça lui va bien!Ça m'en prend un pour ma p'tite Hyène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bodum a écrit:Wawww malade! Ça lui va bien!Ça m'en prend un pour ma p'tite Hyène Merci!C'est la marque Auburn Leathercraftershttp://www.auburndirect.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en cherchais un pour Stella l'autre jour Ça lui va bien à Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Awww c'est cute !! Il a l'air toute tough!! Moi par contre j'aurai toujours peur que le chien se fasse mal a la patte arriere en essayant de se gratter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu lui as greffé une nouvelle langue aussi? Moi, mon chien est « peace and love » et il a l'air gai. Peut-être qu'avec ça, il aurait l'air d'un dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh ! et en passant, j'adore cette photo! Il me fait bin trop marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Tu lui as greffé une nouvelle langue aussi? C'est à croire hein!! En plus il a une drôle de position, c'est parce que je me balancait sur la chaise, donc il gardait son équilibre.Zebelle, le collier n'est pas si pointu au point de blesser. Mais c'est sur que je ne lui laisserai jamais lorsqu'il est seul ou lorsqu'il joue avec d'autres chiens.Bodum, il a vraiment le don de faire une drôle de "tronche" lorsque je le prend en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Héhé j'en ai justement vu de petits colliers à pic dans la nouvelle boutique à côté de chez nous, pareil pareil comme ti-Pumpkin, ça lui va bien le toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais. Il a vraiment un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci!Et en plus j'ai aussi trouvé chez Home Sense un shampooing pour chiens Iv San Bernard de 250 ml pour 6,99$! Il va sentir bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Yé trop cute avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est parfais ce petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ohh!! Trop hot ti Pumkin!!! J'adore son look de dur à cuire!!!! J'en ai déjà essayé pour Charlotte, mais me semble que c'était pas trop son style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Honnnn ca lui va tellement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est tellement cuuuuuuuuteee le tit Pumpkin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ooooh ! J'adore ça le ti-collier à pics ! Tigrou en veut un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci! J'ai hâte de voir la réaction du monde maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Wouennnnn yé vraiment trop drôle avec son ti collier a pic. Cré Pumpkin tout un personnage ce p'tit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites