Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Défis?

Messages recommandés

Il me semble que j'aurais besoin de motivation et de nouvelles idées de trucs à montrer à Igor!

Alors qu'est-ce que vous en dites si on se propose des défis? Genre 1 semaine pour montrer x truc, et après, on filme et on montre ce que ça donne?

Qui veut proposer le premier truc? Je suis à court d'idées...

(en fait, c'est juste pour prouver que les boxers sont plus intelligents, mais chut, il ne faut pas le dire!) SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

(en fait, c'est juste pour prouver que les boxers sont plus intelligents, mais chut, il ne faut pas le dire!) SiffleCrampé


Plus intelligents que quoi?? [size=7]un bout de bois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante... et je tiens mon boute les schnauzer son plus intelligent pffff


fraudais par contre savoir ce que Igor sais faire avant , sa pourrais nous donner des idées :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.

Qui embarque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Moi je suis partante... et je tiens mon boute les schnauzer son plus intelligent pffff


fraudais par contre savoir ce que Igor sais faire avant , sa pourrais nous donner des idées :985:


Il sait quand même pas mal de trucs, alors j'essayais de trouver quelque chose qu'il ne sait pas et que peu de chiens risquent de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'embarque!! sourire
Mais ça prouvera rien du tout, parce que je sais déja que mon chien est le plus........... épais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.

Qui embarque?


J'embarque :985: Vous allez voir le yorkshire le plus intélligent du monde croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dès demain soir, je vais avoir une deuxième paire de babines à entraîner! :985: On va voir c'est qui le plus vite entre les deux... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, Pour le schum-tug faudrais que je commence par en avoir un Ange j'attendrai le prochain challenge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.

Qui embarque?


Moi avec Olive.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Vous me direz ce que vous voulez que Bambi touche entre 3 objets et je filme....Bin demain matin là pcq il fait trop noir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de caméscope....c'est dans mon projet futur! Par contre, Rose le fait avec le dumbell et un gant, elle le ferait surement avec un Schum tug Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIII j'embarque, c'est drôle et le fun, durant les jeux libres des enfants demain, je m'y mets lol

je garanti rien pour Cookie par contre mais Toby héhé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien faire ça ! Je vais filmer avec mon portable, ça va être assez basiques comme filmages hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha j'embarquerai pas parce qu'il le fait déjà Siffle

Go go go Jaelle... Nos boxer son les plus intelligents razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, prenez un autre jouet! :985:

Je viens d'essayer avec Igor, 3 minutes d'entraînement, ça ne sera pas trop long... Malheureusement, on dirait que j'ai pas trop compris comment filmer avec du son! confus On verra si au moins je suis capable de mettre un film de ma webcam en ligne, première tentative! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si le défi est de courir comme une poule pas de tête, j'embarque avec Sam ! Yes


Nan, Igor le sait déjà ça! confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben là avec d'autres jouets, c'est filmé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Et dès demain soir, je vais avoir une deuxième paire de babines à entraîner! :985: On va voir c'est qui le plus vite entre les deux... Sifflemdr


Zut, je vais manquer Dexter demain! Il a l'air d'etre tout un chiot celui-là razz

... Ouin, je vais prendre son orignal affreux, celui-là il le connait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, vous allez pouvoir constater plus tard dans le vidéo que non, je ne suis pas nue, malgré les apparences!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ah ben là avec d'autres jouets, c'est filmé pour moi



Il faut un nouveau commandement qu'on montre partir de ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que mon vidéo fonctionne? Vous le voyez? Première fois que je mets un vidéo en ligne avec ma webcam... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Est-ce que mon vidéo fonctionne? Vous le voyez? Première fois que je mets un vidéo en ligne avec ma webcam... hum...


Oui, moi je le vois! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Ça marche mais j'ai pas de son mais c'est mon ordi c'est pas à cause de la vidéo.

Bon pas de pratique pour Bambi, ça va être facile confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Est-ce que mon vidéo fonctionne? Vous le voyez? Première fois que je mets un vidéo en ligne avec ma webcam... hum...


Moi je vois et essayer donc de faire apprendre sa à une planche de bois avant de rire de l'intelligence des boxers Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le vois mais pas de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on le voit très bien, c'est vrai quand on voit juste tes jambes et bras, on dirait que tu es flambant nue lol

Igor est trop mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, et je viens de comprendre comment le microphone fonctionne! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je confirme que je ne peux pas montrer ça à Agathe. Elle va s'asseoir dessus. C'est pas qu'elle n'est pas intelligente, c'est sa façon de me faire un finger... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire un autre post pour les vidéos de défi, ça va être plus simple à se retrouver! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour les défis!!

Mais je n'ai pas de Schum-Tug, donc pour le prochain en principe! thumright

Ah moins que j'essais avec un autre toutou tug. Je vais voir ca demain. Mon cobaye dort à point fermé en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'embarque avec Rebelle! :985:

Est-ce que j'ai le droit de faire ce défis avec Wicked ou ça serait tricher... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
J'embarque aussi! choisissez lequel de mes chiens devra faire ça? razz


Moi je veux voir tahira amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, ben moi je confirme que je ne peux pas montrer ça à Agathe. Elle va s'asseoir dessus. C'est pas qu'elle n'est pas intelligente, c'est sa façon de me faire un finger... Rolling Eyes


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'embarque aussi! choisissez lequel de mes chiens devra faire ça? razz


Moi je veux voir tahira amour


Rolling Eyes La seule sur laquelle le clicker n'a aucun effet! grrr2CrampéCrampéCrampé
OKI! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regardais le video de Gen, on entend tres bien le clicker... Dexter est devenu a moitié fou, assis bien carré, pret a travailler
La il cherche ou j'ai mis le clicker, il ne le vois pas dans mes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Jaelle a écrit:
Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.

Qui embarque?


J'embarque :985: Vous allez voir le yorkshire le plus intélligent du monde croco


Tu as raison Same.....tu vas voir on va leur montrer.

J'embarque N'Stein dans la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer par la mettre propre,et lui apprendre son nom...et apres j'embarque Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu pourais faire, moi avec mon petit chien j'ai tous apris ses tours, je lui ai apris a taper sur mes pieds ou dans mes mains. Ou encore monter sur mon genoux avec ses patte avant. Ou encore monter sur ma mains avec les pattes avant.

J'ai quelquesidées, mais sa ses pour petit chien seulement, tu t'assis et apres tu mets ta jambes ''en triangle'' pour faire un genre de pond et tu dis à ton chien de tournée au tours..

OU ENCORE LUI APPRENDRE A JOUER DU PIANO. (il joue un peut n'importe quoi mais bon...ses hot en Sale)

Ou encore lui apprendre a faire tombé ses jouets(je prend kinders surprise géant et je les empiles un par dessu l'autre et la je lui dit de faire tombé les kinder's)

J'ai bien hate de voir si ton YORKSHIRES est le CHIENS LE PLUS INTELLIGENT Same

Moi je dis que les yorkshires sont très très intelligents amour .

En tout cas si j'aurais en embarquer Mojo dans une compétiton.... vous vererriez tout se qu'il sait faire... Ma caméra est briser TristeTristeSnifSiffle

(peut-être qu'a ma fête d'anniversaire du 31 juilliet 2010 je vais avoir une nouvelle caméra!!! J'ai demandé sa,pour que je puisse filmer mon yorkshire en action!! Qui sais se qui m'attend, J'ai hâte)

Enfait je n'ai jamais utiliser le cliker mais bon sa doit être interressant la façon d'entrainer un chien avec sa... mais moi il m'obéit déja sans cliker et peut apprendre qu'elle que choses en 3 a 5 minutes faque jen vois pas l'utilité....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...