Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il me semble que j'aurais besoin de motivation et de nouvelles idées de trucs à montrer à Igor!Alors qu'est-ce que vous en dites si on se propose des défis? Genre 1 semaine pour montrer x truc, et après, on filme et on montre ce que ça donne? Qui veut proposer le premier truc? Je suis à court d'idées...(en fait, c'est juste pour prouver que les boxers sont plus intelligents, mais chut, il ne faut pas le dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:(en fait, c'est juste pour prouver que les boxers sont plus intelligents, mais chut, il ne faut pas le dire!) Plus intelligents que quoi?? [size=7]un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben, entre-autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je suis partante... et je tiens mon boute les schnauzer son plus intelligent fraudais par contre savoir ce que Igor sais faire avant , sa pourrais nous donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.Qui embarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tamara a écrit: Moi je suis partante... et je tiens mon boute les schnauzer son plus intelligent fraudais par contre savoir ce que Igor sais faire avant , sa pourrais nous donner des idées Il sait quand même pas mal de trucs, alors j'essayais de trouver quelque chose qu'il ne sait pas et que peu de chiens risquent de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi aussi j'embarque!! Mais ça prouvera rien du tout, parce que je sais déja que mon chien est le plus........... épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.Qui embarque?J'embarque Vous allez voir le yorkshire le plus intélligent du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et dès demain soir, je vais avoir une deuxième paire de babines à entraîner! On va voir c'est qui le plus vite entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 d'accord, Pour le schum-tug faudrais que je commence par en avoir un j'attendrai le prochain challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.Qui embarque?Moi avec Olive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 OK ! Vous me direz ce que vous voulez que Bambi touche entre 3 objets et je filme....Bin demain matin là pcq il fait trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai pas de caméscope....c'est dans mon projet futur! Par contre, Rose le fait avec le dumbell et un gant, elle le ferait surement avec un Schum tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 OUIIIII j'embarque, c'est drôle et le fun, durant les jeux libres des enfants demain, je m'y mets lolje garanti rien pour Cookie par contre mais Toby héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Je veux bien faire ça ! Je vais filmer avec mon portable, ça va être assez basiques comme filmages hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Haha j'embarquerai pas parce qu'il le fait déjà Go go go Jaelle... Nos boxer son les plus intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Si le défi est de courir comme une poule pas de tête, j'embarque avec Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Au pire, prenez un autre jouet! Je viens d'essayer avec Igor, 3 minutes d'entraînement, ça ne sera pas trop long... Malheureusement, on dirait que j'ai pas trop compris comment filmer avec du son! On verra si au moins je suis capable de mettre un film de ma webcam en ligne, première tentative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sasha a écrit:Si le défi est de courir comme une poule pas de tête, j'embarque avec Sam ! Nan, Igor le sait déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah ben là avec d'autres jouets, c'est filmé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Et dès demain soir, je vais avoir une deuxième paire de babines à entraîner! On va voir c'est qui le plus vite entre les deux... Zut, je vais manquer Dexter demain! Il a l'air d'etre tout un chiot celui-là ... Ouin, je vais prendre son orignal affreux, celui-là il le connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et voilà, vous allez pouvoir constater plus tard dans le vidéo que non, je ne suis pas nue, malgré les apparences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gen a écrit:Ah ben là avec d'autres jouets, c'est filmé pour moi Il faut un nouveau commandement qu'on montre partir de ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'embarquerais probablement avec Andy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Est-ce que mon vidéo fonctionne? Vous le voyez? Première fois que je mets un vidéo en ligne avec ma webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Est-ce que mon vidéo fonctionne? Vous le voyez? Première fois que je mets un vidéo en ligne avec ma webcam... Oui, moi je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça marche mais j'ai pas de son mais c'est mon ordi c'est pas à cause de la vidéo.Bon pas de pratique pour Bambi, ça va être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Est-ce que mon vidéo fonctionne? Vous le voyez? Première fois que je mets un vidéo en ligne avec ma webcam... Moi je vois et essayer donc de faire apprendre sa à une planche de bois avant de rire de l'intelligence des boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 je le vois mais pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui on le voit très bien, c'est vrai quand on voit juste tes jambes et bras, on dirait que tu es flambant nue lolIgor est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah, et je viens de comprendre comment le microphone fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon, ben moi je confirme que je ne peux pas montrer ça à Agathe. Elle va s'asseoir dessus. C'est pas qu'elle n'est pas intelligente, c'est sa façon de me faire un finger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ahhhh, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que je vais faire un autre post pour les vidéos de défi, ça va être plus simple à se retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis partante pour les défis!!Mais je n'ai pas de Schum-Tug, donc pour le prochain en principe! Ah moins que j'essais avec un autre toutou tug. Je vais voir ca demain. Mon cobaye dort à point fermé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi aussi j'embarque avec Rebelle! Est-ce que j'ai le droit de faire ce défis avec Wicked ou ça serait tricher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'embarque aussi! choisissez lequel de mes chiens devra faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:J'embarque aussi! choisissez lequel de mes chiens devra faire ça? Moi je veux voir tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sasha a écrit:Bon, ben moi je confirme que je ne peux pas montrer ça à Agathe. Elle va s'asseoir dessus. C'est pas qu'elle n'est pas intelligente, c'est sa façon de me faire un finger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Same a écrit:Cybermyriam a écrit:J'embarque aussi! choisissez lequel de mes chiens devra faire ça? Moi je veux voir tahira La seule sur laquelle le clicker n'a aucun effet! OKI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Je regardais le video de Gen, on entend tres bien le clicker... Dexter est devenu a moitié fou, assis bien carré, pret a travailler La il cherche ou j'ai mis le clicker, il ne le vois pas dans mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Same a écrit:Jaelle a écrit:Ok, une affaire simple et cute: celles qui ont un schum-tug, on apprend à notre chien le mot schum-tug, et le chien doit soit aller le chercher, le toucher ou quelque chose du genre pour montrer qu'il a comprit.Qui embarque?J'embarque Vous allez voir le yorkshire le plus intélligent du monde Tu as raison Same.....tu vas voir on va leur montrer.J'embarque N'Stein dans la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vais commencer par la mettre propre,et lui apprendre son nom...et apres j'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je sais pas ce que tu pourais faire, moi avec mon petit chien j'ai tous apris ses tours, je lui ai apris a taper sur mes pieds ou dans mes mains. Ou encore monter sur mon genoux avec ses patte avant. Ou encore monter sur ma mains avec les pattes avant. J'ai quelquesidées, mais sa ses pour petit chien seulement, tu t'assis et apres tu mets ta jambes ''en triangle'' pour faire un genre de pond et tu dis à ton chien de tournée au tours..OU ENCORE LUI APPRENDRE A JOUER DU PIANO. (il joue un peut n'importe quoi mais bon...ses hot en Sale)Ou encore lui apprendre a faire tombé ses jouets(je prend kinders surprise géant et je les empiles un par dessu l'autre et la je lui dit de faire tombé les kinder's)J'ai bien hate de voir si ton YORKSHIRES est le CHIENS LE PLUS INTELLIGENT SameMoi je dis que les yorkshires sont très très intelligents . En tout cas si j'aurais en embarquer Mojo dans une compétiton.... vous vererriez tout se qu'il sait faire... Ma caméra est briser (peut-être qu'a ma fête d'anniversaire du 31 juilliet 2010 je vais avoir une nouvelle caméra!!! J'ai demandé sa,pour que je puisse filmer mon yorkshire en action!! Qui sais se qui m'attend, J'ai hâte)Enfait je n'ai jamais utiliser le cliker mais bon sa doit être interressant la façon d'entrainer un chien avec sa... mais moi il m'obéit déja sans cliker et peut apprendre qu'elle que choses en 3 a 5 minutes faque jen vois pas l'utilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites