Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vidéos défi 1: Schum-tug!

Messages recommandés

Le premier défi consiste à enseigner à votre chien le mot Schum-tug. Il doit démontrer qu'il connaît le mot soit en touchant avec son nez ou sa patte le jouet, ou encore en le prenant dans sa gueule, sans geste de votre part, et parmi d'autres objets.

Voilà mon premier 3 minutes d'entraînement ce soir avec Igor!

Étape 1: sans paroles, clicker et bonbons
Étape 2: Il comprend ce qu'il faut faire, alors je dis le mot Schum-tug en même temps
Étape 3: Je dis le mot Schum-tug avant qu'il y touche
Étape 4: Distractions (Manitou ce n'était pas prévu!! mdr ): on rajoute d'autres jouets!

Vous allez pouvoir constater plus tard dans le vidéo que non, je ne suis pas nue, malgré les apparences!!! Crampé



Et j'ai réussi mon défi à moi, je sais mettre un vidéo avec ma webcam en ligne, et vous aurez même droit au son au prochain vidéo, je viens de le trouver! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le vidéo a partie genre 20 sec après le debut de l'entrainement donc ma partie 1 avec Hed amour




Il vous dis même un bonjour a la fin :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choupinet le Hed! bravo y'a tellement l'air malcommode avec cette coupe Crampé


Jaelle ont dirait vraiment que tu est nu,mon chum commençait a trouver le forum déviant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sam!!! bravobravo

Et Tamara, je le sais, l'image coupe juste en bas de mes shorts, et sinon on voit juste mes bras pas mon t-shirt!!! Crampé J'étais quand même contente de voir que plus loin dans le vidéo, on voit que je suis habillée pour vrai!!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien le faire avec Miro!
Mon chum-Tug a été décapité par une peu tout les chiens qui son passé chez nous, et cette hiver, il a geler dans la glace de notre cours... Siffle
Est-ce possible de faire le Defi "Shum-Squek"? Sa rentre un peu dans le contexte.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same je te félicite ... tu mets moins d'émotion il est super cool ce chien , il m'avais pas mal impressionnée . Tu t'y prend tres bien avec lui ( continue a faire attention aux émotions que tu y mets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! Yes
Je m'y met tantôt!! Mais ça va peut-être aller à jeudi pour la vidéo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho oui, je vais essayer ca tout a l'heure moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bravo , mon video s'en vient aussi!

hein Comment vous faites pour mettre directement le video sur le forum comme cela? Mon video sera sur youtube!
Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tessa Câlins



maumau a écrit:

Super bravo , mon video s'en vient aussi!

hein Comment vous faites pour mettre directement le video sur le forum comme cela? Mon video sera sur youtube!
Merci Content


[youtube]lien du video[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voici Miko et son escargot Content
Sa faisait un bout que j'avais pas fait de clicker, mais sa l'a tout de même bien été razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Je vais m'y mettre avec Stella cet après midi

Je sais pas si j'ai encore ma vieille caméra pour filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la caméra cette semaine fâché2 Dès que je la récupère, je participerai aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, Miko est trop cute!!! amour

Et Léonie, ton chien n'avait aucune idée de ce qu'était un Schum-squick avant? Je suis un peu jalouse là! Crampé Super beau à voir travailler! :985:bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Le vidéo a partie genre 20 sec après le debut de l'entrainement donc ma partie 1 avec Hed amour




Il vous dis même un bonjour a la fin :985:


Wow super truc décidé j'apprend sa a Mojo coeurbravo

Je voudrais filmer Mojo mais ma caméra est briser TristeTristeSnif , sa me fait vraiment ch*** mais en tout cas... j'apprend un nouveau truc et je film tout sa MAIS QUE J'ACHETE UNE NOUVELLE CAMÉRA Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:


Voila tit Miro! Content


Et aussi Miko!!

hO LALA SES TROP BIEN!!(SÉSOLER POUR MES 2 COMMENTAIREs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ahhhh, Miko est trop cute!!! amour

Et Léonie, ton chien n'avait aucune idée de ce qu'était un Schum-squick avant? Je suis un peu jalouse là! Crampé Super beau à voir travailler! :985:bravo


Bah, il connaissait pas trop, mais l'aimait beaucoup. Il ne connaisait que un peu le nom (il faut dire qu'il le savait un peu....) Il a passer 3 Schum-squicks tellement qu'il aimais ce jouet. Pour les Schum-tug il a moins d'intérêt. Content

Miro est très très réceptif au mots qu'il aimes..... Comme "promenade" ou "ruelle". Je devrais le filmé, il devient fous! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est certain que si j'avais essayé de montrer le mot crocodile à Igor, ça aurait été beaucoup plus rapide, vu qu'il en est fou, mais il connait déjà! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ia pas totu mi ce que j'ai filmé.... Il y a un moment ou il à pris 5 fois le même jouet à côté du "Schum".... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y met sans faute ce soir avec Fix !

Il connait déjà bien des mots de jouets tels que : poulet, nonoss, baballe, frisbee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
J'ia pas totu mi ce que j'ai filmé.... Il y a un moment ou il à pris 5 fois le même jouet à côté du "Schum".... Siffle


Ahhhh!!!! Tricheuse!!!!! grimacegrimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf... je peu pas tout mettre, il se ridiculise
OK je vais couper au montage un peu, mais faut pas oublier que c'est un chiot, et qu'il n'a que 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho oui, je suis en VACANCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake est trop nono pour réussir à faire ça, lui.
Oubliez pas, les Pointer ne viennent qu'en 43 place... franchementrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes C'est vraiment une bonne idée que tu as eu Jaelle!
Bravo Léonie... ton petit Miro est vraiment cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila , apres environs 15 minutes chaques de cliquer. razz

Dans le vidéo on vois que je pousse Flick, c'est que quand je fait du free-shaping avec lui et qu'il trouve pas toute suite ce que je veux, il me mord. razz

Et Chixie est du pour un bon toilettage gêné Samedi prochain !

https://www.youtube.com/user/sholadogs#p/a/u/0/UdOq4kPd6Q0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Il a bien grandi le petit Flick! Super, le puppy et Jessie son vraiment bon!! Yes

C'est quoi du free-shaping ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
Super! Il a bien grandi le petit Flick! Super, le puppy et Jessie son vraiment bon!! Yes

C'est quoi du free-shaping ? gêné


C'est pas Jessie mais Chixie razz Jessie c'est la chienne d'Emma mdr

Le free-shaping est une méthode d'apprentissage ou tu laisse le chien réfléchire par lui meme, sans leurre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme c'était trop facile pour Fix Siffle , j'ai poussé un peu l'exercice.. Ange

J'ai placé le shum-tug parmi d'autres jouets, tel que demandé. Mais je lui ai aussi demandé de me rapporter chacun des objets, un après l'autre.

Ça vous montre qu'il connait beaucoup de mots, et qu'il distingue très bien chacun de ses jouets Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Ça vous montre qu'il connait beaucoup de mots, et qu'il distingue très bien chacun de ses jouets Content



Tu lui pointes, c'est même pas juste ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla:

Avant de dire le mot, tu dois être sure à 100% qu'il va faire ce que tu veux, sinon, tu apprends au chien que «maman peut répéter pleins de fois» avant de faire le comportement X. Pour avoir un comportement précis avec exécution rapide, on doit s'assurer que le chien fera le comportement avant d'ajouter la commande verbale.

Et dit donc, le petit Flick, il aura les oreilles droites tu penses ? Ou c'est juste un hasard qu'elle était comme ça sur la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais je lui est dit plusieurs fois le mot gêné Si mon prof d'agilité vois ca je vais me faire chicaner. razz

Pour ses oreilles, elles changent tout les jours, parfois une est droite et l'autre est tombante , parfois les 2 hautes, parfois les 2 tombante.

Ses oreilles se décide pas, et je pense que se sera comme ca pendant un bon bout !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il ne faut rien dire, jusqu'à ce que le chien touche le jouet en question et là on clique-bonbon??

J'ai essayé durant 15 minutes, pas grand résultat! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Donc il ne faut rien dire, jusqu'à ce que le chien touche le jouet en question et là on clique-bonbon??

J'ai essayé durant 15 minutes, pas grand résultat! Siffle


Crampé

Ben pas nécessairement... c'est juste que Kayla parlait de free shaping, donc j'ai commenté en ce sens. Il existe plusieurs façon d'entraîner. Le free shaping, ça ne fonctionne pas avec tous les chiens et il y a des exercices plus facile pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, c'est toujours un peu plus long avec un lévrier, mais c'est comme ça que j'ai appris le dumbbell en obé à Chivas! clin d'oeil

Si Chi a compris, j'imagine que Clémi est capable! Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hot de voir les différentes façons qui arrivent au même résultat! :985:

J'adore ta façon de travailler MozNiki! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travailler environ 10-15 minutes avec Zack, mais j'ai tout filmé et presque rien coupé.. Donc j'ai 6minutes de vidéo gêné
Je suis en train d'enregistrer... Ça devrais pas être trop long Mr.Red
Le tour n'est pas completement appris, mais j'ai manqué de batterie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...