Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le premier défi consiste à enseigner à votre chien le mot Schum-tug. Il doit démontrer qu'il connaît le mot soit en touchant avec son nez ou sa patte le jouet, ou encore en le prenant dans sa gueule, sans geste de votre part, et parmi d'autres objets.Voilà mon premier 3 minutes d'entraînement ce soir avec Igor!Étape 1: sans paroles, clicker et bonbonsÉtape 2: Il comprend ce qu'il faut faire, alors je dis le mot Schum-tug en même tempsÉtape 3: Je dis le mot Schum-tug avant qu'il y toucheÉtape 4: Distractions (Manitou ce n'était pas prévu!! ): on rajoute d'autres jouets!Vous allez pouvoir constater plus tard dans le vidéo que non, je ne suis pas nue, malgré les apparences!!! Et j'ai réussi mon défi à moi, je sais mettre un vidéo avec ma webcam en ligne, et vous aurez même droit au son au prochain vidéo, je viens de le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Le vidéo a partie genre 20 sec après le debut de l'entrainement donc ma partie 1 avec Hed Il vous dis même un bonjour a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop choupinet le Hed! y'a tellement l'air malcommode avec cette coupe Jaelle ont dirait vraiment que tu est nu,mon chum commençait a trouver le forum déviant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super Sam!!! Et Tamara, je le sais, l'image coupe juste en bas de mes shorts, et sinon on voit juste mes bras pas mon t-shirt!!! J'étais quand même contente de voir que plus loin dans le vidéo, on voit que je suis habillée pour vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle entraîne son chien nue! C'est l'fun vos trucs, je vais sûrement essayer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense bien le faire avec Miro!Mon chum-Tug a été décapité par une peu tout les chiens qui son passé chez nous, et cette hiver, il a geler dans la glace de notre cours... Est-ce possible de faire le Defi "Shum-Squek"? Sa rentre un peu dans le contexte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Same je te félicite ... tu mets moins d'émotion il est super cool ce chien , il m'avais pas mal impressionnée . Tu t'y prend tres bien avec lui ( continue a faire attention aux émotions que tu y mets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bravo!! Je m'y met tantôt!! Mais ça va peut-être aller à jeudi pour la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ho oui, je vais essayer ca tout a l'heure moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Super , mon video s'en vient aussi! Comment vous faites pour mettre directement le video sur le forum comme cela? Mon video sera sur youtube!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Tessa maumau a écrit: Super , mon video s'en vient aussi! Comment vous faites pour mettre directement le video sur le forum comme cela? Mon video sera sur youtube!Merci [youtube]lien du video[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est donc cute ton chien Same . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors voici Miko et son escargot Sa faisait un bout que j'avais pas fait de clicker, mais sa l'a tout de même bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voila tit Miro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super!Je vais m'y mettre avec Stella cet après midi Je sais pas si j'ai encore ma vieille caméra pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai pas la caméra cette semaine Dès que je la récupère, je participerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ahhhh, Miko est trop cute!!! Et Léonie, ton chien n'avait aucune idée de ce qu'était un Schum-squick avant? Je suis un peu jalouse là! Super beau à voir travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Same a écrit:Le vidéo a partie genre 20 sec après le debut de l'entrainement donc ma partie 1 avec Hed Il vous dis même un bonjour a la fin Wow super truc décidé j'apprend sa a Mojo Je voudrais filmer Mojo mais ma caméra est briser , sa me fait vraiment ch*** mais en tout cas... j'apprend un nouveau truc et je film tout sa MAIS QUE J'ACHETE UNE NOUVELLE CAMÉRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Léonie a écrit: Voila tit Miro! Et aussi Miko!!hO LALA SES TROP BIEN!!(SÉSOLER POUR MES 2 COMMENTAIREs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jaelle a écrit:Ahhhh, Miko est trop cute!!! Et Léonie, ton chien n'avait aucune idée de ce qu'était un Schum-squick avant? Je suis un peu jalouse là! Super beau à voir travailler! Bah, il connaissait pas trop, mais l'aimait beaucoup. Il ne connaisait que un peu le nom (il faut dire qu'il le savait un peu....) Il a passer 3 Schum-squicks tellement qu'il aimais ce jouet. Pour les Schum-tug il a moins d'intérêt. Miro est très très réceptif au mots qu'il aimes..... Comme "promenade" ou "ruelle". Je devrais le filmé, il devient fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je comprends, c'est certain que si j'avais essayé de montrer le mot crocodile à Igor, ça aurait été beaucoup plus rapide, vu qu'il en est fou, mais il connait déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ia pas totu mi ce que j'ai filmé.... Il y a un moment ou il à pris 5 fois le même jouet à côté du "Schum".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je m'y met sans faute ce soir avec Fix !Il connait déjà bien des mots de jouets tels que : poulet, nonoss, baballe, frisbee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Léonie a écrit:J'ia pas totu mi ce que j'ai filmé.... Il y a un moment ou il à pris 5 fois le même jouet à côté du "Schum".... Ahhhh!!!! Tricheuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouf... je peu pas tout mettre, il se ridiculise OK je vais couper au montage un peu, mais faut pas oublier que c'est un chiot, et qu'il n'a que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Coudonc vous êtes tous en congé vous autres?! j'ai pas le temps de gosser là dessus avant au moins ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ho oui, je suis en VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jake est trop nono pour réussir à faire ça, lui. Oubliez pas, les Pointer ne viennent qu'en 43 place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vais essayer avec Shiva aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vais le faire avec Charly ou Diego,je ne sais pas encore,mais je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vraiment une bonne idée que tu as eu Jaelle!Bravo Léonie... ton petit Miro est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 maumau et LÉonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis vraiment impressionnée!Vous êtes bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Est-ce que c'est oubliger d'etre un shum-tug ? Je m'en sert vraiment que lorsque l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non karo je ne crois pas... Maumau je crois n'a pas pris de shum tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Et voila , apres environs 15 minutes chaques de cliquer. Dans le vidéo on vois que je pousse Flick, c'est que quand je fait du free-shaping avec lui et qu'il trouve pas toute suite ce que je veux, il me mord. Et Chixie est du pour un bon toilettage Samedi prochain ! https://www.youtube.com/user/sholadogs#p/a/u/0/UdOq4kPd6Q0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super! Il a bien grandi le petit Flick! Super, le puppy et Jessie son vraiment bon!! C'est quoi du free-shaping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Léonie a écrit:Super! Il a bien grandi le petit Flick! Super, le puppy et Jessie son vraiment bon!! C'est quoi du free-shaping ? C'est pas Jessie mais Chixie Jessie c'est la chienne d'Emma Le free-shaping est une méthode d'apprentissage ou tu laisse le chien réfléchire par lui meme, sans leurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis heu peu mélanger... mais elle est super mignone Chixie! Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon alors comme c'était trop facile pour Fix , j'ai poussé un peu l'exercice.. J'ai placé le shum-tug parmi d'autres jouets, tel que demandé. Mais je lui ai aussi demandé de me rapporter chacun des objets, un après l'autre.Ça vous montre qu'il connait beaucoup de mots, et qu'il distingue très bien chacun de ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 elie a écrit:Ça vous montre qu'il connait beaucoup de mots, et qu'il distingue très bien chacun de ses jouets Tu lui pointes, c'est même pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Kayla: Avant de dire le mot, tu dois être sure à 100% qu'il va faire ce que tu veux, sinon, tu apprends au chien que «maman peut répéter pleins de fois» avant de faire le comportement X. Pour avoir un comportement précis avec exécution rapide, on doit s'assurer que le chien fera le comportement avant d'ajouter la commande verbale. Et dit donc, le petit Flick, il aura les oreilles droites tu penses ? Ou c'est juste un hasard qu'elle était comme ça sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui je sais je lui est dit plusieurs fois le mot Si mon prof d'agilité vois ca je vais me faire chicaner. Pour ses oreilles, elles changent tout les jours, parfois une est droite et l'autre est tombante , parfois les 2 hautes, parfois les 2 tombante.Ses oreilles se décide pas, et je pense que se sera comme ca pendant un bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Donc il ne faut rien dire, jusqu'à ce que le chien touche le jouet en question et là on clique-bonbon??J'ai essayé durant 15 minutes, pas grand résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 crokette a écrit:Donc il ne faut rien dire, jusqu'à ce que le chien touche le jouet en question et là on clique-bonbon??J'ai essayé durant 15 minutes, pas grand résultat! Ben pas nécessairement... c'est juste que Kayla parlait de free shaping, donc j'ai commenté en ce sens. Il existe plusieurs façon d'entraîner. Le free shaping, ça ne fonctionne pas avec tous les chiens et il y a des exercices plus facile pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nath, c'est toujours un peu plus long avec un lévrier, mais c'est comme ça que j'ai appris le dumbbell en obé à Chivas! Si Chi a compris, j'imagine que Clémi est capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est hot de voir les différentes façons qui arrivent au même résultat! J'adore ta façon de travailler MozNiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai travailler environ 10-15 minutes avec Zack, mais j'ai tout filmé et presque rien coupé.. Donc j'ai 6minutes de vidéo Je suis en train d'enregistrer... Ça devrais pas être trop long Le tour n'est pas completement appris, mais j'ai manqué de batterie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites