Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon, comme j'ai dis plus haut, le vidéo est long, mais je n'ai presque rien coupé. J'ai commencé à zéro parce que Zack ne connaissais pas ce mot (je dit toujours bébelle ou corde.. lol).. Et j'ai laissé aussi les ''bloopers'' pour vous faire rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je vais réessayer ce soir avec Winston, il est déjà très bon rapporteur, mais ça lui est venu naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Flick a tellement une ''shape'' de yorkies J'en reviens tout simplement pas!!p.s Melane Zack est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Same a écrit:p.s Melane Zack est magnifique loll! Merci! Il est nono, mais beau.. on peu pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai travaillé hier, Toby a catché en 2 tentatives, un vrai pro et rapido comme tout!et ti-Cookie, j'ai fait 10 min. pis j'en avais assez il arrêtait pas de faire le beau et tourner en rond sur ses 2 pattes pour avoir la friandise et ça c'est pas moi qui lui ai montré ça Je vais filmer Toby quand je vais avoir le temps et j'adore tout vos vidéos, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai hâte de savoir ce que sera le défi #2 !!!Ça serait chouette si c'était d'apprendre a notre chien à mettre une chaussette dans la sécheuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je l'ais appris a charly 'shumtug,mais il met qu'une patte dessus.Je fais une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop cool. On a combien de temps encore pour ce défi là? Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites