Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 À deux minutes a pied de chez moi il y a un boisé... c'est notre coins de détente a moi et Octavia, un coins qui me fait rêvasser et m'aide a m'échapper de ma routine... c'est pas grand chose mais c'est notre petit coin a nous L'entré du dit boisé :Octavia qui attend sa gorgé d'eau avant de partir trotté :Ready?..... GO!:Awoye la mère.... j'attends moi la!! :Maman! maman! une grenouille je peux tu la manger? et la fin du sentier : voilaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 OCTAVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah que j'aime ce genre de petit paradis!!! Tu as bien de la chance d'avoir ca tout près de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est tu le petit boisé dans la côte Ross, ça? Elle est vraiment cute, Octavia. Me semble qu'on voit pas souvent de photos d'elle. Tite chouchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est tellement plaisant ce genre de petit boisé urbain Ils sont malheureusement pas assez protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça fait plusieurs fois que je le dis, mais je le redis encore: elle est trop belle Octavia Et votre petit boisé est vraiment cool!Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vraiment chanceuse d'avoir ce genre de boisé près de chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est où hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est surement sur la rive-sud, car elle reste là... Mais où!?On en veut un nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est le Mont Lauzon à Lévis! Merci pour ma belle Octavia! elle est tellement spéciale a mes yeux et pis j'adore tellement ça aller courir dans les bois avec mon chien... j'espère pouvoir bientôt trainer Tibérius.je prendrai d'autre photo de Octavia maintenant que j'ai un petit appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites