Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Qui y sera ? Moi mes inscriptions sont envoyés pour Mac. Il sera présenté pour la première fois le samedi 7 aout et dimanche 8 aout ! En espérant qu'il fasse bien ça le petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y serai en tant que spectatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Good est-ce que tu pourra prendre des photos de Mac ... Car c'est mon éleveure qui le manie et moi je ne pourra pas être sur le bord du ring .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Faut absolument que je sache quel ring et quelle heure... parce que je suis du genre à oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Oki bien on s'en rejasera là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oki! c'est à 10 min de chez moi en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est la fin de semaine où mes bébés doivent partir dans leur nouvelle famille.J'y serai peut-être avec Dahlia le samedi si mon manieur descend à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y vais vendredi, samedi, dimanche. Regarder le ring des Saluki le vendredi et samedi pour prendre des photos, samedi et dimanche celui des Flat Coated Retriever. J'hésite encore pour ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mychazo a écrit:J'y vais vendredi, samedi, dimanche. Regarder le ring des Saluki le vendredi et samedi pour prendre des photos, samedi et dimanche celui des Flat Coated Retriever. J'hésite encore pour ma chienne... C'pas toi qui présente Mia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui Oui Tu vas prendre des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y serai moi aussi! en tant que spectatrice et avec mon éleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mychazo a écrit:Oui Oui Tu vas prendre des photos hein Si je me lève assez tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi aussi j'y vais en tant que spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 crokette a écrit:Moi aussi j'y vais en tant que spectatrice Veux-tu être mon accessoire mode ce jour là svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Moi aussi j'y vais en tant que spectatrice Veux-tu être mon accessoire mode ce jour là svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je veux vraiment y aller, quelqu'un part de Montréal et pourrait m'embarquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y serai aussi ...mais je sais pas quelle journée ...2 schnauzers moyens poivre et sel m'accompagneront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est où? Au centre de chats (d'achats)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 base de plein air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok, mais c'est grand, la base de plein air... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils font ça sur le terrain de soccer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Valérie a écrit:Ils font ça sur le terrain de soccer? Oui sur les terrains en arrivant c'est un gros show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ont a le droit d'emporter nos chien même si ils ne show pas? Entout cas tu ne sera pas dur a spoté Tobrouk! si tu passe carolyne présente 2 de ces schnauzer , jade et martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah, moi, c'est sans Igor c'est sûr!!! Juste mon moi-même qui se cherche un lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tamara a écrit:ont a le droit d'emporter nos chien même si ils ne show pas? Entout cas tu ne sera pas dur a spoté Tobrouk! si tu passe carolyne présente 2 de ces schnauzer , jade et martin SI IL EST ENREGISTRÉ ET INSCRIT EXHIBITION ONLY OUI ... COMME DANS TOUT SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est plus difficile pour les organisateurs de spotter si ce sont des chiens enregistrés pour le show ou non puisque la base de plein air est un endroit magnifique pour prendre une marche avec pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Est-ce qu'Anie et/ou Annie y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:Tamara a écrit:ont a le droit d'emporter nos chien même si ils ne show pas? Entout cas tu ne sera pas dur a spoté Tobrouk! si tu passe carolyne présente 2 de ces schnauzer , jade et martin SI IL EST ENREGISTRÉ ET INSCRIT EXHIBITION ONLY OUI ... COMME DANS TOUT SHOW J'y suis toujours allé sans aucun probleme pour regarder ceux qui se présente en conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Donc je peux emporté mon chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y serai surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Tamara a écrit: Donc je peux emporté mon chiot? Si il est enregistré au CKC et tu dois l'inscrire en exhibition. Tu a jusqu'au 20 juillet pour envoyer ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ici, on amène toujours nos chiens même si ils ne sont pas inscrit. Même ma Golden Retriever non enregistré venait à Ste-Foy. Jaelle : je t'amènerais bien mais je reste 3 jours la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je risque d,emporter mon chiot de toute façons je serai avec mon éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'envoie mes inscriptions dra la!! Je voulais aller a la specialité du groupe 7 a milton mais comme je serai a qc cette semaine la j'ai changé mes plans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En fin de compte, j'y serai comme spectatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ça va être tripant de vous rencontrez! entk, je ne serai pas dur a manquer.... Proche des Schnauzer nain avec Carolyne Je vais spoté vos chiens avant vous mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Shanti a écrit:J'envoie mes inscriptions dra la!! Je voulais aller a la specialité du groupe 7 a milton mais comme je serai a qc cette semaine la j'ai changé mes plans!!L'inscription finissait aujourd'hui..J'espère que tu as utilisé entry line, sinon tu risques de passer tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mychazo a écrit:Ici, on amène toujours nos chiens même si ils ne sont pas inscrit. Même ma Golden Retriever non enregistré venait à Ste-Foy. Jaelle : je t'amènerais bien mais je reste 3 jours la-bas. Je ne te dis quand même pas non, je verrai, je pourrais squatter un sofa en quelque part ou encore revenir en train, en auobus ou m'inscrire à communauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Channy a écrit:L'inscription finissait aujourd'hui..J'espère que tu as utilisé entry line, sinon tu risques de passer tout droit On avait jusqu'a 21:00, j'ai demandé a mamère de faxer mon entrée a 19:30 donc ilne devrait pas y avoir de problème, entk j'ai déjà faxé 5min avant la fermeture des entrées et tout était ok! LolJe vais téléphoner demain pour vérifier. Sinontant pis, mais ça devrait être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Jaelle a écrit:mychazo a écrit:Ici, on amène toujours nos chiens même si ils ne sont pas inscrit. Même ma Golden Retriever non enregistré venait à Ste-Foy. Jaelle : je t'amènerais bien mais je reste 3 jours la-bas. Je ne te dis quand même pas non, je verrai, je pourrais squatter un sofa en quelque part ou encore revenir en train, en auobus ou m'inscrire à communauto. tu peux apporter ta tente, c'est une belle place pour le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 kamitou a écrit:Jaelle a écrit:mychazo a écrit:Ici, on amène toujours nos chiens même si ils ne sont pas inscrit. Même ma Golden Retriever non enregistré venait à Ste-Foy. Jaelle : je t'amènerais bien mais je reste 3 jours la-bas. Je ne te dis quand même pas non, je verrai, je pourrais squatter un sofa en quelque part ou encore revenir en train, en auobus ou m'inscrire à communauto. tu peux apporter ta tente, c'est une belle place pour le camping.Au pire, Jaelle, tu monteras ta tente dans ma cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon bien le premium list est sorti pour le show de Ste-Foy .... Et je suis la seule Minpin d'inscrite. Donc, mon bonhomme ira donc directement dans le groupe a son premier show ! C'est un fichu beau défi ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 7 boxer samedi et dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'y serai aussi, va avoir du kodak là!J'aimerais tellement voir les Mastiffs d'Annie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Des corgis, il y a des corgis??? Pembroke s.v.p.! Bah je sais pas pourquoi je pause la question, il y en a toujours d'habitude... Combien, combien, combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et un seul ACD, as usual :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 kamitou a écrit:Jaelle a écrit:mychazo a écrit:Ici, on amène toujours nos chiens même si ils ne sont pas inscrit. Même ma Golden Retriever non enregistré venait à Ste-Foy. Jaelle : je t'amènerais bien mais je reste 3 jours la-bas. Je ne te dis quand même pas non, je verrai, je pourrais squatter un sofa en quelque part ou encore revenir en train, en auobus ou m'inscrire à communauto. tu peux apporter ta tente, c'est une belle place pour le camping.Bah, pour l'instant, s'il faut que j'y aille en autobus ou en train, on va laisser faire d'apporter le stock de camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je viens de voir que je ne serai pas à la maison cette fin de semaine. Dommage, j'aurais pu prêter mon petit sofa à quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Qui y sera ? Moi mes inscriptions sont envoyés pour Mac. Il sera présenté pour la première fois le samedi 7 aout et dimanche 8 aout ! En espérant qu'il fasse bien ça le petit bonhomme. J'y serai les 7 et 8, en tant que Spectatrice avec les bouviers des Flandres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est le fun car plusieurs du forum seront là. Par contre, ce n'est pas évident de se reconnaître. Je connais Julie (Jezabel), Karmitou, je devrais reconnaître Kenza (photo dans son avatar) mais à part cela ce n'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites