Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Show de confo Ste-Foy 6-7-8 aout 2010

Messages recommandés

Invité
Lynda, moi je vais être reconnaissable une petite blonde avec un Pinscher et Françoise.

Rallye_Girl a écrit:
Bon bien le premium list est sorti pour le show de Ste-Foy .... Et je suis la seule Minpin d'inscrite. Donc, mon bonhomme ira donc directement dans le groupe a son premier show ! C'est un fichu beau défi ça ...

Pourquoi tu a pas inscrit pas tes deux? mdr Tu serais surement capable de trouver quelqu'un pour le manier.

Invité
Jezabel a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Bon bien le premium list est sorti pour le show de Ste-Foy .... Et je suis la seule Minpin d'inscrite. Donc, mon bonhomme ira donc directement dans le groupe a son premier show ! C'est un fichu beau défi ça ...

Pourquoi tu inscrit pas les deux? mdr
Je ne compétitionne pas mes chiens les uns contre les autres, je trouve pas ça "fair" trop trop ...

Comment on fait pour avoir l'horaire des compétitions ? Je voudrais bien aller voir les Parsons, les labs, les flat coat s'il y en a, les Aussie... les Tollers ?? Mais je ne sais pas quand ils seront présentés...

Oh! je vais aller faire un tour aussi ! Où peut-on voir l'horaire??

Est-ce que le seul bull terrier inscrit pour samedi et dimanche c'est Heidi?

Invité
Bien c'est une femelle soit de plus de 1 an ou soit championne en tout cas ;)

Citation :
Bien c'est une femelle soit de plus de 1 an ou soit championne en tout cas ;)

Dans la série de 4 chiffre qui représente le nombre de chien présent, les deux dernier représente le nombre de male et femelle spéciale seulement (et non adulte) donc 0.0.0.1 c'est assurément une femelle championne. Aussi, il y a une nouvelle classe puppy 12-18 mois, ca change rien a la disposision des chiffre par contre, tant qu'il sont pas champion, puppy ou adulte, c'est dans les deux premier.

Invité

Merci Jezabel de la rectification. Moi c'est affaire de chiffre là, ça ne me rentre pas dans la tête pentoute ... doh

lyndab a écrit:
C'est le fun car plusieurs du forum seront là. Par contre, ce n'est pas évident de se reconnaître. Je connais Julie (Jezabel), Karmitou, je devrais reconnaître Kenza (photo dans son avatar) mais à part cela ce n'est pas évident...

Je serai ceklle qui servira les hors d'oeuvre Siffle

J'y serai avec 2 schnos moyens poivre et sel ! Yes Spectatrice

Il y a un schno std a 12H je vais probablement y aller !

Bonne chance a tous les participants

Hey si il y en a qui y vont avec une caméra photo pouvez vous essayer de prendre un bearded collie brun pâle et blanc? Je pense que le papa de Fizz y sera encore cette année et j'aurais bien aimé être là pour aller le voir. amour Mais une photo serais déjà bien!

Bonne chance à ceux qui participent!

Si quelqu'un veut des photos, vous me le direz, je ne vous garantie rien, mais si j'y suis je ferai mon possible. Ça va être l'occasion parfaite pour tester mon nouvel objectif.. :985: que j'ai pas encore reçu en fait.. Siffle

arnaque a écrit:
Si quelqu'un veut des photos, vous me le direz, je ne vous garantie rien, mais si j'y suis je ferai mon possible. Ça va être l'occasion parfaite pour tester mon nouvel objectif.. :985: que j'ai pas encore reçu en fait.. Siffle

Si jamais je suis dans le ring avec la grosse quand u passe, gene toi pas! Pour prendre la grosse je parle, pas moi mdr

Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:

Si jamais je suis dans le ring avec la grosse quand u passe, gene toi pas! Pour prendre la grosse je parle, pas moi mdr

Même quand je te cherche pas, tu apparais tout le temps, donc normalement, je devrais être là. mdr Tu me diras l'heure et le ring.

karie014 a écrit:
surpris Il va y avoir 2 boston terrier ! coeur
J'aimerais bien des photos moi AngeContent

Je faisais plutôt référence à ceux qui seront dans le ring, mais si je les vois je les prendrai. clin d'oeil

arnaque a écrit:

Même quand je te cherche pas, tu apparais tout le temps, donc normalement, je devrais être là. mdr Tu me diras l'heure et le ring.

9:00hre samedi ring 1 et dimanche même chose! La j'apparaitrai pas, m'a être assez sur les nerf que tu devrai me voir venir de loin mdr Pis si t'avais pas prévu être matinal cette fin de semaine ban c'est pas plus grave, on se verra plus tard, m'a surement coller la un moment pour faire du sociale.

Invité
Arnaque, Mac va être dans le ring avec Mymy, mais comme je dois me tenir loin du ring puisqu'il est un fils a sa mère, j'aimerai beaucoup que tu prenne des photos de lui pour moi svp !

Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:

9:00hre samedi ring 1 et dimanche même chose! La j'apparaitrai pas, m'a être assez sur les nerf que tu devrai me voir venir de loin mdr Pis si t'avais pas prévu être matinal cette fin de semaine ban c'est pas plus grave, on se verra plus tard, m'a surement coller la un moment pour faire du sociale.

Oh que je te comprends et je comprendrai ton humeur aussi avant d'entrer dans le ring, je le prendrai pas personnel. mdr

J'avais l'intention d'être là tôt au moins une journée, plus de place et meilleure lumière qu'en plein après-midi. En plus les 2 sont dans le même ring, je vais pouvoir m'évacher dans ma chaise. cool

Oh ça serait le fun de vous voir les filles!!! :985:

Et d'enfin te rencontrer Jezabel et ta belle allemande!!! Câlinsamour

Ben, je vais tout faire pour y être, mais là je n'ai plus de lift! snif2

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, il faudrait que j'aille m'inscrire demain!

J'ai juste peur d'arriver à Québec et d'être loin de l'endroit ou il y a le show et as savoir comment m'y rendre!!! Crampé

Tu peux pas t'y rendre directement en bus, tu dois marcher, c'est compliqué quand tu l'as jamais fait. Je pourrais aller te chercher si c'est samedi ou dimanche, je suis juste à côté de celui de Ste-Foy et je suis à environ 10 minutes des autres. Donc n'importe quelle succursale, je peux m'y rendre. clin d'oeil

Je viens d'aller voir et il y a encore de la place pour des dépards le matin samedi et dimanche.

Tu m'enverras un mp quans tu auras plus d'infos.

Tu peux aussi t'inscrire sur Amigo Express! je suis inscrite et je crois que si je te donne mon code, tu pourras t'inscrire gratuitement

Edit : Je me suis permise de t'envoyer l'offre d'inscription gratuite

Wow merci Evy! Il y a des départs et des retours disponibles! J'attends à demain pour réserver, voir si Eiram va à Québec ou non, mais au moins, je devrais pouvoir y aller! :985:

Arnaque, Shell Boul. Laurier/Route de l'Église, c'est dans ton coin?

Jaelle a écrit:
Wow merci Evy! Il y a des départs et des retours disponibles! J'attends à demain pour réserver, voir si Eiram va à Québec ou non, mais au moins, je devrais pouvoir y aller! :985:

Arnaque, Shell Boul. Laurier/Route de l'Église, c'est dans ton coin?

De rien

Le Shell est à 5 minutes de chez moi

On demeure près ça veut dire Evy, je suis à 5 minutes aussi. Tu habites où, j'avais pas remarqué que tu habitais à Qc?

Ah et d'après les arrivées et départs, si c'est toujours ok pour toi Evy, je te quêterait bien un petit coin pou faire dodo samedi soir... gêné

Entre Henri IV et Duplessis et entre ch-Ste-Foy et ch 4-Bourgeois.

Jaelle a écrit:
Ah et d'après les arrivées et départs, si c'est toujours ok pour toi Evy, je te quêterait bien un petit coin pou faire dodo samedi soir... gêné

Pas de trouble! Tu es la bienvenue!

YesYesMerci!

Il faut maintenant que je m'assure que je peux avoir quelqu'un pour Igor! Content

Si le coeur t'en dit Caro, ça se peut que ton voyage soit payant.. Ange

arnaque a écrit:
Si le coeur t'en dit Caro, ça se peut que ton voyage soit payant.. Ange

Hein????

J'aurais un client pour toi, tout dépendant combien de temps tu es là et si ça te tente, mais plus j'y pense et plus je crois que tu n'auras pas ben ben de temps de lousse.

Je t'en parlerai de toute façon si tu descends. clin d'oeil

arnaque a écrit:
karie014 a écrit:
surpris Il va y avoir 2 boston terrier ! coeur
J'aimerais bien des photos moi AngeContent

Je faisais plutôt référence à ceux qui seront dans le ring, mais si je les vois je les prendrai. clin d'oeil

Merci !! Câlins

Dommage que tu sois loin Jaelle.

Je vais passer par Longueuil samedi matin TÔT ou vendredi soir TARD.

Et tu reviens quand? J'aurais pu aller au métro Longueuil....

• Créer...