Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alors c'est fait, j'ai réservé avec Amigo Express, je pars de Montréal samedi à 10h, alors j'imagine que je devrais être rendue au Shell du boul. Laurier vers, presque 13h? Quelqu'un peut me ramasser là? Et je dois être de retour au Shell à 18h30 dimanche, alors Evy, on va avoir du temps pour se jaser et aller flatter une belle bull terrier et la grosse allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jaelle a écrit:Alors c'est fait, j'ai réservé avec Amigo Express, je pars de Montréal samedi à 10h, alors j'imagine que je devrais être rendue au Shell du boul. Laurier vers, presque 13h? Quelqu'un peut me ramasser là? Et je dois être de retour au Shell à 18h30 dimanche, alors Evy, on va avoir du temps pour se jaser et aller flatter une belle bull terrier et la grosse allemande! Okidoo... ben moi j'ai rien-zéro-niet de prévu a part du flattage de chiens cte fin de semaine alors Pis ma Stella a ve être ben contente d'avoir d'la tite visite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pis on va se croiser les doigts pour que les prévisions restes comme elles sont et qu'il fasse beau... c'est dehors le show non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui.... ça ne serait pas drôle qu'il fasse comme aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Evy a écrit:Pis on va se croiser les doigts pour que les prévisions restes comme elles sont et qu'il fasse beau... c'est dehors le show non? Oui c'est 100% dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ça serait pas très drôle non, surtout que je viens tout juste d'aller chercher mon objectif et tout ce que je pose c'est la tv...un coin de chaise...une corneille qui prend sa douche.. Moi je peux faire le taxi, tu me diras quand tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jaelle a écrit:Alors c'est fait, j'ai réservé avec Amigo Express, je pars de Montréal samedi à 10h, alors j'imagine que je devrais être rendue au Shell du boul. Laurier vers, presque 13h? Quelqu'un peut me ramasser là? Et je dois être de retour au Shell à 18h30 dimanche, alors Evy, on va avoir du temps pour se jaser et aller flatter une belle bull terrier et la grosse allemande! Je pourrais aller te chercher plus tôt, mais le groupe 2 passe à 13h00 samedi et je veux pas rater ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je comprends, j'ai bien vérifié que je serais sur place samedi et dimanche quand Heidi la seule bull terrier va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai déjà vu des années ou il faisait mauvais mais vraiment très mauvais, vent, froid et déluge. Par contre depuis qu'ils ont changé les dates ça va généralement bien, il fait beau! Alors souhaitons que cela continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca fait deux ans que chut pas allé, je ne manquerai pas mon coup cette année. Je vais surement trainer autour du ring pour le groupe 2 samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si quelqu'un va voir le groupe 1, est-qu'on pourrait me rapporter des photos, please? Je serai en camping cette fin de semaine-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 août 2010 Valérie a écrit:Si quelqu'un va voir le groupe 1, est-qu'on pourrait me rapporter des photos, please? Je serai en camping cette fin de semaine-là... Groupe 1 moi aussi en particulier les labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ceux qui veulent aller souper samedi, allez voir dans la section sorties entre membres, je réserve bientôt le nombre de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Maudine... j'ai tellement gout d'y aller a vous lire... !Mais mon pere est pas chez lui, et c'est ma creche quand je vais a Quebec J'ai parcouru un peu le thread, mais je n'ai pas trouvé de réponses clair... Je peux apporter mes chiens, si jamais on décide a la derniere minute d'aller fouiner ? Aucun d'eux n'est enregistré ! Hooo je vien de voir qu'on peu camper sur le site... 35$ pour le week-end au complet ! Ca travaille fort dans mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben oui, tu peux c'est un show extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 mychazo a écrit:Ben oui, tu peux c'est un show extérieur. Hooo génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est une base plein-air, donc de toute façon il y a toujours des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Good, alors j'y serai avec mes 2 chiens, facilement reconnaissables ! Nous arrivons samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'en arrive!Déjà beaucoup de roulottes d'arrivées, il va y avoir du monde à la messe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Déjà !!! Chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai eu la même réaction que toi, mais il paraît que c'est normal! Ça commence demain matin après tout! Je pense qu'ils attendent qqchose comme 50-60 roulottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2010 et ya 79 chiens de plus d'inscrits que l'année passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vais avoir 5 Bergers Australiens vendredi 2 puppy brun, 1 adulte brun, 1 adulte noir et un adulte bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu vas être dans le jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vais être avec un grand roux... Pas trop dure a reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 août 2010 Demain a 9 heures il y a un schnauzer moyen dans le groupe 2 ...Quelqu'un sait d'ou il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Et un seul minpin !| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon ben finalement, je monte avec Eiram!! J'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'arrive de la aussi. La grosse est pas a l'aise avec les autre chien au début pis sibole, la elle me refait le coup de la queue entre les patte. C'est chic en confo Etk, m'a retourner sociabiliser edmain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jezabel a écrit:J'arrive de la aussi. La grosse est pas a l'aise avec les autre chien au début pis sibole, la elle me refait le coup de la queue entre les patte. C'est chic en confo Etk, m'a retourner sociabiliser edmain ...elle veut être un lévrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:J'arrive de la aussi. La grosse est pas a l'aise avec les autre chien au début pis sibole, la elle me refait le coup de la queue entre les patte. C'est chic en confo Etk, m'a retourner sociabiliser edmain ...elle veut être un lévrier ! Je peu la changer de groupe? SOn imitation est plutot convaincante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Est-ce qui en a qui sont au courant si le groupe toys sera à l'intérieur comme ça été le cas a Trois-Rivières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Est-ce qui en a qui sont au courant si le groupe toys sera à l'intérieur comme ça été le cas a Trois-Rivières ?? Il n'y a pas d'intérieur là bas, tout est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2010 Combien de labradors merci n'oublié pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 SylLab a écrit:Combien de labradors merci n'oublié pas Tu peux compter sur moi !!! Ceux que je ne veux absolument pas manquer sont ; Les Lab, les doberman, bullmastifs, Rottweilers et les Bulldogs !Je vais prendre tout pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Au risque de paraître un peu ignare, je cherche partout dans le forum et je ne vois nul part où il est ce show de confo à ste-foy, j'aimerais bien y aller moi. quelqu'un pourrais m'informer ? sinon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 août 2010 Le show a lieu à la Base de Plein air de Ste-Foy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ici ! http://www.societecaninedequebec.com/media//DIR_14501/concours_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2010 Eiram a écrit:SylLab a écrit:Combien de labradors merci n'oublié pas Tu peux compter sur moi !!! Ceux que je ne veux absolument pas manquer sont ; Les Lab, les doberman, bullmastifs, Rottweilers et les Bulldogs !Je vais prendre tout pleins de photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2010 Eiram, tu peux prendre les Pointers en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Valérie a écrit:Eiram, tu peux prendre les Pointers en même temps? Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ce matin j'ai manqué le schnauzer moyen ......peu de monde ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Est-ce que quelqu'un a vu l'éleveuse de Beagles???? Si oui, savez-vous quel est le nom de l'élevage? La gamacherie???Un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2010 Alors c'est parti, on se voit là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 arnaque a écrit:Alors c'est parti, on se voit là-bas. Ouiiii !!! On part bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et les photos, elles sont où?L'éleveur d'Édouard y est avec sa nouvelle petite Picarde Fania importée d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Annjos a écrit:Et les photos, elles sont où?L'éleveur d'Édouard y est avec sa nouvelle petite Picarde Fania importée d'Europe.Lundi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouf, c'est loin lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Eiram a écrit:arnaque a écrit:Alors c'est parti, on se voit là-bas. Ouiiii !!! On part bientot !!! Pas trop bientôt quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites