Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Show de confo Ste-Foy 6-7-8 aout 2010

Messages recommandés

Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
arnaque a écrit:
Alors c'est parti, on se voit là-bas. Content


Ouiiii !!! On part bientot !!! YesYesbravobravo


Pas trop bientôt quand même? Sifflemdr


CrampéCrampéCrampé Non non ! juste un peu bientot ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misere a tenir la grosse et un café en même temps alors, j'ai pas sortie le kodak metton Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé y aller ! Mais un transport manquait à l'appel mdr
Rapportez-nous tout plein de photos ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu une photo d'une amie, super, on voit bien le chien, mais pas moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien fait cela la pitoune.
Très belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Elle a bien fait cela la pitoune.
Très belle photo.


Ah, les photo, ce qu'on peut montré avec ca. Hehehe... En fait on a pas tres bien fait ca, en plus de pas la pratiqué, c'est mon premier show sur gazon, j'ai eu bien du mal a la placer. Je court aussi probablement trop vite mais c'est weird car je courait moins vite qu'avant, peut-être aussi a cause du gazon? On va voir si je m'ajuste mieux aujourd'hui. C'est le fun que tu passe Lynda bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Belle pitoune!

Belle ligne de dos!


Merci! J'aime beaucoup aussi sont dos, je déteste les dos de carpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai de la misere a tenir la grosse et un café en même temps alors, j'ai pas sortie le kodak metton Crampé


Ouin j'ai vu ça! CrampéCrampéCrampé
Chus en train de me dire que Chivas est rendu tranquille en tabarnouche! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
J'ai de la misere a tenir la grosse et un café en même temps alors, j'ai pas sortie le kodak metton Crampé


Ouin j'ai vu ça! CrampéCrampéCrampé
Chus en train de me dire que Chivas est rendu tranquille en tabarnouche! razz


T'a vus mon show en dehors du ring Rolling Eyes Me rappele plus qui était la... Etk, elle aura pas ce trouble en trotinette cete hiver Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le bord du ring quand Julie et la belle allemande sont passées. Ça s'est très bien passé. L'expérience porte fruit.
Jean-Louis Blais, le juge, l'a bien considéré (une fois la surprise passée à cause de la queue).
Bravo Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu rencontrer pas mal de monde la LPD au show. Je suis bien contente de mettre des visages sur des noms même si c'est une petite gang de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lynda!

J'ai oublié de te demander, avec quoi tu la les plie de nez de tes chiens? J'ai peur pour les yeux mais avec mon shampoing les plis sont venu jaune au lieu de blanc confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lave chaque jour seulement avec de l'eau. Quand c'est taché j'utilise les lingettes vendues pour les yeux.
Quand ils sont adultes, ça ne redevient pas toujours blanc comme lorsqu'ils étaient bébé.
Quand je toilette pour le show, j'utilise la craie pour blanchir ce qui n'est plus blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas du rose/brun au coins des yeux dû au larme, je crois que c'est du a la saleté et c'est sur le nez, mais c'est vraiment jaune. Les lingette pour les yeux je vais voir mais si c'est pour les yeux, je ne sais pas si ce sera assez fort car meme mon shampoing (pour chien) l'a pas enlevé. confus Peut-être en le fesant a tout les jours. Premiere fois je voit ca cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu ne me l'as pas montré ce matin. J'ai un peu de difficulté à visualiser ce que tu me dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super fin de semaine C'est vraiment chouette d'avoir pu rencontrer plein de monde! Je n'ai pas pris de photos par exemple, mais plusieurs en on pris, on devrait pas en manquer.

Et j'en ai profité pour sortir ma grosse et travailler sur sa p'tite réactivité! Elle a été bonne en torpinouche Elle a juste pas aimé les bouviers des flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal fière de mon garçon ... Best puppy in group samedi et dimanche ! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour sa première sortie.
Ça augure bien pour le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai pu rencontrer pas mal de monde la LPD au show. Je suis bien contente de mettre des visages sur des noms même si c'est une petite gang de jeunes.


Très contente de te rencontrer aussi!!! Mais je n'envie pas du tout ton retour à la maison... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer je n'ai pas apporté le boyau d'arrosage au sous-sol!
Si je n'avais pas été aussi pressé, j'aurais bien aimé faire une jasette.
Quand je vais en show j'ai toujours tout le temps beaucoup de compagnons de show à revoir. On aime bien se tenir au courant des derniers ragots!
Ma gang m'attendait à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Best Of Breed samedi et dimanche avec un Flat Coat. Il est maintenant champion

J'ai bien hâte de voir la photo officiel. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...