Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Agrémenter une moulée: sauce

Messages recommandés

Skuly boude encore ca moulée

Hier, jai ajouter un peu de can et ca passer

je pensais acheter la sauce Iams



Mais jai l'impression de gaché une moulée holistique avec de la scrap

est-ce quil existe une recette que je pourrais faire pour avoir une sauce plus santé

ou encore ajouter un ingrédient plus holistique pour finir ce sac de bouf

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu fait l'essai de yogourt ?

Une crème d'asperges, champignons mdr

Un bouillon de poulet fait par tes propres soins est encore mieux que Iams;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jus de can de sardines, compote de fruits, petits pots de bébé....
p.s. mais je voulais ajouter... quand tu auras tout passé ces choix là, et que malgré tout, elle boudera encore... il faudra bien que tu te résignes à la laisser sécher et attendre qu'elle se décide, non ? clin d'oeil (parce que là, c'est elle qui a le gros bout de la gamelle, han ? razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
jus de can de sardines, compote de fruits, petits pots de bébé....
p.s. mais je voulais ajouter... quand tu auras tout passé ces choix là, et que malgré tout, elle boudera encore... il faudra bien que tu te résignes à la laisser sécher et attendre qu'elle se décide, non ? clin d'oeil (parce que là, c'est elle qui a le gros bout de la gamelle, han ? razz )



je sais bien Ange Mais je suis moman poule!

et elle a rarement bouder ca moulée!

Au debut javais peur que ce soit une question de santé ou de bolle!

Mais je crois qu'elle nous joue les princesses pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que t'as pas eu Tobrouk pour te faire une idée de ce que c'est un chien qui boude sa bouffe !!!

Il est tellement difficile que j'en ai perdu mon latin au début .....et maintenant il est tout aussi difficle mais avec la venue de Tasha parfois il s'empresse de vider son bol.

Ta solution permanente ....un autre chien tres glouton !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tobrouk a écrit:
Ta solution permanente ....un autre chien tres glouton !!! CrampéCrampé


Ça, elle l'a déjà. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
tobrouk a écrit:
Ta solution permanente ....un autre chien tres glouton !!! CrampéCrampé


Ça, elle l'a déjà. razz


oui, mais pour eviter le crépage de chignon, les filles mangent dans leurs cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas envie de faire un leader de toi et le laisser mourir de faim si elle boude ?

Messemble que moi ici, tu veux pas manger... ben sèche !!!

Avec Zoey aussi j'ai faite une princesse. Maintenant, à 3 chiens elle mange ensemble dans le garage tu as 10 minutes environs. Tu manges pas ben too late...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange


Stun chien pareille même à 12 lbs hein... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi
le meilleur exemple que je puisse donner en ce moment c'est ma Kenya!!
Je viens de commencer a acheter du cru pour les nourrir au cru chaque soir! Ben MADAME a decidé que ca ne faisait pas son affaire parce que cest froid alors je lui laisse 5 minutes et si elle n'en veut pas, qu'elle creve de faim elle attendra demain soir. Elle n'a rien avalee durant 3 jours et hier soir elle avait tellement faim qu'elle a manger toute sa ration!!! Yes alors elle a eu droit d'avoir du orijen ce matin (je nourris orijen matin et cru le soir) Voila :) il faut avoir de la patience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange


Ma mère faisait la même erreur avec Chico, "oh mais il est tout petit" quand elle a été partie j'ai décider "Bon mon Chico, tu manges la, ou tu manges pas!" Il a fait la grève de la faim pendant 4 ou 5 jours, a en vomir de la bile a tous les jours... Mais je peux te dire que maintenant il mange, bien et en même temps que les autres! YesYes Sans compter qu'il a perdu 2 des 3-4 lbs qu'il aurait a perdre! Il est passer de 19 a 17 lbs Yes

C'est pas parce que c'est un petit chien qui faut les traiter autrement, elle sera d'autant plus équilibrée (parce qu'elle l'est deja :P) si tu la traites comme si elle était grosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange


CrampéCrampé ben voyons !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange


À moins que ton chien ait des problèmes de diabète, la grosseur n'a rien à voir, je pense que c'est plus ton petit coeur de maman gateau le problème! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré la sauce Iams au bacon, Madame Lady Précieuse Skuly veut pas manger!

Bien coudont! Jeune ma grand pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
malgré la sauce Iams au bacon, Madame Lady Précieuse Skuly veut pas manger!

Bien coudont! Jeune ma grand pffff



Pour pas gaspiller, tu l'utiliseras sur tes steaks! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange


Bein voyons Lalune, commence pas ca!!!! razz 5 lbs ou 140 lbs le corps est le même, sauf que.... l'un est plus transportable que l'autre. Crampé

Si tu commence à lui donner du supplément de fine gueule pour l'inciter à manger, tu restera prise avec cette habitude pour les 12 années à venir! clin d'oeil

Quelqu'un va garder tes chiens et tu vas être obligé de lui donner des cacanne ou des contenant de supplément en plus du sac de gamelle. Et voici un extrait de ta conversation avec la gardienne: le yogourt c'est pour mardi, le poissons c'est pour mercredi, le poulet s'est pour jeudi.. Et ajoute un peu d'eau tiède hein n'oublie pas sinon elle va te bouder." razz

Au Ranch, les chiens on de la viande haché cuite et réchauffé dans leur bol de Orijen chaque soir. La propriétaire avait pitié pour Pumpkin au début, mais j'ai tenu mon bout, mon homme n'est pas moins heureux que les deux autres! Et... ma vie est beaucoup plus simple aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Lalune a écrit:
avec un gros chien, jaurai surment plus de facilité

moi cest juste une ti puce de 12 lbs lol Ange


Bein voyons Lalune, commence pas ca!!!! razz 5 lbs ou 140 lbs le corps est le même, sauf que.... l'un est plus transportable que l'autre. Crampé

Si tu commence à lui donner du supplément de fine gueule pour l'inciter à manger, tu restera prise avec cette habitude pour les 12 années à venir! clin d'oeil

Quelqu'un va garder tes chiens et tu vas être obligé de lui donner des cacanne ou des contenant de supplément en plus du sac de gamelle. Et voici un extrait de ta conversation avec la gardienne: le yogourt c'est pour mardi, le poissons c'est pour mercredi, le poulet s'est pour jeudi.. Et ajoute un peu d'eau tiède hein n'oublie pas sinon elle va te bouder." razz

Au Ranch, les chiens on de la viande haché cuite et réchauffé dans leur bol de Orijen chaque soir. La propriétaire avait pitié pour Pumpkin au début, mais j'ai tenu mon bout, mon homme n'est pas moins heureux que les deux autres! Et... ma vie est beaucoup plus simple aussi! mdr


je tiens mon boute


mais jusqu'a quel point faut forcer un chien a manger une moulée quil n'aime pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
je tiens mon boute


mais jusqu'a quel point faut forcer un chien a manger une moulée quil n'aime pas?


Je pense solidement qu'elle te niaise, parce que elle sait que ca peut marcher, tiens lui tête jusqu'à ce qu'elle mange, c,est ca qu'elle aura point final! C'est pas a elle de décider de ce qu'elle veut bien manger! clin d'oeil Mais je dirais 6-7 jours max... Sinon j'imagine que ca peut devenir mauvais pour son systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:



mais jusqu'a quel point faut forcer un chien a manger une moulée quil n'aime pas?


Viens tu juste de changer de sorte et si oui est-ce qu'elle fesait ca avant? ma chienne a deja fait ca avec un changement de moulé... elle a bouder et a perdu du poids, et a continuer a bouder. J'ai fini par rechanger de sorte et tous va bien. Ils faut tenir son boutte mais des fois c'est possible qu'ils n'aiment juste pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, on a changer, il a 2-3 semaines et elle mangeait bien

depuis le debut de la canicule que ca commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
non non, on a changer, il a 2-3 semaines et elle mangeait bien

depuis le debut de la canicule que ca commencer


Et bien c'est peut-être juste la chaleur, moi aussi ca mange moins, elle saute souvent des repas et se porte tres bien, même nous autres on mange moins et plus léger.... c'est qui fait chaud en ..... laisse la faire tant qu'il fait si chaud et tu réevalura apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la chaleur aurait pu altérer le goût des croquettes?
Dernièrement Chivas chipotait dans sa gamelle et j'étais très inquiète, mais je pense que le sac n'était pas frais. J'ai acheté un nouveau sac et l'appétit lui est revenu! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac est neuf de cette semaine

ce matin, elle a manger quelque morceau, env 10 que mon chum dit.

En tout cas, on a couper tous les biscuits et extras! Elle va bien finir pas avoir faim!

Si vendredi, c'est pas mieux, jouvre la nouvelle sorte de Acana sur lequel j'avais prévu switcher.

En ce mment c'est ligth and fit

et ça sera un autre sans avoir. Poisson et poulet. Le nom m'échappe. Le sac est Orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon

Mon chum chum stress trop de savoir que ca princesse ne mange pas....et comme mon chum a pas besoin de plus de stress.

on a ouvert la nouvelle moulée Acana Havrest

Skuly a bien aimer


je sais que la princesse me niaise, mais la santé mentale de mon chum est plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle te niaiser, et solide appart de ça, le syndrôme du chien-roi ! Et c'est sure que tant que tu vas plier sa toutes ses caprices elle va continuer de le faire .... Elle ne se serait pas laisser mourir de faim ta chienne quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fait sa car elle s'ennuie de son chum je suis sur croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmylou n'a jamais été une grosse mangeuse. Elle est un peu maigre.

J'en parlais à un de mes éleveurs et il ne recommande pas du tout les ajouts du type sauce, bouillon ou autres aliments car après on est pris à toujours donner les ajouts.

Si tu as déjà essayé d'autres nourritures haut de gamme, c'est que ton chien n'a pas beaucoup d'appétit, tout simplement.

S'il n'est pas trop maigre, il ne se laissera pas mourrir non plus.

Ce que j'ai fait pour Emmylou c'est que je mélange sa moulée avec un peu de celle de mes petits chiens. Ça l'incite un peu mais reste que c'est un chien avec peu d'appétit et qui restera toujours mince. Certains Picards sont ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skuly a manger ce matin sa portion de moulée
voilà, elle ne devait pas aimer la version litgh and fith

qd elle mangait Kirkland ou orijen, elle mangait avec apetit
elle devait pas aimer lavoine dans lacana ligth and fith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Skuly a manger ce matin sa portion de moulée
voilà, elle ne devait pas aimer la version litgh and fith

qd elle mangait Kirkland ou orijen, elle mangait avec apetit
elle devait pas aimer lavoine dans lacana ligth and fith


Pourquoi tu changes de nourriture constament comme ca au juste? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Lalune a écrit:
Skuly a manger ce matin sa portion de moulée
voilà, elle ne devait pas aimer la version litgh and fith

qd elle mangait Kirkland ou orijen, elle mangait avec apetit
elle devait pas aimer lavoine dans lacana ligth and fith


Pourquoi tu changes de nourriture constament comme ca au juste? hum...


cest pas constament lol

ca parait drole comme ca!

Alors, avant Kirkland, j'étais sur le cru messemble hein

je cherchais une moulée economique, jai essayer KIrkland, cest bon, mais la poche est trop grosse

jai été sur Orijen, mais bcp trop calorie

Same ma conseiller le ligth and fith....mais crime, pour le meme prix et la meme grosseur de poche, mais faut en donner plus....alors, ya pas d'intéret!

Alors en discutant avec le proprio de Global a st-eustache, on a choisi une sorte de Acana sans grains

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


jai été sur Orijen, mais bcp trop calorie



Je comprends pas... me semble que tu en donnes moins et que du même coup, ça réduit les calories, non? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Lalune a écrit:


jai été sur Orijen, mais bcp trop calorie



Je comprends pas... me semble que tu en donnes moins et que du même coup, ça réduit les calories, non? hein


et oui....je le sais......maintenant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...