SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vous présente mon nouveau chien : SableBall Comment a t-il fait sa ..C'est essouflantJadis il ressemblait a ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime pas mal mieu mon beau SnowBall que SableBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Que de plaisir ... pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Eiram a écrit:Que de plaisir ... pour lui !ouais faut bien préciser pour lui .. Après il a du rentrer dans la maison , faire de la saleter partout et que enfin je me decide a le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Eiram a écrit:Que de plaisir ... pour lui !bien d accord avec toi faut bien qu il s amuse ses pauvre petite bete la karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ho yark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime tes 2 chiens hihi... autant snowball que l'autre ... sauf que juste snowball pourrait entrer chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Y devais avoir des tonnes de sable dans son poils . Je comprend pourquoi jai un chien a poils court lollll Mais il a du avoir un fun noir a ce rouler dans le sable comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sacré snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ohhh, il est vraiment cute Mais je suis contente que ça ne soit pas moi qui doive le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lui sait comment s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je le préfère tout propre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites