Sonia12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dimanche matin, le chien du beau-frère c'est fait piquer par une guêpe sur la babine. Il est venu la gueule et le tour des yeux tout enflé.Ils ont donné du bénadryle, ça fait du bien, hier matin sa gueule et ses yeux était revenu à la normal, mais maintenant ses oreilles sont enflées (il a de longues oreilles, c'est un mix de cocker)Le chien à l'air en forme comme si de rien n'était, il boit, mange, joue et jappe comme d'habitude.Est-ce qu'ils devrait attendre ou bien aller chez le vet, ou d'autres pistesn de solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils lui ont donné du bénadryl pendant combien de temps? Pour ce genre de réaction importante à une piqûre de guêpe j'aurais tendance à donner du bénadryl sur 48-72hres...le temps que l'allergène sorte complètement du système.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 leica a écrit:Ils lui ont donné du bénadryl pendant combien de temps? Pour ce genre de réaction importante à une piqûre de guêpe j'aurais tendance à donner du bénadryl sur 48-72hres...le temps que l'allergène sorte complètement du système.Nancy, leica et poodzerEt tu donnerais le bénadryle au 4 à 6 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vu qu'il a encore les oreilles enflées, je donnerais au 6hres (4hres il me semble que ça fait les doses pas mal rapprochées), jusqu'à ce que ça désenfle et ensuite au 8hres pour au moins 24hres.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 idem ici, Sonia... on avait continué avec le gros ici, pendant 2-3 jours, jusqu'à ce qu'on ne voit puls aucune enflure nulle part... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites