Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça vous tente? IgorIvy, chez ses nouveaux maîtres, avec Tristan:Pénéloppe:À votre tour maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ose juste vous faire penser à demander la permission aux parents de ces enfants avant de mettre leur photo sur le net, o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Théo du repaire et Saïan avec ma voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tinytot a écrit:Théo du repaire et Saïan avec ma voisine!! Dire que j'ai pensé venir enfin voir une photo de Bongo... Mais OK, il est beau notre Théo. Il cherche encore et toujours une famille. C'est à n'y rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jai pas bcp d'enfant dans mon entouragemais voici un enfant X et sa moman au café Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Zack et la fille d'une amie:Avec mes neveux:Avec la fille d'une autre amie (elle lui faisais faire des tours): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 karie014 a écrit:Super beau Igor Bébé Lee-lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emsé a écrit:j'ose juste vous faire penser à demander la permission aux parents de ces enfants avant de mettre leur photo sur le net, o.k. ? Bon point, mercide le souligner, ça va de soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Stella et mon cousinSpike et mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voici ma fille, ce samedi, lors de notre démo.Photo prise par Active-Dog. Merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bambi et ma fille.J'les aiment mes guédounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Emma ma grande fille avec mandy adoptée au repaire de Sasha.Emma 2 ans avant avec notre chienne Jessie.Hollie et Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Emma et ses deux préférées du repaire :MINZY De merveilleux souvenirs!Virgule On espère en recevoir encore beaucoup des gentils chiens comme ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 On ne voit pas tes photos, Feu, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je vais repartir le sujet car je le trouve très mignon !Photo de Focus caninphoto de Christian GauvinCatherine et sa meute a la maison et Catherine et Diablo...ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome975 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très bon post et surtout magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Felix et Mitaine notre chat-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Hon ! Trop cute les photos J'ai Godric et son grand ami Xavier, mon bébé ! Qui écoute attentivement Marmaduke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est tellement cute de voir des enfants amis avec un chien ou un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Une autre.. Xavier DÉTESTE l phase entre 8 semaines et 3 mois Il veux retourner le chien, en a marre de se faire courrire apres... mais une fois qu'on a bien conditionné le chien a laisser fiston tranquille. Il devien leur meilleur ami, et c'est un plaisir de le voir échanger avec eux. Il va etre un excellent maitre a toutou fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Wow super post ! Voici mon Tao et ma grande de 5 ans et demi, Bianca. Elle est en amour littéralement avec Tao. Elle a eu beaucoup de peine de voir partir Logan (notre berger allemand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ta fille te ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 muneca a écrit:Ta fille te ressemble beaucoup J'avoue que c'est assez intense la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon fils et mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litani 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon grand garçon avec Flash. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il était parmis nous alors mon coco se tient un peu loin mais maintenant il court après lui pour lui donner des câlins!Et le voici avec mon plus jeune et on écoute la télé en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon plus vieux et Goya, en attente de courir lors d'un fun match d'agilité samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 @nnie a écrit:Mon plus vieux et Goya, en attente de courir lors d'un fun match d'agilité samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Noah aime beaucoup les enfants en général, mais c'est vraiment le party quand mes p'tits cousins débarquent!! Il les adore!!! Et faudrait pas oublier ma niece; il la suit partout, la surveille, et adore lui donner des bisous!! C'est vraiment beau de les voir tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voici ma participation à ce post..... vos photos sont vraiment superbes, quel plaisir de voir cette complicité entre les animaux et les enfants.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Crime que vos photos sont bonnes, c'est vraiment cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Recon avec la fille d'une voisine. Vous devinez, dans quelques secondes quelqu'un va avoir droit à un beau bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Assez thématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 m'a t'en conter une bonne, Gaspard! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Cyriane a écrit:m'a t'en conter une bonne, Gaspard! :) J'Adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Hi hi merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tellement mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 L'horloge biologique arrête juste pas de crier! La camping au Lac Wallace est un week-end de rêve pour toute la famille depuis que je connais mon copain. C'est ma quatrième édition cette année et on c'est fait beaucoup de plaisir! Et comme à chaque année, on se fait de nouveaux amis. La gang vieillit... Et donc plusieurs amenaient des enfants. La gamme d'age variée m'a permis de tester les cabots en toutes circonstances avec des enfants d'âge et de comportement variés, libres ou en laisse. Seb et moi on était complètement gagas et touchés. Quelques photos!Même si je n'ai pas de photos du moment en soit, la petite Kassandra qui s'approche de son 1 an a ADORÉ les toutous. Sous haute surveillance, du haut des bras de sa maman elle a adoré flatter les chiens et était ma meilleure spectatrice de Freestyle ever. Elle était si rayonnante de bonheur autour d'eux qu'elle était contagieuse. Théo, qui montrait des calming signal aux premiers abords (nous avons donc focusé sur Linux qui lui était bien content) a fini par botter Linux pour se négocier une place toute collée contre la petite Il se "dockait" contre elle et maman et lui a même donné des coups de nez pour qu'elle continue de le flatter Kassandra qui montre "Les Chiiieeeens!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Chiens et enfants ? Ados sa compte tu ? Ma petite soeur qui vien faire dodo chez moi , elle a 14ans.Il n'y a plus de place haha ( la petite chichi étais en garderie chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voici quelques photos de mon grand garçon avec Moose lorsqu'il avait 14 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Petite Kassandra est venue me souhaiter bonne fête vendredi dernier Mais on aurait plutôt dit que c'était sa fête à elle! La choupinette était plus qu'heureuse de partager le divan avec son ami Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 août 2013 PS : Atomasse je viens de voir tes photos (mon browser ne les loadaient pas).MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 août 2013 Atomasse a écrit:Voici quelques photos de mon grand garçon avec Moose lorsqu'il avait 14 semaines! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 30 août 2013 Syrianne a écrit:PS : Atomasse je viens de voir tes photos (mon browser ne les loadaient pas).MAGNIFIQUES! Merci Beaucoup! Ils sont assé drôle ensemble... Il est très autoritaire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nath et Bedo a écrit:Voici ma fille, ce samedi, lors de notre démo.Photo prise par Active-Dog. Merci Marie. Quelle magnifique chienne...peux-tu me dire de chez quel eleveur elle provient (dans 10 ans, je voudrais un caniche rouge ou abricot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites