Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Hollie et Ulysse le chien de Cuisti chez nous pour la fin de semaine . Sont sur la lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Mais qu'est-ce qui se cache dans les herbes hautes? Un renard? Un lapin? Un kangourou, selon Bénédicte, la puce de la photo.Ben non, juste un Gaspoune! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Mirado a écrit:image par miradoca, sur FlickrAbsolument magnifique cette photo et les enfants sont beaux comme des coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Atomasse, ta série de photo est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon, je triche, c'est pas une photo mais je les trouve trop mignons, mes amours Pas la peine de mettre le son, je répondais à mon chum vers la fin, il voulait que je prenne une photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ohhh, trop mignon ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Qui aurait cru ça possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Avec bien du temps et de la patience, Mina observe les enfants de loin. Chaque joue elle se rapproche un peu, elle les regarde courir, crier, se lancer des trucs, creuser des trous! Creuser des trous ???? Ça a été le point de départ, l'ultime tentation pour Mina ! S'en était trop ! Fallait aller voir la grande fille aux cheveux longs, elle creuse des trous, se trempe la tignasse dedans , gratte comme une petite bête, elle met à nu ce qu'il y a en dessous de la neige, cette terre qui envoie pleins d'odeurs intéressantes.Elle va suivre cet enfant qui grimpe partout et qui lui fait découvrir la nature. Elle arrache des écorces, elle monte sur des roches , elle crapahute partout , et elle ignore la chienne, la peur n'y est plus ! L'amitié se construit patte a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Le feu, c'est super beau de voir cela. Je crois qu'elle ressemble à sa mère la petite Emma ... elle a un don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Magnifiques photos! "" L'amitié se construit patte a pas "" , quelle belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Un terre-neuve ça c'est l'fun en été pour jouer avec les enfants Toujours prêt à aller les chercher à la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites