Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Photos thématiques: chiens et enfants

Messages recommandés

Invité

Hollie et Ulysse le chien de Cuisti chez nous pour la fin de semaine . Sont sur la lune !:985: 

Mais qu'est-ce qui se cache dans les herbes hautes? Un renard? Un lapin? Un kangourou, selon Bénédicte, la puce de la photo.

Ben non, juste un Gaspoune! :)

Mirado a écrit:

image par miradoca, sur Flickr

Absolument magnifique cette photo et les enfants sont beaux comme des coeurs !!!amour amour amour

Bon, je triche, c'est pas une photo mais je les trouve trop mignons, mes amours coeur 
Pas la peine de mettre le son, je répondais à mon chum vers la fin, il voulait que je prenne une photo :P

Invité

Avec bien du temps et de la patience, Mina observe les enfants de loin. Chaque joue elle se rapproche un peu, elle les regarde courir, crier, se lancer des trucs, creuser des trous! Creuser des trous ???? Ça a été le point de départ, l'ultime tentation pour Mina ! Crampé 
S'en était trop ! Fallait aller voir la grande fille aux cheveux longs, elle creuse des trous, se trempe la tignasse dedans , gratte comme une petite bête, elle met à nu ce qu'il y a en dessous de la neige, cette terre qui envoie pleins d'odeurs intéressantes.
Elle va suivre cet enfant qui grimpe partout et qui lui fait découvrir la nature. Elle arrache des écorces, elle monte sur des roches , elle crapahute partout , et elle ignore la chienne, la peur n'y est plus ! L'amitié se construit patte a pas  coeur 

Magnifiques photos! amour 

"" L'amitié se construit patte a pas "" , quelle belle expression !  Content 

Invité

Un terre-neuve ça c'est l'fun en été pour jouer avec les enfants  bravo bravo 
Toujours prêt à aller les chercher à la nage  :985: 

• Créer...