Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mia, la nouvelle du Repaire de Sasha! ADOPTÉE!!

Messages recommandés

Roxy a écrit:
maumau a écrit:
Flo07 a écrit:
C'est vraiment une super nouvelle! YesbravoYesbravo

Quelles sont les races des autres chiens avec lesquels elle vivra? (J'suis un peu curieuse... lol)


Golden et schnauzer Content


Exact! thumright J'ai jamais encore rencontré la golden (apparement qu'elle est ben ben fine) mais la schnauz je la connais depuis qu'elle est bébé et c'Est une amour! coeur


Ok, merci à vous deux! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow super pour Mia !! L'amie de ta mere habite Gatineau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Wow super pour Mia !! L'amie de ta mere habite Gatineau ?


Vars/Embrun Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh je suis vraiment contente YesYesYes ... je me doutait bien qu'elle ne resterais pas en adoption longtemp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous laisser savoir que ca va super bien pour Mia (qui se nomme maintenant Maggie) elle s'amuse beaucoup avec Mika la golden, Angel, le schnauzer ne sait pas trop comment se mêler aux 2 grandes encore, ca viendra! Elle dort deja dans le lit avec sa nouvelle maman et apprécie vraiment l'acre de terrain clôturé qui est a sa disposition en tout temps ou presque! YesYesYes Donc Mia/Maggie est tres bien! J'irai surement la voir avant de commencer l'école une journée! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour la cocotte amour Ça me rend un peu triste, mais il y a une autre toutoune qui m'attend coeur
Belle et longue vie à la belle Mia (Maggie)! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Je voulais vous donner des nouvelles de Mia/Maggie, j'ai vu sa propriétaire ce soir, ca va super bien! YesYes Mais apparemment qu'elle serait un peu dominante avec les 2 autres (mais de la manière qu'elle parlait, moi je vois plus de la protection de ressource!) Elle est hyper colleuse! Elle dort dans ses bras a tous les soirs (elle sert d'oreiller de corps en fait! razz )
Donc voila! Juste pour vous dire que tout va bien pour elle et qu'elle est heureuse! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Câlins Merci pour les nouvelles!
C'est super, je suis vraiment contente pour la cocotte Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...