brakia1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ATTENTION 3 caisses et demi de carcasse de poulet bio doivent partir DEMAIN MERCREDI. Si vous êtes intéresser, téléphoner DIRECTEMENT à la boutique 450-752-5559 je ne PRENDRAIS PAS MES COURRIELS OU MP 28$ chaque caisseDEUX caisses pour 45$C'est un arrivage frais, c'est juste des caisses qui étaient réserver et que les gens ne sont pas venue chercher et nous avons besoin de place dans nos congélo demain!!!Nous avons aussi des cous, 5.5lb pour 10.99$merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est quel poids environ la caisse? Ou plutot combien de carcasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est oû? C'est oû?????? C'est oû cette boutique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 gaya a écrit:C'est oû? C'est oû?????? C'est oû cette boutique???? Clique sur le www en-dessous du message de Brakia. Tu seras dirigée sur le site web de Mon Maître et Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ha... C'est à Joliette, c'est trop loin... Dommage... Mais merci Sasha pour l'explication, j'aurions cherché longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mon congélateur est ben plein avec ma demi-caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites