Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille&Cooki

Belle et sa coupe

Messages recommandés

Ouin, mais j'ai été oubliger de le faire moi même. Y'a pas un salon de toilletage qui voulais l'avoir a cause de sa sorte de poil fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à ca... Es-tu sur qu'elle n'a pas les pattes (jambes) feutré/mêlé? Parce qu'avec une epaisseur comme ca, si les toiletteuse à qui tu as demandé n'on pas accepté de lui faire cette coupe précise, c'est normal.

Attention au problème de peau, c'est juste un simple conseil pour son bien-être et pour toi, je ne veux pas t'offenser.

j'ai eu un croisé qui avait un poil semblable, et le jour ou j'ai voulut le raser, je me suis rendu compte qu'il etait pogné dans ses pattes, feutré sur la peau, j'ai eu du mal à le raser, je m'en suis tellement voulu!!!!! pale Ca ne paraissait pas quand je le brossait... J'aime lorsqu'un chien se sent bien dans son corps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je pense à ca... Es-tu sur qu'elle n'a pas les pattes (jambes) feutré/mêlé? Parce qu'avec une epaisseur comme ca, si les toiletteuse à qui tu as demandé n'on pas accepté de lui faire cette coupe précise, c'est normal.

Attention au problème de peau, c'est juste un simple conseil pour son bien-être et pour toi, je ne veux pas t'offenser.

j'ai eu un croisé qui avait un poil semblable, et le jour ou j'ai voulut le raser, je me suis rendu compte qu'il etait pogné dans ses pattes, feutré sur la peau, j'ai eu du mal à le raser, je m'en suis tellement voulu!!!!! pale Ca ne paraissait pas quand je le brossait... J'aime lorsqu'un chien se sent bien dans son corps..


J'allais dire la même chose. Vient-elle de faire son changement de poil de bébé à adulte ? Si elle n'a pas été brossée jusqu'au fond très régulièrement, possible qu'elle soit feutrée au point que tu ne puisses jamais démêler ça. C'est ça la joie des doodles. Le poil pousse en fou comme un caniche, mais il y a un sous-poil d'enfer qui feutre en-dessous sans qu'on s'en rende compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Je pense à ca... Es-tu sur qu'elle n'a pas les pattes (jambes) feutré/mêlé? Parce qu'avec une epaisseur comme ca, si les toiletteuse à qui tu as demandé n'on pas accepté de lui faire cette coupe précise, c'est normal.

Attention au problème de peau, c'est juste un simple conseil pour son bien-être et pour toi, je ne veux pas t'offenser.

j'ai eu un croisé qui avait un poil semblable, et le jour ou j'ai voulut le raser, je me suis rendu compte qu'il etait pogné dans ses pattes, feutré sur la peau, j'ai eu du mal à le raser, je m'en suis tellement voulu!!!!! pale Ca ne paraissait pas quand je le brossait... J'aime lorsqu'un chien se sent bien dans son corps..


J'allais dire la même chose. Vient-elle de faire son changement de poil de bébé à adulte ? Si elle n'a pas été brossée jusqu'au fond très régulièrement, possible qu'elle soit feutrée au point que tu ne puisses jamais démêler ça. C'est ça la joie des doodles. Le poil pousse en fou comme un caniche, mais il y a un sous-poil d'enfer qui feutre en-dessous sans qu'on s'en rende compte...


Elle a 8mois, alors je crois qu'elle a encore son poil de chiot. Elle ne semble pas être feutré et je la brosse au moins deux fois par jour clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 8 mois ce n'est plus selon moi des poils de chiots.. Mais c'est très très bien de la peigner 2 fois par jours ! ( avec un peigne pour ce rendre au fond des poils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien avait environ cet age lorsque j'ai du le raser pour la première fois. C'etait un Caniche X Bichon Maltais, et il ressemblait comme deux gouttes à ta chienne, mais en format 15 lbs.

Pis maudit que j'aimais son poil long à la Benji!! Mais je n'ai pas eu le choix et il etait très beau rasé aussi!

Je suis sur et certaine que son poil d'adulte aurait été encore plus beau en poussant!! Malheureusement mon coeur est décédé avant que son poil ne repousse..( J'ai tellement de pincement quand je parle de lui, je n'arrive pas du tout à faire mon deuil de Mikey, c'est terrible ce feeling..) Je suis désolée de dévier.

Bref, si j'etais toi je la raserais etant donné que c'est un Caniche X, simplement pour que le poil repousse en meilleur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait ben gros qu'aucun toiletteur n'ait voulu le faire seulement à cause du type de poil hein
Et ça me fait toujours un peu peur quand les gens me disent "elle ne semble pas être feutrée" What the fuck ?!?
La brosse ça vaut rien, il faut un peigne pour aller en profondeur et "partout" pas seulement sur le dos! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas beaucoup de toilleteur dans ma région et la pluspart refuse les caniche standart Content
Alors je vais changer sa brosse en métal pour un peigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki a écrit:
Il n'a pas beaucoup de toilleteur dans ma région et la pluspart refuse les caniche standart Content
Alors je vais changer sa brosse en métal pour un peigne.


Pourquoi ils refusent les caniches standards ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'en a qui me disait juste sa et il en a une qui ma dit que c'était a cause de leur sorte de poils confus .
Mon oncle a un caniche standart et ces la même chose pour lui :.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki a écrit:
Il n'en a qui me disait juste sa et il en a une qui ma dit que c'était a cause de leur sorte de poils confus .
Mon oncle a un caniche standart et ces la même chose pour lui :.


bizarre doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un toiletteur qui refuse un caniche? Désolée mais j'ai jamais vu ça..... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Un toiletteur qui refuse un caniche? Désolée mais j'ai jamais vu ça..... fou

Moi non plus. hein

J'en ai justement deux à toiletter vendredi. Un standard et un mini. J'adore toiletter cette race. coeurContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Au pire appelle a Rimouski !
Ont en a plusieurs centre de toilletage Content

J'y ais pensé et je le ferrais si j'aurais mes permis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
@nnie a écrit:
Un toiletteur qui refuse un caniche? Désolée mais j'ai jamais vu ça..... fou

Moi non plus. hein

J'en ai justement deux à toiletter vendredi. Un standard et un mini. J'adore toiletter cette race. coeurContent


Il n'a pas beaucoup de toilleteur dans ma ville et le seul qui n'en fait n'est pas vraiment bon, tout les chiens que je connais qui ont été la (incluant le mien) se sont faites couper bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...