Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour,on m'a référé le docteur Bergeron de la clinique des Seigneuries à Boucherville J'aimerais avoir vos commentaires sur cette clinique, autant positif que négatif Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Gen a écrit:Bonjour,on m'a référé le docteur Bergeron de la clinique des Seigneuries à Boucherville J'aimerais avoir vos commentaires sur cette clinique, autant positif que négatif Merci !Cette clinique est extra ! Dr. Bergeron aussiC'est même à cet endroit que mon ostéopathe traite mes chiens - Dr. Julie Beaubien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dr Bergeron est super (il est aussi accuponcteur... ). Il est ouvert aux méthodes naturelles....il n'a pas perdu connaissance quand je lui ai dit que Nanuk mangeait cru;l il a cependant posé plusieurs questions pour savoir si c'était bien fait! Je le recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites