Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mon vieu chien part ce faire castré Lundi matin! Tout un pas vers l'avant, je croit que ça va l'aider a engraisser et j'aurrais moin peur pour des cancers futurs! Je suis un peu inquiette pour mon loup, mais je sais qu'il sera entre de bonnes mains, il connais les vétérinaires Alors pas de bain, n'y de longues marches durant 1 semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sa y est, mon loulou est parti ce matin a 8h30 pour le véto!Je vais les rappeler vers 2h00 pour savoir comment il va.. Il ne voulait tellement pas suivre la mme J'espère qu'il va être ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est 10 jours sans bain et au calme, en fait tant qu'il a les points de suture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lermax a écrit:c'est 10 jours sans bain et au calme, en fait tant qu'il a les points de suture.Parfait, de toute façon il a eu son toiletage il y a quels que jours, alors il est encore bon pour un bon moment! Pour le calme, ça va être plus difficile, car c'est difficile de le gardé calme, je vais sortir les kongs il va pouvoir s'occupé! Je me pause une question, comme les chiens sont au sous-sol dans ma chambre, est-ce que c'est dangeureux pour lui de devoir monté/décendre les marches plusieurs fois par jours pour les besoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dark Paradize a écrit:Je me pause une question, comme les chiens sont au sous-sol dans ma chambre, est-ce que c'est dangeureux pour lui de devoir monté/décendre les marches plusieurs fois par jours pour les besoins?Je ne pense pas que ça puisse déranger si il ne fait pas de grandes enjambée. (genre monter les marches 3 à la fois.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Chez le mâle, l'incision est tellement petite (à moins d'être obligé d'aller chercher une testicule dans l'abdomen) ça guérit très vite. Il aura à peine quelques points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lyndab a écrit:Chez le mâle, l'incision est tellement petite (à moins d'être obligé d'aller chercher une testicule dans l'abdomen) ça guérit très vite. Il aura à peine quelques points.Ah c'est bon a savoir! Il a les deux testicules décendu alors je croit que ce sera que quel que points! J'espère qu'il guérrira rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ici c'est mercredi pour Dexter + radios + possible coupe du voile du palais...ouf... Prompt rétablissement a ton beau toutou ! Ca va tres bien aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tout ira bien tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu vas voir ça va bien aller, et dans quelques jours ce sera comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Topaze Tu lui gratouilleras les oreilles pour moi quand il sortira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ça va bien aller pour le beau Topaze Ça me stress aussi pour garder Stella au repos quand elle ira se faire stériliser ! Ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est de retour.. Tout d'ésiquilibré mon pauvre loup Il est présentement au dodo, ma vétérinaire m'a dit de le gardé au repos durant 7 jours, et il a des points fondants alors au bout de 7 jours tout devrait être ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites