Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Le RDV es prit!

Messages recommandés

Mon vieu chien part ce faire castré Lundi matin!
Tout un pas vers l'avant, je croit que ça va l'aider a engraisser et j'aurrais moin peur pour des cancers futurs!
Je suis un peu inquiette pour mon loup, mais je sais qu'il sera entre de bonnes mains, il connais les vétérinaires Contentcoeur

Alors pas de bain, n'y de longues marches durant 1 semaine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, mon loulou est parti ce matin a 8h30 pour le véto!
Je vais les rappeler vers 2h00 pour savoir comment il va..

Il ne voulait tellement pas suivre la mme snif2
J'espère qu'il va être ok Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 10 jours sans bain et au calme, en fait tant qu'il a les points de suture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c'est 10 jours sans bain et au calme, en fait tant qu'il a les points de suture.


Parfait, de toute façon il a eu son toiletage il y a quels que jours, alors il est encore bon pour un bon moment! Pour le calme, ça va être plus difficile, car c'est difficile de le gardé calme, je vais sortir les kongs il va pouvoir s'occupé!

Je me pause une question, comme les chiens sont au sous-sol dans ma chambre, est-ce que c'est dangeureux pour lui de devoir monté/décendre les marches plusieurs fois par jours pour les besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:

Je me pause une question, comme les chiens sont au sous-sol dans ma chambre, est-ce que c'est dangeureux pour lui de devoir monté/décendre les marches plusieurs fois par jours pour les besoins?


Je ne pense pas que ça puisse déranger si il ne fait pas de grandes enjambée. (genre monter les marches 3 à la fois.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le mâle, l'incision est tellement petite (à moins d'être obligé d'aller chercher une testicule dans l'abdomen) ça guérit très vite. Il aura à peine quelques points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Chez le mâle, l'incision est tellement petite (à moins d'être obligé d'aller chercher une testicule dans l'abdomen) ça guérit très vite. Il aura à peine quelques points.


Ah c'est bon a savoir! Il a les deux testicules décendu alors je croit que ce sera que quel que points! J'espère qu'il guérrira rapidement gênécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est mercredi pour Dexter + radios + possible coupe du voile du palais...ouf...
Prompt rétablissement a ton beau toutou !
Ca va tres bien aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller pour le beau Topaze ContentCâlins
Ça me stress aussi pour garder Stella au repos quand elle ira se faire stériliser ! Ça va être dur confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de retour.. Tout d'ésiquilibré mon pauvre loup snif2
Il est présentement au dodo, ma vétérinaire m'a dit de le gardé au repos durant 7 jours, et il a des points fondants alors au bout de 7 jours tout devrait être ok!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...