Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Des débutants dans le crue!

Messages recommandés

J'ai décidé de commancer nourrir mes chiens au crue!
Le premier pas est franchit c'est a dire ... le congélateur est acheté !! mdrmdrmdr

Je vais commancer par mettre seulement un de mes chiens au crue, pour m'habitué tranquillement, ce sera Binou, puisque c'est lui qui as les dents les moins belles Crampé Bon je sais c'est tout un critère de sélection mdr
Il n'y as encore rien de fait car je veux être TOTALEMENT en contrôle de ce que je fait, et ne pas me perdre en chemin!

Alors si je comprend bien pour commancé ont coupe la nourriture 24h a 42h pour que le chien ce vide completement, et ensuite ont commance avec une viande lègere et des carottes ? Est-ce que je peux ajouté certaines choses a son alimentation au début ou seulement ceci ? et pour combien de temps ?
Je vais prendre la viande de Claude Landreville.
Je sais aussi que par jour ont doit donner 2 a 4% du poid de notre chien, alors je donnerais 3% a Binou. Il est 38lb alors 1.15lb de viande par jour ? Les légumes c'est deux cuillère je croit, mais au début puisque c'est seulement des carottes, j'en donne combien?

Aussi, est-ce que je peux le faire mangé son repas crue a l'intérieur de la maison, dans sa cage dison ? Si je nettoie bien par la suite, ou bien si je devrait le faire mangé dehors ( j'avoue ne pas trop aimé l'idée de le faire mangé a l'extérieur .. )
Et si il n'en veux pas au début, je lui enlève et lui redonne le repas d'ensuite?

Désolé je me sens vraiment nule avec toutes ses questions, mais je veux être bien préparée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai switché des croquettes sans céréales au cru dans la même journée pour Tahira, sans conséquence.

Faut dire que j'ai eu plein de bons conseils.

J'ai essayé avec Chivas mais il n'aime pas ça. Il m'énerve. Il se fait vomir après. Sifflefou

Ça a été super facile avec Tahira, je te souhaite la même chose! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon poste a suivre, je vais le surveiller puisque je viens de commencer a nourrir au cru Landreville aussi. Ici j'ai donné du kefir longtemps avant de commencer a nourrir au cru pour avoir une bonne culture bacterienne. Si jamais tu en veux, tu as mon numero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'ai switché des croquettes sans céréales au cru dans la même journée pour Tahira, sans conséquence.

Faut dire que j'ai eu plein de bons conseils.

J'ai essayé avec Chivas mais il n'aime pas ça. Il m'énerve. Il se fait vomir après. Sifflefou

Ça a été super facile avec Tahira, je te souhaite la même chose! Yes


Ici mes chiens mangent kirkland, donc je préfère faire un jeune avant de commance le crue!
Merci pour les encouragements mdr
Je ne suis pas trop inquiette, mes chiens ont déja mangé de la viande crue ( os crue ) et ils n'ont pas eu de réaction apparante!

J'ai bien hate d'avoir des réponces a mes questions pour commandé le crue! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Bon poste a suivre, je vais le surveiller puisque je viens de commencer a nourrir au cru Landreville aussi. Ici j'ai donné du kefir longtemps avant de commencer a nourrir au cru pour avoir une bonne culture bacterienne. Si jamais tu en veux, tu as mon numero.


Merci pour l'offre, mais je devrait commancé a en donner dans quelles que semaines, Papa devrait m'en donner lorsqu'il en aurra assez pour m'en donner un peu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Zabelle a écrit:
Bon poste a suivre, je vais le surveiller puisque je viens de commencer a nourrir au cru Landreville aussi. Ici j'ai donné du kefir longtemps avant de commencer a nourrir au cru pour avoir une bonne culture bacterienne. Si jamais tu en veux, tu as mon numero.


Merci pour l'offre, mais je devrait commancé a en donner dans quelles que semaines, Papa devrait m'en donner lorsqu'il en aurra assez pour m'en donner un peu Content


Derien. Je lui en ai donné quand il est venu dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Zabelle a écrit:
Bon poste a suivre, je vais le surveiller puisque je viens de commencer a nourrir au cru Landreville aussi. Ici j'ai donné du kefir longtemps avant de commencer a nourrir au cru pour avoir une bonne culture bacterienne. Si jamais tu en veux, tu as mon numero.


Merci pour l'offre, mais je devrait commancé a en donner dans quelles que semaines, Papa devrait m'en donner lorsqu'il en aurra assez pour m'en donner un peu Content


Derien. Je lui en ai donné quand il est venu dimanche!


Oui je sais! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si ton chien n'a d'habitude pas de problèmes digestifs, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour les légumes, carottes ou autres, et le reste, genre oeufs, abats poisson une fois de temps en temps.

Pour les cubes Landreville et autres, c'est ton choix, moi je n'aime pas pas savoir ce que je donne en quantité à mon chien, surtout pas pour une alimentation régulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:




Alors si je comprend bien pour commancé ont coupe la nourriture 24h a 42h pour que le chien ce vide completement, et ensuite ont commance avec une viande lègere et des carottes ? Est-ce que je peux ajouté certaines choses a son alimentation au début ou seulement ceci ? et pour combien de temps ?

Pour Binou, donne lui au moins 4% de son poids: c'est un chien très actif donc, 1.6 lbs Pour les légumes, c'est ok pour les carottes, épinards, patates douces (sucrées) brocoli... bref, un peu de tout. 1/4 tasse ou à peu près!.


Aussi, est-ce que je peux le faire mangé son repas crue a l'intérieur de la maison, dans sa cage dison ? Si je nettoie bien par la suite, ou bien si je devrait le faire mangé dehors ( j'avoue ne pas trop aimé l'idée de le faire mangé a l'extérieur .. )
Et si il n'en veux pas au début, je lui enlève et lui redonne le repas d'ensuite?
RELAXXXXXXX... il va manger, il faut juste lui donner le temps. Tu peux lui donner à l'intérieur de sa cage et nettoyer au vinaigre blanc par la suite. Fais attention à tes autres chiens qui pourraient déclencher une guerre bucléaire à Binou: le cru, c'est méga géant bon pour les toutous!
Désolé je me sens vraiment nule avec toutes ses questions, mais je veux être bien préparée!


Tu sais, les chiens au Mexique vident les poubelles et sont ok. Ne t'en fais pas avec le cru et fais toi confiance tout comme Binou! Câlins

Rajoute un oeuf 2x/semaine et 1 can de sardine 1x/semaine.

Un peu de vitamines C comme les humains!(500 mg)/jour et l'affaire est ketchup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Dark Paradize a écrit:

Alors si je comprend bien pour commancé ont coupe la nourriture 24h a 42h pour que le chien ce vide completement, et ensuite ont commance avec une viande lègere et des carottes ? Est-ce que je peux ajouté certaines choses a son alimentation au début ou seulement ceci ? et pour combien de temps ?

Pour Binou, donne lui au moins 4% de son poids: c'est un chien très actif donc, 1.6 lbs Pour les légumes, c'est ok pour les carottes, épinards, patates douces (sucrées) brocoli... bref, un peu de tout. 1/4 tasse ou à peu près!


C'est ce que j'allais dire. 3 % pour un Border Collie, tu vas en faire un squelette dans pas long ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Dark Paradize a écrit:




Alors si je comprend bien pour commancé ont coupe la nourriture 24h a 42h pour que le chien ce vide completement, et ensuite ont commance avec une viande lègere et des carottes ? Est-ce que je peux ajouté certaines choses a son alimentation au début ou seulement ceci ? et pour combien de temps ?

Pour Binou, donne lui au moins 4% de son poids: c'est un chien très actif donc, 1.6 lbs Pour les légumes, c'est ok pour les carottes, épinards, patates douces (sucrées) brocoli... bref, un peu de tout. 1/4 tasse ou à peu près!.


Aussi, est-ce que je peux le faire mangé son repas crue a l'intérieur de la maison, dans sa cage dison ? Si je nettoie bien par la suite, ou bien si je devrait le faire mangé dehors ( j'avoue ne pas trop aimé l'idée de le faire mangé a l'extérieur .. )
Et si il n'en veux pas au début, je lui enlève et lui redonne le repas d'ensuite?
RELAXXXXXXX... il va manger, il faut juste lui donner le temps. Tu peux lui donner à l'intérieur de sa cage et nettoyer au vinaigre blanc par la suite. Fais attention à tes autres chiens qui pourraient déclencher une guerre bucléaire à Binou: le cru, c'est méga géant bon pour les toutous!
Désolé je me sens vraiment nule avec toutes ses questions, mais je veux être bien préparée!


Tu sais, les chiens au Mexique vident les poubelles et sont ok. Ne t'en fais pas avec le cru et fais toi confiance tout comme Binou! Câlins

Rajoute un oeuf 2x/semaine et 1 can de sardine 1x/semaine.

Un peu de vitamines C comme les humains!(500 mg)/jour et l'affaire est ketchup!


Merci !
Les vitamines C est-ce que je dois donner des vitamines C pour chien ou pour humain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
kenza a écrit:
Dark Paradize a écrit:




Alors si je comprend bien pour commancé ont coupe la nourriture 24h a 42h pour que le chien ce vide completement, et ensuite ont commance avec une viande lègere et des carottes ? Est-ce que je peux ajouté certaines choses a son alimentation au début ou seulement ceci ? et pour combien de temps ?

Pour Binou, donne lui au moins 4% de son poids: c'est un chien très actif donc, 1.6 lbs Pour les légumes, c'est ok pour les carottes, épinards, patates douces (sucrées) brocoli... bref, un peu de tout. 1/4 tasse ou à peu près!.


Aussi, est-ce que je peux le faire mangé son repas crue a l'intérieur de la maison, dans sa cage dison ? Si je nettoie bien par la suite, ou bien si je devrait le faire mangé dehors ( j'avoue ne pas trop aimé l'idée de le faire mangé a l'extérieur .. )
Et si il n'en veux pas au début, je lui enlève et lui redonne le repas d'ensuite?
RELAXXXXXXX... il va manger, il faut juste lui donner le temps. Tu peux lui donner à l'intérieur de sa cage et nettoyer au vinaigre blanc par la suite. Fais attention à tes autres chiens qui pourraient déclencher une guerre bucléaire à Binou: le cru, c'est méga géant bon pour les toutous!
Désolé je me sens vraiment nule avec toutes ses questions, mais je veux être bien préparée!


Tu sais, les chiens au Mexique vident les poubelles et sont ok. Ne t'en fais pas avec le cru et fais toi confiance tout comme Binou! Câlins

Rajoute un oeuf 2x/semaine et 1 can de sardine 1x/semaine.

Un peu de vitamines C comme les humains!(500 mg)/jour et l'affaire est ketchup!


Merci !
Les vitamines C est-ce que je dois donner des vitamines C pour chien ou pour humain?


humain, le plus cheap possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien n'a pas de problèmes de santé, tu n'es pas obligé de rajouter aucun supplément, c'est au choix!

Ici, Igor n'en n'a pas, il n'a qu'une alimentation crue comprenant de la viande, des os, des abats, de la panse, des oeufs et des restants de table, depuis 7 ans, sans supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si ton chien n'a pas de problèmes de santé, tu n'es pas obligé de rajouter aucun supplément, c'est au choix!

Ici, Igor n'en n'a pas, il n'a qu'une alimentation crue comprenant de la viande, des os, des abats, de la panse, des oeufs et des restants de table, depuis 7 ans, sans supplément.


Ok Merci, aucun de mes chiens n'ont de problèmes de santé appart Topaze a a fait une infection urinaire il y a 2 semaines environ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu donne du broyé, donne le dans un bol à l'intérieur, mais les os, moi je les donnent dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Si tu donne du broyé, donne le dans un bol à l'intérieur, mais les os, moi je les donnent dehors.


L'affaire c'est que si je commance a donner les os dehors, je suis la pour longtemps, je ne laisse jamais mes chiens seuls dehors confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
cuisti a écrit:
Si tu donne du broyé, donne le dans un bol à l'intérieur, mais les os, moi je les donnent dehors.


L'affaire c'est que si je commance a donner les os dehors, je suis la pour longtemps, je ne laisse jamais mes chiens seuls dehors confus


J'avais le meme probleme que toi avant, je donnais le cru dehors et je m'assissais la pour 30 minutes pour kenya et 10 mintues pour Chase chaque soir... disons que jme suis tannee pas mal vite alors maintenant cest dans la cage et ca va bien. Pour les os, tu peux toujours les donner dans une piece ou tu as un plancher en ceramique et laver ton plancher bien comme il faut apres ou au pire aller dans la salle de bain... mais sois prete a laver apres les chiens chaque fois.... ce qui est long..
Ici ce que je fais maintenant si je veux quils mangent dehors cest que jai acheter une corde et attachee apres un poto et ils mangent la. Je peux les surveiller par la fenetre et ca va bien! mais ca depend comment ta maison est faite aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
cuisti a écrit:
Si tu donne du broyé, donne le dans un bol à l'intérieur, mais les os, moi je les donnent dehors.


L'affaire c'est que si je commance a donner les os dehors, je suis la pour longtemps, je ne laisse jamais mes chiens seuls dehors confus


Pour les os: je sors un vieux drap de bain et le place sur la céramique de la cuisine: pas fou le chien: il voit la serviette, se garroche dessus, attend le nonosse et reste sur le périmètre de la serviette, sinon, il sait qu,il perdra son nonosse... Mr.Red

Ensuite, pogne la serviette, lave la serviette... et tout le monde est heureux! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, sa ne me dérange pas de les faires mangés dans leurs cages puisque c'est déja le cas, ça évite bien des problèmes de '' protection de nourriture ''. Donc si je lave le plateau de la cage par la suite, ça devrait être '' ok '' ?

Avec vinaigre seulement ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais ben freak salmonelle quand j'ai commencé à nourrir Tahi au cru... je peux te dire que je suis pas mal moins freak et que personne n'a encore été malade chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux laver avec du vinaigre seulement.
Moi, je suis chanceuse; Jake fait pas pantoute de dégât. Que ce soit sa viande hachée ou ses os, je lui met tout ça dans un gros couvercle de Tuperware et il mange sans gâchis! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je restait avec eux, maintenant je les laisse seul dehors, et je vais jeter un coup d'oeil, et ici ça leur prend pas 30 minutes, ça mangent assez vite, qunize minutes gros max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Au début je restait avec eux, maintenant je les laisse seul dehors, et je vais jeter un coup d'oeil, et ici ça leur prend pas 30 minutes, ça mangent assez vite, qunize minutes gros max.


C'est pas que j'ai peur de le laisser manger seul, c'est que ma cours n'est pas cloturé, et je n'attache pas mes chiens avec une longe =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...