Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce soir j'ai fait un toilletage très vite fait a Topaze, j'ai prit quel que photos de lui les voila ! Vieu loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wow , il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci beaucoup a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wow, magnifique!Il a quel âge, ton "vieux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Doune a écrit:Wow, magnifique!Il a quel âge, ton "vieux"? Il a 5 ans et demi, donc pas si vieu, mais c'est mon plus vieu chien c'est la raison pourquoi je l'appel affectueusement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites