Tamara01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Crime , mon plancher est poussiéreux.... désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est tu parce que ta un chien qui ne perd pas de poil, que tu ose dire que ton plancher est poussiéreux? ppfffff Une blague!!C'est un beau tit coeur. C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est sure qu'il n'y a pas de poil sur mon plancher mais mon chum marche en permanence avec ces souliers C'est Tibérius , mon deuxième schnauzer nain .... une Vraie peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wow Il est beau avec ses oreilles taillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mika a écrit:Wow Il est beau avec ses oreilles taillées Merci pour lui! quand je regarde sa photo de puppy de 7 semaines avec ces oreilles et en se moment sa lui change tellement le visage et ces expressions. Surtout ne vous fiez pas a sa tite face de puppy.... c'est une T-E-R-R-E-U-R un méchant malcommode.... il lui fallait bien une face angélique pour caché tout ces méfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai que les oreilles changent beaucoup les traits du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oooh Tibérius! Beau ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Belle tite peste ya rien là un plancher avec poussières, t'as pas vu le mien, j'ai pu de vernis, yarkk..... j'en fait une fixation, j'ai ben averti mon mari qu'il est ben mieux de s'en occuper sinon je fais un meurtre avec un tel plancher Ton plancher est super beau au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon un autre dont mes chiens vont avoir peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites