freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'étais pas habituer du tout a l'appareil !!! C'est l'appareil de mon beau pere alors j'ai encore beaucoup a apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hey! C'est quoi ce teaser? grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tiens j'en ais rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est quétaine à dire, mais j'ai toujours aimé les paysages de couché de soleil, je trouve qu'ils parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi aussi j'ai toujours aimé cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi aussi, j'adore les couchés de soleil!Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites