mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voila sa faisait un petit boût que Mojo avait oublier Roulade et faire le mort...par ma faute, je pense en tout cas.(parce que je voulais qu'il fasse un autre tour,un nouveau mais il a apris mais il avait oublié ceux la parce que j'ai dit non,ou je ne sais trop), bref sa devait faire 3 ou 4 mois qu'il avait oublier... et la paff il sen est souvenue!! En obéissance, pourquoi...Je doit vous dire que d'habitude je lui donne une gâterie à chaque tour...Bon en tout cas AUJOURD'HUI, je voulais lui faire de l'obéissance.. ou plutôt ses tours sans gâteries et avec les mots seulement. Sa me tentait dessayer, car ses ma première essait...Et ma fois j'ai été surpris de voir qu'il en faisait quand même, mais beaucoup moins motivé.... Bon j'ai voulue lui faire assit, je sais pas pourquoi il a fait le mort???? -La j'ai dit debout, il ses relever... -Assit,il ses assit(fiou j'ai eu peur qu'il se mélange)-Bon apres jai refait pow!! Il a fait le mort enfin -Assit=il ses assit du premier coup.-Puis roule=il a fait rouladepow=faire le mortpuis roulade encore..-ET puis tape sur mon pied droit ou gauche,avec ses pattes droite et gauche-Et jai essayer tape la dedans(il se leve sur 2 pattes et il tape dans mes mains)-couche, il ses couché -tourner sur lui mêmepuis il est partie, il ne voulait plus rien savoir puis je l'ai félicité..... mais je suis fiert de Mojo, lui qui a toujours eu une gâterie à chaque tour et la il a fait tout sa sans gâterie, je trouve sa super!! Super et cette foie sana geste! Bon en tout cas ses le travaille de se matin... a 7h15 a.m.Donc Mojo ses rapeller de faire le mort et faire des roullades et ma prouver qu'il pouvait faire sans gâterie se que je lui demande. Moi et Mojo En tout cas j'attend un commentaire de votre part, mais bon...faut croir que ce n'est pas encore un sujet que les gens aime...plus que sa Je sais jamais de quoi parler vraiment, mais jaime ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Puis teste 2, je lui ai refait cette apres midi, résulta, il le refaisait... Fiuou je suis sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites