Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Bye bye coussins!

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire avec mon gros Boris.

En deux semaine il a détruit ses deux gros coussins, je vous explique.

L'autre jour on sort Boris et moi prendre un longue marche ben moins longue qu'a l'ordinaire car il fait trop chaud et monsieur traine la patte au bout de 3 km Crampé

On revient donc a la maison, je le rafraichis avec le boyau d'arrosage dehors on a beaucoup de plaisir etc...on rentre dans la maison et je veux prendre un bain et relaxer..comme il est fatiguant quand je suis dans le bain j'ai décider de le mettre en cage pour pouvoir me détendre sans avoir un gros bébé qui essait de boire l'eau de mon bain. Tout ce passe bien, je marine dans l,eau un bon 30 minutes, Boris est apparement calme.

Je sors du bain m'habille et quand j'arrive dans la piece ou est sa cage je découvre l'horreur..son coussin est mort éventré, affraid y'a de la bourrure partout et Monsieur a l'air d'avoir un fun rare a déchirer les coutures...

bon apres grondage et nettoyage je place une couverture dans sa cage.

quelques jours plus tard je vais au Costco et j'achete un nouveau coussin. Le soir tout contente il semble bien confortable dans sa cage..le matin a mon réveil...ahhhhhhhhhhhhhhh y,a de la bourure partout encore une fois et monsieur se vautre dedant comme si c'était de la neige doh

La ben j'ose comme pas en acheter un autre ça fini par me couter cher de coussin ça!!

Pourquoi il fai ça selon vous?

Je pensais a de l'anxiété de séparation mais il détruirait les couvertures aussi non?

ahhh ce gros tannant il m'en fait voir de toutes les couleurs!!

Je ne sais pas pourquoi les chiens détruisent certains coussins. Ici j'ai remarqué que s'il y a un petit bout qui dépasse ( bout de zip, garniture, échancrure etc) c'est certain qu'ils vont taponner après ça et essayer de l'arracher. Ensuite, quand il ont ouvert le sac, il l'éventre avec joie. Je crois que ca vient de leur origine de prédateurs Siffle

Et puis il y a le type de rembourrage. Zak détruit automatiquement tous les gugus bourrés qui viennent de dolorama et automatiquement, tous les objets rembourrés avec ce type de matériau. Ca le rend fou. Comme du catnip fou

J'en ai dépensé des sous pour des coussins. Je les ai parfois recouverts mais ca a duré quelques jours. J'ai réglé mon problème quand j'ai acheté un gros coussins en vinyl imitation de cuit avec aucun ornement. Ca fait plus d'uun an et ca foffe la run thumright

• Créer...