leoplume 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut,Je me demandais si c'était recommendé de mettre un harnais à un teckel pour aller marcher. C'est qu'ils sont reconnus pour avoir le dos fragile, mais est-ce qu'un harnais pourrait les blesser?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne peux pas vraiment dire si ses bon ou pas(je ne connais pas les teckel, je ne connais rien sur les harnets a part que Mojo en avait un a son achat...). Mais celle que j'avais pour mon yorkshire va plus au coup et arriere des pattes avant...Donc pour moi il n'était pas dangeureux pour son dos... mais ses un yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mon chien n'est pas un teckel, mais pour Stella le harnais l'incite à tirer C'est moins difficile de tirer avec le harnais qu'avec le collier, j'imagine. Même si elle a deux harnais pour ne pas tirer, elle a l'air de s'en foutre pas mal Alors, je ne sais pas si ça serait bon pour ton chien de tirer étant donné que les teckels ont le dos plus fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour tous les chiens très longs, ou ceux qui ont déjà des problèmes de dos, le harnais est recommandé plutôt que le collier car il répartit la tension de la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mika a écrit:Mon chien n'est pas un teckel, mais pour Stella le harnais l'incite à tirer C'est moins difficile de tirer avec le harnais qu'avec le collier, j'imagine. Même si elle a deux harnais pour ne pas tirer, elle a l'air de s'en foutre pas mal Alors, je ne sais pas si ça serait bon pour ton chien de tirer étant donné que les teckels ont le dos plus fragile. Moi je sais pas, il tire autant.... mais mon harnet a briser parce que Mojo était avec la laisse par terre(sans que je la tienne), d'habitude, il restait a côté de moi, mais la il a vue un tamia et il a commencer a courir, je l'ai arrêté sec en marchant sur la laisse et il a briser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoplume 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sasha a écrit:Pour tous les chiens très longs, ou ceux qui ont déjà des problèmes de dos, le harnais est recommandé plutôt que le collier car il répartit la tension de la laisse. Ok, merci. Je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi non plus je ne savais pas, je croyais que c'était le contraire C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si tu es inquiète à l'attacher sur le dos, tu peux toujours lui mettre un harnais qui s'attache à l'avant, style SENS-ation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites