gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voici un petit apperçu de notre belle visite Chez Spaws. Cody qui en avait déjà assez après 5 minutes de trempetteKaro qui montre un petit tour à Cody La belle Mika Miro J-Pitou et Mika et s'amusent ensembleJ-Pitou adore jouer Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour les photos! C'a c'est juste avant que J-Pitou passe par dessus Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle photo ! Je veux tellement allé la un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah je suis contente de voir Cody!!!!!!!!!!!! J'ai du voir 3 photos de lui depuis que tu l'as! Il est adorable!!!! Vous semblez avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci Je devrais en avoir de nouvelles bientôt. Quand monsieur paradera avec son nouveau Flair Haute Couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites