Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Blanc, brun, tâche noire et grise (micropucé), avec les yeux bruns Citation :Jusqu'a présent, la dernière fois ou elle a été vu c'est sur Marquette.Elle aurais été perdu hier soir dans le vieux longeuil suite a coup de tonnereElle a 11 mois ( probablement stérilisé ) Je ne peux pas mettre de photo présentementAppelez Eric Boily514-354-9394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est tout près de mon travaille et sur mon chemin de retour, je vais ouvrir l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hum, c'est près de Brosssard, non? Est-ce qu'il y a des chances que le chien se soit rendu là? Si oui, je vais envoyer un e-mail à ma soeur, elle est là en se moment...Le condo est près du parc à chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C est un Berger Australien donc ca peux courir longtemps longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rosiemini a écrit:Hum, c'est près de Brosssard, non? Est-ce qu'il y a des chances que le chien se soit rendu là? Si oui, je vais envoyer un e-mail à ma soeur, elle est là en se moment...Le condo est près du parc à chien...Brossard, non c'est trop loin de cet endroit, impossible que le chien se rende jusque là !C'est à Longueuil près du café canin Heidi la rue Marquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah, okay...J'espère qu'il retrouvera vite son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RETROUVÉ C'est une vétérinaire de Longueuil qui l'a aperçu avec un gars qui l'a tirait de force en vélo pour qu'elle avance.Elle s'en ai mêlé et à vérifier sa micropuce qui de l'a , on vue l'adresse du proprio etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super!!! Je vais enlever ça de sur mon Facebook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Citation :C'est une vétérinaire de Longueuil qui l'a aperçu avec un gars qui l'a tirait de force en vélo pour qu'elle avance.Elle s'en ai mêlé et à vérifier sa micropuce qui de l'a , on vue l'adresse du proprio etc....ben voyons !? c'est assez puissant comme histoire, ça ?elle a vu çaa décidé de s'arrêtera réussi à convaincre le gars de lui remettre le chienl'a emmené faire vérifier sa micropuce!? wowo....un vrai film... incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En fait comme je sais que des affiches avait été mise partout je présume que il en avait dans la clinique vétérinaire et que ca a mis la puce ( c'est le cas de le dire hahaha) a l'oreille de la vétérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites