lyndab 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les BYB me surprendont toujours.Sur les Pacs on annonce des boxers des Neiges. Bonyeu ce sont des boxers blancs. Ça donne un petit côté exceptionnel! Donc la tite madame va promener son chien en disant à qui veut l'entendre qu'elle possède un boxer des neiges!!!! Une nouvelle race est née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Désolée mais je suis crampée, ça s'peut pas inventer des affaires de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Désolé pour moi aussi mais je suis crampé.Ques que les gens ne ferait pas pour vendre un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca se peux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh lala, ... ce quil faut pas inventer pour vendre et faire du profit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hihihihihi.... Désolée Lyndab, j'imagine ton désarroi mais j'avoue qu'est bonne en titi celle-là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonyenne que c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oufff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je lui ai écrit, et je viens de me faire dire que je devais être sur le bien-être social pour prendre le temps de critiquer son "travail" d'éleveur. Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai que lorsque ton travail est d'être éleveur, on peut tout de suite ce poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Valérie a écrit:Je lui ai écrit, et je viens de me faire dire que je devais être sur le bien-être social pour prendre le temps de critiquer son "travail" d'éleveur. Comme quoi... Je me demende combien de son précieux temps de travailleuse elle a mi à réfléchir à l'appelletion de ses chiens si rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sasha a écrit:Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid... Avec un manteau en fourrure blanche, ca ferait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouin bin moi je suis plus exotique que ca , je veux un Boxer des Caraïbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ahhhh Youpie j'ai la chance de d'avoir un Boxer des Neiges Non mais s'est tu con!! Boris veut meme pas sortir dehors faire son ti pipi quand il faut plus froid que -10 Chiens des neiges mon oeil Tout pour la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les autres couleurs de boxer c'est quoi des boxers des sables, boxer de la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lewis avait des spot brun, m'a lui écrire que moi c'était des boxer de slush, c'est plusse québecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Citation :Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid... Ben oui, c'est tellement resistant au froid...Je vois un attelage de chien de traineau....des boxer avec des tites bottes, un cache-cou, et un gros manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 karlos a écrit:Citation :Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid... Ben oui, c'est tellement resistant au froid...Je vois un attelage de chien de traineau....des boxer avec des tites bottes, un cache-cou, et un gros manteau...http://boxutil.boxer.free.fr/articles/article_20070102.phpOk, ca date ca mais je compte m'y remettre cet hiver avec la trotinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 http://boxutil.boxer.free.fr/articles/article_20070102.phpOk, ca date ca mais je compte m'y remettre cet hiver avec la trotinette...non je n'avais jamais vu ca....J'aurais pu gager beaucoup de $$$$ que ca ne se pouvait pas. Mais je suis hyper contente de voir ca...Est-ce qu'ils ont autant d'endurance que d'autres dit "plus standard" pour le traineau?[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 karlos a écrit: Est-ce qu'ils ont autant d'endurance que d'autres dit "plus standard" pour le traineau?[ J'en ai pas fait assez pour dire car j'allais loins de chez nous mais, vite de même j'aurais tendance a te répondre... surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 WOW !!! Grace à cette dame mon chien vient de prendre de la valeur!!! C'est plus juste un boxer rescu... c'est un boxer des neiges!!! Génial ca!!!Patétique comment certain sont près à n'importe quoi pour faire de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 T'as maintenant un boxer des neiges et une pit bull de luxe! Tout un duo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jaelle a écrit:T'as maintenant un boxer des neiges et une pit bull de luxe! Tout un duo!!! Dis plustôt pit bull de gallerie..... mausus de guidoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je viens de trouver une belle portée de boxer des neiges, pas chers en plus La photo ne fonctionne pas mais c'est 4 chiots complètement blanc:Nés le 7 juin dernier. Prêts à partir.Parents blancs et tous deux pure race.Demandait 300$ Faites une offre, ils doivent partir vite ! Le propriétaire travail à l'extérieur et il est difficile de trouver quelqu'un pour s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 est trop bonne celle la!! y'a tellement du monde dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vraiment très drole surtout pour un boxer vraiment ils sont tellement frileux N'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sibole, vous êtes pas up to date.... c'est passé le boxer des neiges, maintenant c'est le boxer allemand... PAC no 22238681http://www.lespac.com/d-animaux-betes-repentigny-boxer-allemand-LPCaZZ22238681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Jezabel a écrit:Sibole, vous êtes pas up to date.... c'est passé le boxer des neiges, maintenant c'est le boxer allemand... PAC no 22238681http://www.lespac.com/d-animaux-betes-repentigny-boxer-allemand-LPCaZZ22238681omg .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Qu'est-ce que le monde ferait pas pour vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites