Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Boxer des Neiges

Messages recommandés

Les BYB me surprendont toujours.
Sur les Pacs on annonce des boxers des Neiges. Bonyeu ce sont des boxers blancs.
Ça donne un petit côté exceptionnel!
Donc la tite madame va promener son chien en disant à qui veut l'entendre qu'elle possède un boxer des neiges!!!! Une nouvelle race est née!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je suis crampée, ça s'peut pas inventer des affaires de même! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi.... Crampé

Désolée Lyndab, j'imagine ton désarroi Siffle mais j'avoue qu'est bonne en titi celle-là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écrit, et je viens de me faire dire que je devais être sur le bien-être social pour prendre le temps de critiquer son "travail" d'éleveur. Comme quoi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque ton travail est d'être éleveur, on peut tout de suite ce poser des questions... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je lui ai écrit, et je viens de me faire dire que je devais être sur le bien-être social pour prendre le temps de critiquer son "travail" d'éleveur. Comme quoi... Siffle




Je me demende combien de son précieux temps de travailleuse elle a mi à réfléchir à l'appelletion de ses chiens si rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid... Siffle


Avec un manteau en fourrure blanche, ca ferait de l'effet Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh Youpie j'ai la chance de d'avoir un Boxer des Neiges Yes


Non mais s'est tu con!! Boris veut meme pas sortir dehors faire son ti pipi quand il faut plus froid que -10 Chiens des neiges mon oeil CrampéCrampéCrampéCrampé

Tout pour la pub... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis avait des spot brun, m'a lui écrire que moi c'était des boxer de slush, c'est plusse québecois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid...


Ben oui, c'est tellement resistant au froid...Je vois un attelage de chien de traineau....des boxer avec des tites bottes, un cache-cou, et un gros manteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Citation :
Surtout quand on sait comment le Boxer est résistant au froid...


Ben oui, c'est tellement resistant au froid...Je vois un attelage de chien de traineau....des boxer avec des tites bottes, un cache-cou, et un gros manteau...


Sifflehttp://boxutil.boxer.free.fr/articles/article_20070102.php

Ok, ca date ca mais je compte m'y remettre cet hiver avec la trotinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://boxutil.boxer.free.fr/articles/article_20070102.php

Ok, ca date ca mais je compte m'y remettre cet hiver avec la trotinette...



YesCrampéCrampéCrampéCrampé

non je n'avais jamais vu ca....J'aurais pu gager beaucoup de $$$$ que ca ne se pouvait pas. Mais je suis hyper contente de voir ca...Est-ce qu'ils ont autant d'endurance que d'autres dit "plus standard" pour le traineau?[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Est-ce qu'ils ont autant d'endurance que d'autres dit "plus standard" pour le traineau?[


J'en ai pas fait assez pour dire car j'allais loins de chez nous mais, vite de même j'aurais tendance a te répondre... surement pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW !!! Grace à cette dame mon chien vient de prendre de la valeur!!! C'est plus juste un boxer rescu... c'est un boxer des neiges!!! Génial ca!!!

Patétique comment certain sont près à n'importe quoi pour faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as maintenant un boxer des neiges et une pit bull de luxe! Tout un duo!!! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
T'as maintenant un boxer des neiges et une pit bull de luxe! Tout un duo!!! SiffleCrampéCrampé


Dis plustôt pit bull de gallerie..... mausus de guidoune!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une belle portée de boxer des neiges, pas chers en plus Siffle
La photo ne fonctionne pas mais c'est 4 chiots complètement blanc:

Nés le 7 juin dernier. Prêts à partir.
Parents blancs et tous deux pure race.
Demandait 300$
Faites une offre, ils doivent partir vite ! Le propriétaire travail à l'extérieur et il est difficile de trouver quelqu'un pour s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très drole Crampé surtout pour un boxer Crampé vraiment ils sont tellement frileux CrampéCrampé N'importe quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...