Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Que pensez vous de cet élevage?

Messages recommandés

Elle ne parle nul part de test ou de conformation et chiens sont loins d'être conforme! Même si ce n'est pas ma race, ça ce voit tout de suite.. Pas besoin de chercher ben loin pour voir que c'est un BYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont oû, les garanties??? Les mentions de pedigree? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la diffamation... les poursuites judiciaires pour diffamation sur le web sont choses courantes aujourd'hui. Mon avis: ce qui est sur un autre forum devrait rester sur l'autre forum. Juste un petit conseil comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Attention à la diffamation... les poursuites judiciaires pour diffamation sur le web sont choses courantes aujourd'hui. Mon avis: ce qui est sur un autre forum devrait rester sur l'autre forum. Juste un petit conseil comme ça...


Je vais l'enlever alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit MozNiki, attention à la diffamation.... et je me demande pourquoi tu demandes notre avis, rien qu'à voir on voit ben confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
x

Je voulais des commentaires,parce qu'elle croit que c'est moi la seule qui n'aime pas son élevage.Je voulais lui prouver que non.


Je pense que ça ne sert à rien de fesser sur un élevage dont personne connaît et dont on a seulement apperçu sur un site. Si un nouveau membre demandait notre avis dans le but d'adopter un chien, on lui répondrait aux meilleurs de nos connaissances et en tenant compte des valeurs de ce forum. Sinon, je pense que c'est mieux de closer ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Mozniki.

Je ne la connais pas du tout et si je regarde son site web la seule et unique chose que je peux dire est que ses "specimens" ne sont pas standard. Ils doivent probablement venir d'un peu d'importe ou et non de lignées de chiens enregistrés Un type "élevage maison".
Il serait plus qu'étonnant que ses chiens soient testés ou qu'ils aient un pedigree. Mais bon, on n'a pas de preuves.
Certaines choses sont aussi erronés ou non exacte sur son site web, dans la présentation de la race et aussi dans le "type" de chien, ca n'existe tout simplement pas un type mexicain, un type canadien etc... Et je n'ai jamais entendu parler de ca!

Il y a deux fausses distinctions de physique de Chihuahua, genre americain et europeen.... Mais absolument rien d'officiel. Au même titre qu'on pourrait différencier deux types de Labrador, genre par exemple, ceux de Syllab et ceux qui sont fait sur le long, plus mince... C'est une race hypothéqué, comme le labrador ou le Shih-Tzu entre autres......

Appart ca, le reste est speculations, donc nous n'avont pas de jugement à faire avant de lui parler de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis y'a des fautes sur son site arrrgarrrg

(orthographe ou innatention hum... ca on le sait pas(pis je sais,moi aussi je fais des fautes,mais j,ai pas un site web en ligne... Siffle ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez raison. Content
Il faut réserver nos jugements tant que nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants.

Cependant, quand on s'embarque dans le monde du canin, en reproduction, et qu'on se doute bien que c'est un cercle fermé, en ce sens que si on veut avoir une bonne réputation, on doit produire les meilleurs chiots possibles, les enregistrer et fournir des garanties, quand on met le pied dans cet univers et qu'on ne présente pas les qualifications habituelles, il faut s'attendre à se faire poser des questions assez pointues, recevoir des commentaires pas nécessairement avantageux et risquer de se faire frapper d'anathème.

C'est risqué, de mettre en ligne un site sur un élevage quelconque et qui ne serait pas complet sur les différents plans exigés par les Clubs canins.

Mon humble opinion. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Vous avez raison. Content
Il faut réserver nos jugements tant que nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants.

Cependant, quand on s'embarque dans le monde du canin, en reproduction, et qu'on se doute bien que c'est un cercle fermé, en ce sens que si on veut avoir une bonne réputation, on doit produire les meilleurs chiots possibles, les enregistrer et fournir des garanties, quand on met le pied dans cet univers et qu'on ne présente pas les qualifications habituelles, il faut s'attendre à se faire poser des questions assez pointues, recevoir des commentaires pas nécessairement avantageux et risquer de se faire frapper d'anathème.

C'est risqué, de mettre en ligne un site sur un élevage quelconque et qui ne serait pas complet sur les différents plans exigés par les Clubs canins.

Mon humble opinion. Siffle


C'est pour ca qu'il y a "les éleveurs"... Et tous les autres. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je peux dire, c'est que physiquement ses chiens ne ressemble en rien a ce que je vois en confo ... De plus, il n'est pas mentionné que les chiens sont enregistré, ni qu'ils sont présenté en confo, ni que les tests de santé sont fait.
Donc il manque beaucoup d'info.
De plus, type canadien, chinois, mexicain russe ou watever ça existe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

De plus, type canadien, chinois, mexicain russe ou watever ça existe pas !


Ça se discute ce point par contre.
Je trouve que les Greys anglais sont pas tout à fait pareils que les américains ou les scandinaves. C'est normal, si tu as une race avec peu d'effectifs et que tu ne cherches pas à varier les sangs, tu te retrouves avec des types plus marqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que ça existe, j'ai un danois type Belge ici Siffle et même 2 minpin de type Mirabel Crampé .... Mais ça ne devrais pas être un arguments de vente, et on s'entend pour dire que les chiens sur le site ne proviennent certainement pas du Mexique ou tout autre pays hein ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je sais que ça existe, j'ai un danois type Belge ici .... Mais ça ne devrais pas être un arguments de vente, et on s'entend pour dire que les chiens sur le site ne proviennent certainement pas du Mexique ou tout autre pays hein ....


Je suis d'accord! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
...
À la place, trouves des arguments véritables et solides... va voir le standard de la race sur le site du CKC, trouves des photos de chiens champions au Canada, etc. Argumente ton point de vue avec des faits et pas juste des opinions subjectives.


AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Aille ils ont par contre le plus beau mâle sur terre Bon me vla demasqué


Justement, j`suis allée voir ça tantôt, pis je me suis dit: Nakaï !!!

Ça parait qu`est déménagée à St-Lin, elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
Aille ils ont par contre le plus beau mâle sur terre Bon me vla demasqué


Justement, j`suis allée voir ça tantôt, pis je me suis dit: Nakaï !!!

Ça parait qu`est déménagée à St-Lin, elle!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le forum en question. Dans le poste «Vente, autre animaux». J'ai tout expliqué et à partir des informations qu'elle donne.

J'explique le bon élevage en général aussi. Et argumente sur plusieurs de ses points qui sont... Rolling Eyes

Enfin, va voir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment on fait quand on voudrait démarrer un élevage de chien et qu'on n'en n'a pas encore?
Vu que les éleveurs vendent leurs chiens sans droit de reproduction ou stérilisés?
Admettons que je voudrais devenir éleveuse de cocker anglais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Comment on fait quand on voudrait démarrer un élevage de chien et qu'on n'en n'a pas encore?
Vu que les éleveurs vendent leurs chiens sans droit de reproduction ou stérilisés?
Admettons que je voudrais devenir éleveuse de cocker anglais?


/l-elevage-ethique-f41/au-tout-debut-avant-meme-avoir-son-premier-reproducteur-t17662.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...