Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

livres de parcours d'agilité

Messages recommandés

Invité
Est-ce que ça existe ?

J'aimerais trouvé un livre rempli de parcours, de novice à expert, avec si possible des standards, des sauteurs et des gamblers

Surtout un livre contenant des parcours experts, j'aimerais pratiquer des séquences de maniements

Au début, je regardais des vidéos sur youtube et je les copiais dans mon ordinateur, mais ça commence à être un peu long à faire et jamais super concluant !

Merci beaucoup !

Ps : La provenance me dérange pas, même si ce n'est pas un site internet Canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !

Connais-tu quelqu'un qui les a déjà acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci beaucoup !

Connais-tu quelqu'un qui les a déjà acheter ?


clean run j'aime bien , j'ai regarder un peu et il y avait de beau parcours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est super comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci beaucoup !

Connais-tu quelqu'un qui les a déjà acheter ?


Oui... moi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay ! Et tu trouves qu'il y a beaucoup de parcours assez difficile, qui ton donner du défi dison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'aime moins c'est qu'il y a juste des parcours standard dans le course sourcebook... pas de jumper, gambler ou snooker. Ce que j'aime parce contre c'est que pour chaque set up d'obstacles, on a 3 niveau de difficulté, donc 3 parcours différents, sans avoir à bouger les obstacles.

Donc oui, j'aime bien les livres. Mais il faut dire que je suis très très débutante et que ce n'est pas trop difficile de me chalenger! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf pas de gambler ! C'est mon point faible la distance, je la gère mal je voulais pratiquer ça !!

Je vais commencer avec le lien de Saint Mom, j'ai trouvé plusieurs parcours master gambler qui sont pas mal cool !

Je vais esseyer de voir les livres avant de les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...