Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne connais pas le chihuahua appart le poil long et le poil court.Est-ce qu'il existe différents types pour cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non, juste poil court et poil long et type Mexicain, Canadien, etc.... ça n'existe pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'abonde dans le sens de Sylvie, et j'ajoute que le style Tea-Cup non plus, ça n'existe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi je connais le style Chili, le style Charlotte, le style Cookie, le style Pumpkin, le style Cody, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Moi je connais le style Chili, le style Charlotte, le style Cookie, le style Pumpkin, le style Cody, etc. Appart Pumpkin, vos noms commencent tous par un C. Mais encore, Pumpkin en français c'est Citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Nath et Bedo a écrit:Appart Pumpkin, vos noms commencent tous par un C. Mais encore, Pumpkin en français c'est Citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Eiiin ! C'est ben trop vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Cherchez sur Les Pacs, je suis sûre que les BYB viennent d'en inventer une nouvelle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est inquietant!! Quand je pense que mes trois autres animaux commencent aussi par C (Capi, Coquine, Cao). ca a passé proche pour Pumpkin! Je sais lyndab, Les rumeurs et termes partent tellement vite lorsqu'on tente de populariser des races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Moi je connais le style Chili, le style Charlotte, le style Cookie, le style Pumpkin, le style Cody, etc. Il a aussi le type Crunchy et Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pixel n'est pas un bon choix de nom..Ca ne commence pas par C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Charlotte a écrit:Pixel n'est pas un bon choix de nom..Ca ne commence pas par C Nanon on est concept!! Des C et des P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Moi je connais le style Chili, le style Charlotte, le style Cookie, le style Pumpkin, le style Cody, etc. Voodoo (Lucy ou Frida) elle Je trouve qu'elle est haute sur pattes si on la compare aux autres chis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Charlotte a écrit:Pixel n'est pas un bon choix de nom..Ca ne commence pas par C Nanon on est concept!! Des C et des P! o.k. d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 stag a écrit:Mel@nie a écrit:Moi je connais le style Chili, le style Charlotte, le style Cookie, le style Pumpkin, le style Cody, etc. Voodoo (Lucy ou Frida) elle Je trouve qu'elle est haute sur pattes si on la compare aux autres chis du forum Je ne les pas trouvé particulièrement haute sur patte lors de notre sortie il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Juliette est unique avec son J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:stag a écrit:Mel@nie a écrit:Moi je connais le style Chili, le style Charlotte, le style Cookie, le style Pumpkin, le style Cody, etc. Voodoo (Lucy ou Frida) elle Je trouve qu'elle est haute sur pattes si on la compare aux autres chis du forum Je ne les pas trouvé particulièrement haute sur patte lors de notre sortie il me semble. Oui, elle a des belles grandes pattes de fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Eille c'est vrai pour le C et le ti-chi que je garde (ben le gros maintenant, estique il est obèse ) s'appelle COCO LOLStag, je la trouve pas trop haute sur pattes moi non plus la belle Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et ben moi j'ai une Cora... (et une Elfe, mais ça ne compte pas - elle ne fait jamais rien comme les autres ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sasha a écrit:Et ben moi j'ai une Cora... (et une Elfe, mais ça ne compte pas - elle ne fait jamais rien comme les autres ).Me semble qu'on est dû pour des photos la tite Cora est pas mal à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et moi j'ai un Tigrou... haut sur patte et avec de graaaaaandes zoreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Présentement ici j'ai un chihuahua en vacances de type JUMBO lolYarkkk que c'est laid un chi obèse, ishh... pauvre ti-gros-Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Eh bien je ne fais pas dans l'originalité, la mienne s'appèle Charlotte. Presque 11 mois Chocolat, poils longs et un ti peu boulotte, elle pourrait perdre 0.5lbs...mais c'est pas facile, elle est paresseuse! Elle adore courir a en perdre le souffle mais marcher, elle fait 2km et elle s'assoit en voulant dire ok, j'en ai assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pis ya les Muesliiii aussi! Ma petit Hyène de Chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh wow elle ben belle Muesli !!! On voit décidément pas assez de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon, j'ai mesuré les pattes à Lucy, elle bouge beaucoup. Et ça me donne entre 71/2 et 8 pouces de jambes. C'est des belles grandes pattes ça. Il me semble que les chis d'habitude ont environ 3 ou 4 pouces, non??? Pis si vous voulez faire maigrir votre chi, mettez-le au cru ça fonctionne super bien. Lucy a perdu presqu'une livre. Elle est toute svelte. Son seul GROS problème c'est qu'elle n'est pas propre On ne sait jamais où elle va faire son pipi. Même après être revenue de sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Matanielle a écrit:Oh wow elle ben belle Muesli !!! On voit décidément pas assez de photos d'elle Aux dernières nouvelles, Muesli est un mâle. En tout cas je l'ai fait castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Matanielle a écrit:Oh wow elle ben belle Muesli !!! On voit décidément pas assez de photos d'elle Muesliiii fait dire qu'il est un mec ! J'l'appelle ma Hyène parce que c'est le commentaire qui revient le + souvent sur mon chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Lucy et Muesli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai mesuré la patte avant de Juliette, du sol jusqu'au coude (juste sous la bedaine) et ça me donne 5". Pour la propreté, c'est de mieux en mieux et elle a adopté l'atelier en bas lorsqu'elle ne va pas dehors (une chance, c'est de plus en plus souvent dehors). Reste qu'un chien qui a connu l'enclos, c'est moins facile pour la propreté, je te comprend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 @nnie a écrit:J'ai mesuré la patte avant de Juliette, du sol jusqu'au coude (juste sous la bedaine) et ça me donne 5". Pour la propreté, c'est de mieux en mieux et elle a adopté l'atelier en bas lorsqu'elle ne va pas dehors (une chance, c'est de plus en plus souvent dehors). Reste qu'un chien qui a connu l'enclos, c'est moins facile pour la propreté, je te comprend très bien. Comme ça j'ai raison pour la hauteur, il me semblait aussi qu'elle était haute pour un chi. Ce qui me fâche c'et qu'elle fait pipi après sa marche et devant la porte patio. Chaque matin quand je la sors de la cage je l'emmène faire pipi dehors et elle le fait tout de suite, alors je lui donne une gâterie. Mais on dirait qu'elle ne fait pas le lien avec pipi et demander la porte. Une chance que paco ne régresse pas et ne fait pas pipi aussi dans la maison, il se contente de sentir et de vite aller faire un tour ailleurs, peut-être qu'il a peur qu'on pense que c'est lui. Je vais continuer à travailler ça. J'ai pas hâte à cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon on est dans le mesurage aujourd'hui lolCookie et Coco ont 5 pouces et demi de pattes Lucy a des pattes de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sylhan a écrit:Bon on est dans le mesurage aujourd'hui lolCookie et Coco ont 5 pouces et demi de pattes Lucy a des pattes de mannequin Et la taille aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Chili aussi a des pattes d'environ 5 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Chili aussi a des pattes d'environ 5 pouces.On les voit sur ta photo ses belles petites papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Charlotte aussi: 5 pouces de papattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et maintenant lequel a les plus grandes oreilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 stag a écrit:Et maintenant lequel a les plus grandes oreilles???? attend, mon galon à mesurer est prêt lolje te reviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bodum a écrit:Muesliiii fait dire qu'il est un mec ! J'l'appelle ma Hyène parce que c'est le commentaire qui revient le + souvent sur mon chien ... Oups Désolée Muesli... je le trouve ben beau alors ! Mon Tigrou fait 6 pouces de pattes et 2 pouces et demi d'oreilles !!! Y a-t-il un chi ici qui peut battre ses oreilles là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vous êtes drôle! J'ai pas de tape près de moi, mais il doit être comme Cookie, donc dans les 5' j'imagine.Et il ne gagne pas le contour de grandes oreilles c'est sur! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Essayez dont de battre le 6 pouces de babines de Jules pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Matanielle a écrit: Tigrou fait 6 pouces de pattes et 2 pouces et demi d'oreilles !!! Y a-t-il un chi ici qui peut battre ses oreilles là ???Quand on a parlé de grandes oreilles, j'ai tout de suite pensé à Tigrou.. Il gagne j'en suis certaine!!! Il est tellement beau avec ses grandes oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Juliette aussi fait 2.5" d'oreille! (Et elle commence à être tannée de se faire mesurer je pense..... )Pour la propreté, ça pris du temps à Juliette à comprendre d'aller dehors, et selon la température, elle n'y va pas tout le temps. Sois patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hahahaha...... Jules et ses babines lolCookie aussi 2.5 pouces d'oreilles lol je sais pas pourquoi, il se sauve quand je sors le galon à mesurer Coco 2 pouces d'oreilles Checkez moi ces oreilles de bébé là, c'est la photo que l'éleveure m'avait envoyé la veille qu'on allait le chercher, c'est tu des oreilles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sylhan a écrit: Oooooh ce qu'il est cute bébé ti-cookie ! Et bien, je vais dire ça à tous ceux qui n'en reviennent pas des oreilles de Tigrou... il est pas si pire finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites