Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Glucosamin à bon Prix.

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche de la Glucosamin à bon prix. Il, il a Novo-Flex qui est très bien mais vendu, chez les vets. Aussi "Zanimo" qui en fait mais c'est quand même dispendieux. Il me faut de la Glucosamin et du Chondroitin. Au Mondou il m'on dit que c'étais plus efficace avec la Chondroitin... Est-ce vrais?

Quelle marque son plus efficace?

Merci!

Moi j'achète ca à la pharmacie, marque pour humains, pis je prens celle en spécial . Holista ou Webber sont souvent à bon prix chez Wal Mart. Sinon y'a aussi la marque Wellesse chez Costco, elle est en liquide et c'est Gluco + Chondro.

Je vous cite des infos données par un vétérinaire sur un forum de discussion canadien:

Citation :
1) 60 minutes did a story last year that in America, the average amount of glucosamine and chondroitin in the average supplement was 15% of what was labelled. Meaning, that the label may say two pills have 1000mg when in fact they only have 150mg!!! For this reason you need to find a company that you trust. For the veterinary side, I carry DVM products. The DVM formulat I like is called Synovi G3. It has glucosamine, chondroitin as well as MSM and Omega 3 fatty acids. It is a chewable tablet. The reason I carry this brand is that they make this tablet in the same factory that makes their FDA approved medications. Thus this tablet is made to FDA standards (which nutriceudicals are not required to do here). This means that they have to hold samples from each batch for 5 years to be able to prove exactly what is in each sample.

2) Is it glucomsamine hydrochloride or glucosamine sulfate??

Quoted from Nutramax company...

Published data indicate that both salts are equally effective and that the sulfate moiety may not participate in any biological activity. You would require, however, substantially more of the sulfate salt to get an equal dose of glucosamine. [Fenton JI, et al: The Effects of Glucosamine Derivatives on Equine Articular Cartilage Degradation in Explant Culture. Osteoarthritis and Cartilage 8: 444, 2000] The glucosamine hydrochloride salt yields almost twice (1.7 x) as much useful, bioavailable glucosamine compared to the same mg amount of glucosamine sulfate.

For example, a 500 mg tablet of glucosamine hydrochloride yields approximately 409 mg of bioactive glucosamine whereas a 500 mg tablet of glucosamine sulfate yields only 239 mg of bioactive glucosamine.

The glucosamine yield difference is due to both the fact that the "sulfate" moiety is larger than the "hydrochloride moiety" to begin with and, more importantly, the purity of glucosamine sulfate salt is only about 80 % versus over 99% purity of the glucosamine hydrochloride salt. The result is, as mentioned, 1.7 times more glucosamine from the glucosamine hydrochloride salt as compared to the glucosamine sulfate salt on an equal mg weight basis.

Bref, choisissez de la glucosamine HCL et qui provient d'une compagnie reconnue... clin d'oeil

Oui. La Glucosamin HCL, est meilleur! C'est ce que l'ont ma dit. J'ai lu le text du vétérinaire. C'est fou écrire sur un boîte de produit qu'il y a 1000mg de gluco quand il y en à 150mg... affraid Merci Sasha!

J'irais peut-être voir à la pharmacie.

J'ai remarqé que gluco HCL est difficile à trouver en pharmacie depuis plusieurs mois franchement ....où l'achetez-vous?????!! hum...

Mon problème avec la Wellesse est qu'elle est liquide...et difficile a faire prendre a Nanuk-le-bec-fin laid ...alors qu'il est prêt à avaler n'importe quelle capsule ou comprimé comme si c'était une gâterie!!!! Rolling Eyes

Nanuk a écrit:
Mon problème avec la Wellesse est qu'elle est liquide...et difficile a faire prendre a Nanuk-le-bec-fin laid ...alors qu'il est prêt à avaler n'importe quelle capsule ou comprimé comme si c'était une gâterie!!!! Rolling Eyes

hon... moi, je lui fous dans sa bouffe. et il repère tous les comprimés que je lui donne... Crampé

Si je lui met la gluco liquide dans sa bouffe, Nanuk va se laisser crever de faim (..ou se résoudre à manger le chat!!) torduarrrg ... Les comprimés...il vient me les quêter! grimace

Ici en liquide sa passe bien... en comprimés je dois les tremper dans le beurre de peanut pour qu'elle les avale sinon, soit elle les laisse dans le fond du bol, soit elle les croque et éparpille les morceaux partout .

Invité

Wellenesse ici aussi et wow de beau résultat et les chiens adore le gout razz

Nanuk a écrit:
Si je lui met la gluco liquide dans sa bouffe, Nanuk va se laisser crever de faim (..ou se résoudre à manger le chat!!) torduarrrg ... Les comprimés...il vient me les quêter! grimace

Y'A pas à dire: il n'y a aucun chien de pareil! confusrazzclin d'oeil

Personnellement, j'utilise la marque Alpha Omega pour toutous. Elle est liquide. Par contre, j'ai déjà utilisé celle de chez Costco aussi. Il faut seulement faire attention, il y a la gluco pour humains et la gluco pour toutous.
J'espère que je ne dis pas le contraire de ton extrait, Sasha ! Je n'ai pas tout lu! (Paresseuse en anglais hahahah)

Doune a écrit:
Personnellement, j'utilise la marque Alpha Omega pour toutous. Elle est liquide. Par contre, j'ai déjà utilisé celle de chez Costco aussi. Il faut seulement faire attention, il y a la gluco pour humains et la gluco pour toutous.
J'espère que je ne dis pas le contraire de ton extrait, Sasha ! Je n'ai pas tout lu! (Paresseuse en anglais hahahah)

Il n'y a pas de différence entre la glucosamine pour humains et celle pour chiens, mais la forme HCL est plus disponible pour être assimilée par l'organisme. Il vaut mieux acheter de la glucosamine d'une marque reconnue, parce qu'il n'y a pas de réglementation dans ce secteur et que rarement dans la bouteille tu retrouves ce qui est écrit sur l'étiquette, surtout si le produit est manufacturé par une compagnie nébuleuse.

Quand tu achètes de la glucosamine provenant d'une compagnie pharmaceutique comme Vetoquinol, c'est la seule façon d'avoir une assurance que ce qui est promis est livré: http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?page=184

Finalement j'ai acheter de la Gluco, de la marque Zanimo. C'est de la glucosamin HCL, avec du Chondroitin et "Griffe du Diable".....
Je sais vraiment pas c'est quoi de la "Griffe du Diable". confus

Est-ce que c'est une herbe? Ou plante?

Merci. C'est très intéressent. C'est une plante qui soulage un peu les douleurs articulaires. Ce seras bien pour Miro. Content

coucou..le HCL de glucosamine est mieux assimilé chez les animuax..chez les humian les etude demontre que ce serait le sulfate le mieux assimilé..alors surveillé bien lorsque vous acheté celle pour humain..et je comprend que la gluco..c,est dispendieux..mais mefier vous des marque moin cher..la glucosamine coute chere..parceque ca coute chere a faire..alors lorsque quelle est a tres bas prix..souvent ca n,est que signe qu'elle contien pas grand chose malheureusement...

si vous voulez un produit vraiment efficace..acheté le cosequin..c,est la meilleur glucosamine disponible sur le marche!

Le produit le moins cher et le plus complet que j'ai trouvé s'appelle BIOMAX HA
C'est vendu dans les boutiques équestres.

J'en donne à ma vieille Ally qui a de l'arthrose et à Angel qui fait de l'agilité.

Il faut doser avec le poids du chien car ce produit donne des quantité pour les chevaux.
Mes chiennes pèsent 55 livres.
Je donne 3/4 de c. à thé pour Ally qui a du mal,
et 1/4 de c. à thé à Angel qui fait du sport (agilité)

C'est génial et pas cher à l'usage !

• Créer...