anita03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben oui...miss madame commence a etre fine...depuis qu,elle est arriver,on utilisait pas la cage...mais j,ai commencer aujourd'hui,au début sous forme de jeu,je cachait pleins de grognotines dans la cage,sous les jouets...elle a beaucoup pleurer la premiere fois...aussitot qu'elle s,est endormie,j,ai ouvert la porte.pis la...je l,ai remise dans la cage...et apres 2 minutes...pu un son...madame nous regarde par la porte et ne dit rien in fine ma crotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Awwww bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon travaille,Moi jutilisait la cage au début, mais maintenant je l'ai vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 anita a écrit:merci J'te trouve ben brave! Moi j'ai toujours du mal a instaurer la cage Ca doit etre mon attitude / ce que je dégage qui dissuade les chiens à rester la tranquilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites