heidi01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le Centre canin Heidi de Longueuil aura le plaisir d'acceuillir, le mardi 10 août prochain à 19h, Zuzanna Kubica de Coeur Canin pour un séminaire dont une partie de l'argent ramassé ira à l'UPRA.Sujet: Langage d'un chien, agressivité et manipulationsConseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale et bien entendu, propriétaires de chien! Bien connaître le langage du chien nous permet de mieux se faire comprendre par lui, facilite nos interactions et évite le stress et l'agressivité. On peut également utiliser ces connaissances lors du travail, soins et toilettages des chiens. Programme :- Langage canin de chien connu et inconnu;- Comment se servir de notre langage du corps en interagissant avec un chien;- Prévention de l'agressivité et peurs pour chiots ou chiens adultes : préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique (toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques, etc.);- Établir un solide lien de confiance face aux humains;- Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment, à l'aide d'une compréhension de son langage, on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes.Le but des exercices et approches est un chien qui se sent en confiance avec les humains et collabore durant les soins, câlins et autres interactions quotidiennes.Que votre chien morde lorsqu'on le flatte ou simplement qu'il n'aime pas se faire couper les griffes, ce séminaire vous sera utile. Des chiens pour démonstration seront présents.Les chiens qui peuvent assister tranquillement à la conférence sont les bienvenus. Si votre chien est un peu inquiet en présence de gens et autres chiens dans un petit local ou est simplement jeune et actif, il vaut mieux le laisser à la maison. Vous pouvez profiter pleinement de la formation sans amenner votre chien.Coût : 35 $ par personne. Rabais pour les étudiants à temps plein et les couples.Inscriptions à coeurcanin@yahoo.com ou info@upra.ca Venez en grand nombre! Centre canin Heidi & cie http://www.centreheidi.com/heidi_fr.html1270, rue Ste-Hélène, Longueuil (carte et directions http://www.centreheidi.com/fr/directions.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Le café est à 5 minutes de chez moi, je veux venir ! Il faut s'inscrire, ou on se présente labàs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il suffi d'écrire à coeurcanin@yahoo.com ou info@upra.ca On a bien hâte et c'est pour une bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Oups je m'excuse, je viens de voir le texte c'était directe dans ma face et j'ai pas vu, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super! J'ai bien hâte de te revoir Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 wow ça semble très interressant !!est-on obligé de s'inscrire d'avance ou on peut décidé la journée même si on y va???le 10 aout c'est loin et longueuil aussi.Mais je serais tenté d'y aller avec mon conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En autant que vous vous inscriviez au moins 10 jours à l'avance car on a un nombre minimum d'inscriptions à respecter pour pouvoir tenir le séminaire.Le paiement se fait sur place.En effet, c'est un sujet hyper intéressant et tellement important pour tout propriétaire de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis deja allé a cette conférence et c'est très intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je remonte! Merci de participer à ce séminaire autant pour votre culture personnelle, la relation avec votre chien et la levée de fonds!Au plaisir de vous y rencontrer ou de vous revoir pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je viens d'allumer!!!! je vais y être! c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci! Le sujet est super intéressant et important aussi pour tout propriétaire de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je remonte car le 10 août, c'est mardi de la semaine prochaine.Au plaisir de vous y rencontrer. Inscription SVP à coeurcanin@yahoo.com ou info@upra.ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je viens d'envoyer un mail pour l'inscription ! Avez-vous besoins de méchants chiens démonstrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super! La conférencière a déjà ces chiens de démo!J'ai bien hâte de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Finalement c'est reporté ou ça a lieu ?j'aimerais planifier mes choses, on est déjà lundi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je ne pourrai pas. Bon séminaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le séminaire de Zuzanna Kubica de Cœur Canin du mardi 10 août est reporté au mardi 14 septembre à 19 h toujours au Centre canin Heidi de Longueuil.Nous espérons sincèrement que vous serez disponible le 14 septembre pour cet intéressant séminaire portant sur le langage canin, l’agressivité et les manipulations.Veuillez SVP nous aviser s’il vous est impossible d’y participer le 14. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous serez présent.Nous sommes désolées des inconvénients que ce report de date peut vous causer et souhaitons vivement vous voir en septembre.Pour toute précision, n’hésitez pas à communiquer avec l’UPRA à info@upra.ca ou Cœur Canin à coeurcanin@yahoo.com.Merci!Zuzanna Kubica de Coeur Canin http://www.coeurcanin.com/coeurcanin.htm offrira le mardi 14 septembre 2010 à 19 h au Centre canin Heidi de Longueuil une conférence dont une partie de l'argent ramassé ira à l'UPRA (Union pour le respect des animaux http://www.upra.ca/, forum http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm).Centre Canin Heidi http://www.centreheidi.com/heidi_fr.html : 1270, rue Ste-Hélène, Longueuil (carte et directions http://www.centreheidi.com/fr/directions.htm.Langage d'un chien, agressivité et manipulationsConseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale et bien entendu, propriétaires de chien! Bien connaître le langage du chien nous permet de mieux se faire comprendre par lui, facilite nos interactions et évite le stress et l'agressivité. On peut également utiliser ces connaissances lors du travail, soins et toilettages des chiens. Programme :- Langage canin de chien connu et inconnu;- Comment se servir de notre langage du corps en interagissant avec un chien;- Prévention de l'agressivité et peurs pour chiots ou chiens adultes : préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique (toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques, etc.);- Établir un solide lien de confiance face aux humains;- Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment, à l'aide d'une compréhension de son langage, on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes.Le but des exercices et approches est un chien qui se sent en confiance avec les humains et collabore durant les soins, câlins et autres interactions quotidiennes.Que votre chien morde lorsqu'on le flatte ou simplement qu'il n'aime pas se faire couper les griffes, ce séminaire vous sera utile. Des chiens pour démonstration seront présents.Les chiens qui peuvent assister tranquillement à la conférence sont les bienvenus. Si votre chien est un peu inquiet en présence de gens et autres chiens dans un petit local ou est simplement jeune et actif, il vaut mieux le laisser à la maison. Vous pouvez profiter pleinement de la formation sans amenner votre chien.Coût : 35 $ par personne, rabais pour couple et étudiants à temps plein.Inscriptions à coeurcanin@yahoo.com ou info@upra.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites