Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Trois photos que j'ai prises cet après midi Et un free stack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'aime bien la deuxième ....Essaye de fouiller dans les ste up de ta caméra .... Je ne suis pas sure mais essaye avec l'obscuration ... Tes photos semble toujours over éclairé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Rallye_Girl a écrit:J'aime bien la deuxième ....Essaye de fouiller dans les ste up de ta caméra .... Je ne suis pas sure mais essaye avec l'obscuration ... Tes photos semble toujours over éclairé .... Je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle adore être dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui Si je la rentre et qu'elle s'amusait, elle s'assoit devant la porte et pleurniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle a un beau poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites