momo10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je vais envoyer un autre ti quelque chose la semaine prochaine c`est la paye de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les injections de cartrophène:Au départ, injections "massives" pour 4 semaines: 50$ l'injection pour un chien de 105lbs. Après, c'est au mois, mois et demi. Donc 50$ par mois pour avoir un chien soulagé, c'est merveilleux. Ça a vraiment fait des miracles pour ma défunte cocotte. Elle bougeait presque comme avant. Personnellement, je trouve que le Métacam est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Est-il possible de faire un don par comptant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Doune a écrit:Les injections de cartrophène:Au départ, injections "massives" pour 4 semaines: 50$ l'injection pour un chien de 105lbs. Après, c'est au mois, mois et demi. Donc 50$ par mois pour avoir un chien soulagé, c'est merveilleux. Ça a vraiment fait des miracles pour ma défunte cocotte. Elle bougeait presque comme avant. Personnellement, je trouve que le Métacam est plus cher. Le cartrophen et le Metacam sont deux choses complètement différentes. Je ne paie pas ce prix puisque j'ai ma bouteille à moi et que je fais les injections moi-même. Ça ne se compare même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Anéné a écrit:Est-il possible de faire un don par comptant?Seulement si tu rencontres un des bénévoles du repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sasha a écrit:Le cartrophen et le Metacam sont deux choses complètement différentes. Je ne paie pas ce prix puisque j'ai ma bouteille à moi et que je fais les infections moi-même. Ça ne se compare même pas. C'est certain que si tu infectionnes toi-même tes chiens, ça fait une méga différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 kenza a écrit:Sasha a écrit:Le cartrophen et le Metacam sont deux choses complètement différentes. Je ne paie pas ce prix puisque j'ai ma bouteille à moi et que je fais les infections moi-même. Ça ne se compare même pas. C'est certain que si tu infectionnes toi-même tes chiens, ça fait une méga différence... Ewww ! Kossé j'ai écrit là. Je me demandais, aussi, comment il se faisait que Mokka avait une 5e patte qui lui poussait dans le dos... J'vais aller corriger mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, je sais bien que Métacam et Cartrophène, ce n'est pas la même chose! On s'entend que, après la situation que j'ai vécu, j'en savais pas mal plus qu'il y a un an. Je tentais de donner de l'information.Ce n'est pas tout le monde qui donne les infections heu injections à ses chiens! On s'entend que ça ne veut pas dire que les gens qui vont adopter Jasmine vont être en mesure de le faire.Peut-être me suis-je mal exprimé en disant que le Métacam est plus cher tout de suite après avoir parlé du cartrophène. Ce que je voulais dire est que ça faisait des mois que je donnais du Métacam à Cléo. Je ne connaissais donc pas les bienfaits des injections. Il a fallu que je pousse plus l'investigation pour avoir accès à cette information. Je ne sais pas s'ils me l'auraient proposé étant donné que j'avais dit non à l'opération (ligaments croisés déchirés). J'espère que mon commentaire est plus clair et qu'il pourra répondre aux questions des gens qui se questionnaient sur les coûts de vie possibles de Jasmine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mais si elle ne semble pas avoir de douleurs, les injections sont vraiment nécessaires?Elle ne pourrait pas être pour le moment sur la gluco tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jaelle a écrit:Mais si elle ne semble pas avoir de douleurs, les injections sont vraiment nécessaires?Elle ne pourrait pas être pour le moment sur la gluco tout simplement? Idéalement, on la met présentement sur tout ce qui peut prévenir ou freiner le développement d'arthrose. La glucosamine, la chondroïtine, la griffe du diable et le cartrophen sont indiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Doune a écrit:J'espère que mon commentaire est plus clair et qu'il pourra répondre aux questions des gens qui se questionnaient sur les coûts de vie possibles de Jasmine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jasmine est maintenant en pension, mais il faut absolument travailler pour lui trouver une famille bien à elle. Elle ne tolèrera pas très longtemps d'être enfermée dans un enclos. Comme elle ne peut pas être sortie avec les autres chiens, elle prend l'air quelques heures par jour seule dans un enclos extérieur, mais c'est nettement insuffisant. Si on fait tous un effort, on va finir par lui trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jasmine est sur mon facebook! Je ne suis malheureusement aps en mesure d'aider financierement! Mais je lui souhaite une famille et beaucoup de bonheur tres tres vite! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quand je vais recevoir ma paye cette semaine, je vais envoyer un petit montant. Rien de bien énorme, mais chaque sou peut faire la différence j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sasha as tu recu mon chèque je l`ai envoyé vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites