Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Gardiennage de Dexter

Messages recommandés

Bon, Dexter est arrivé ici hier soir, et reste avec nous jusqu'à dimanche.

J'avais prévu le coup pour que ça fonctionne avec Igor: j'ai fait un plat au complet de foie et de coeur séché et une douzaine de saucisses à hot dog! Crampé

J'ai laissé Dexter explorer la maison un peu (il est resté 5-10 minutes devant la porte ou Eiram est sortie, mais les saucisses et le foie ont eu raison de lui!), puis je l'ai mis dans sa cage, et j'ai sorti Igor en laisse. Je suis arrivée à avoir des contacts visuels complètement à l'autre bout de l'appart, et en cinq minutes, j'ai pu approcher de la cage sans qu'il soit trop émotif.

Un peu plus tard, j'ai sorti Dexter dans l'appart en laisse, toujours en bourrant Igor de félicitations et de récompenses pour son attitude clame et douce. Ils ont essayé de jouer un peu, mais vu l'heure qu'il était rendu, j'ai laissé faire les présentations plus complètes.

La nuit s'est bien passée, Dexter a couché dans sa cage dans notre chambre, pauvre ti loup, il chigne et jappe même quand on change de pièce et qu'il ne peut pas nous suivre (une vraie queue de veau! mdr )

Il a chigné à 7h pour son pipi, puis il est resté avec mon chum pendant que j'ai fait la grasse matinée collé-collé avec Igor.

On est allés déjeuner au resto, puis petite marche avec les chiens (les deux ne supportent pas tellement la chaleur) et retour à la maison, tout le monde lousse!!!!

Résultat:

CrampéCrampéCrampé

Flou, mais c'est drôle un coup de babines!! mdr

Et la bête:

Mon chum travaille ce soir, je ne sais pas comment je vais y arriver avec ces deux là, c'est épuisant! SiffleCrampéCrampéCrampé

Invité

Dexter..il a tellement une bette amicale ce pitou

Citation :
Mon chum travaille ce soir, je ne sais pas comment je vais y arriver avec ces deux là, c'est épuisant!

Ben non 2 tites faces d'ange SiffleSiffle

On leur donnerais le bon Dieu sans confessions....

Sérieusement, ils sont atrocement plattes, ils font juste dormir!!! Crampé

Là les deux sont sur le sofa avec moi, et Dexter ronfle... Crampé

ronfle???? es-tu sure???? j'ai jamais entendu des nez plats ronfler.... SiffleSiffleSiffle

Mes boxers n'ont jamais ronflés... mais il sort pleins de bruits bizarres de cette bête là! Crampé

En fait, je ne suis pas certaine que ce soit un chien: ça bouge pas, ça fait des bruits bizarres, ça marche bizarre, c'est fait tout croche, c'est maladroit ça pas de sens, ça se câlisse de tout... Crampé

gamine a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main, je suis volontaire

Ouain, peut-être pour le retenir pour pas qu'il tombe du sofa, ou le réveiller pour ses besoins et pour le nourrir??? Siffle

Ça fait 30 minutes qu'il mange ses côtes de porc, je peux même pas imaginer comment il va être brûlé après! dohrazz

Je suis très fière d'Igor en tout cas! YesCâlins

Jaelle a écrit:

En fait, je ne suis pas certaine que ce soit un chien: ça bouge pas, ça fait des bruits bizarres, ça marche bizarre, c'est fait tout croche, c'est maladroit ça pas de sens, ça se câlisse de tout... Crampé

CrampéCrampé

Ils sont VRAIMENT adorables!! beaux pitous amour

Dexter est retourné chez lui, après 5 jours de gardiennage!

Je n'ai jamais vu un chiot aussi sage! amour

Igor a joué au vieux schnock un peu, monsieur fesait de grosses fêtes à bébé Dexter quand celui-ci revenait d'une marche, mais pas question de montrer qu'on l'aime trop par contre... mdr Si Dex essayait de se coller, Igor se tassait. Si Dex essayait de jouer, Igor s'en allait.. Rolling Eyes

Je pense que même si finalement Igor a trouvé son nouvel ami pas trop fatiguant, il aime encore plus sa nouvelle boule bleu qu'Eiram lui acheté!!! mdrmdr S'il pouvait parler, il dirait que s'il est pour avoir des gâteries Donne la Patte et une boule bleue à chaque fois qu'on garde un chien, il est partant! CrampéCrampé

Merci Eiram pour les surprises, c'était pas nécessaire, on a vraiment eu du fun à gader ton ti-loup, mais c'est très apprécié quand même!!! :985:

(d'ailleurs, ça fait une semaine que je mange de la confiture de fraises maison tous les matins, miam!!!!) Câlins

Invité

Ca me fait tellement plaisir ! C'est tellement gentil d'avoir pris soins de mon bonhomme comme ca ! La tranquilité d'esprit, ca n'a pas de prix, et j'adore montrer ma reconnaissance

Dexter fait un peu la baboune... Pus de Gus, pus de Igor... pauvre petit chien seul au monde

Pfffff, il fait toujours la baboune ton chien, ça compte pas!!! CrampéCrampé

Igor n'a pas lâché sa boule bleue depuis que tu es partie, il sait déjà c'est quoi une boule bleue...

Ça sent la boule bleue qui va aller faire un ti dodo dans pas long avant que la maîtresse vire folle, mais ça le rend tellement heureux! amourmdr

Invité
Jaelle a écrit:
Pfffff, il fait toujours la baboune ton chien, ça compte pas!!! CrampéCrampé

Igor n'a pas lâché sa boule bleue depuis que tu es partie, il sait déjà c'est quoi une boule bleue...

Ça sent la boule bleue qui va aller faire un ti dodo dans pas long avant que la maîtresse vire folle, mais ça le rend tellement heureux! amourmdr

Jacynthe les essayais, et quand j'ai entendu son kweeeefiii plus fort que les autres, j'ai dit ; C'est elle que je veux
Ca me fait plaisir que Igor sois heureux de son nouveau jouet

• Créer...