Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour je voulais savoir a part dans les competition canine ou lont peut acheter les genre de veste ou serviettes que vous metter mouiller sur le chien pour le garder au frais dans les chaleur d,été . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Est-ce que la compagnie Woof a un site internet ?Si oui, et bien tu pourrais le faire venir de eux. Je peux pas t'aider plus, je l'ai acheter en compet ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci je vais voir sur le net je crois qu il ont un site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=category.display&category_ID=155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A ce que je vois y sans vent pas encore dans les boutique qui ont pignon sur rue . Merci SAcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 T'as juste a acheter un chamois pour essuyer les autos, c'est le même tissu mais moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ces pas pour moi mais je vais lui donner le truc . Merci .J'en est vu une aujourd hui celle de miro elle étaut super bien fait jaurai sa reponse demain de ou elle vient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites