Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Un tug très simple

Messages recommandés

Ce soir , en enlevant mon bas, j'ai agacer pixel avec celui-ci!
Oh! J'ai reveillé une bête! Elle a eu un fun fou avec ce bas

même skuly est venu tugger

pourtant, c'est pas la variété de tug qui manque ici! Mais les chiens ont jamais chercher a jouer ensemble
mais un vieux bas sale, les amusent!!! C'est a n'y rien comprends LOL

Pareil ici!!

Les chiens ont plein de jouets interactifs, il se passe rien, niet, nada...

Mais si mon bébé lance sa débarbouillette par terre par exemple... Watch out!! arrrg

On en a pour une bonne demie-heure à voir les chiens tugger, grogner, se courir après, se la voler l'un à l'autre.... des heures et des heures de plaisir :985:

C'est pour ca que ca ne sert à rien de payer des fortunes pour des jouets, les chiens s'amusent avec un rien! C'est la même chose avec les enfants. Content

Par contre si tu leur donne cette mauvaise habitude tu vas être mal prise après...

Mon père à toujours prit cette maudite mauvaise habitude à jouer avec ses bas avec les chiens. Skip, Mikey et ados Pumpkin se faisait un fun fou à les voler par terre et partir avec... C'est pour ca que je ne l'ai jamais fait. Parce que je ne veux pas être prise avec le problème de ne plus pouvoir déposer un bas par terre sans qu'il disparaisse. mdr

une connaissance faisait ça avec son chiot.
ça lui a ensuite coûté deux fois une intervention pour sortir son bas du chien, à l'âge adulte... même s'il les ramassais, et les tenait éloignés...

fais attention...

Invité
Emsé a écrit:
une connaissance faisait ça avec son chiot.
ça lui a ensuite coûté deux fois une intervention pour sortir son bas du chien, à l'âge adulte... même s'il les ramassais, et les tenait éloignés...

fais attention...
Exactement. C'est vraiment a faire attention ...

Ouf que je voudrais pas que mon chien prenne l'habitude de jouer avec mes bas !

Il a SES jouets, et mes objets sont mes objets, c'est pas touche !

Ça se trou si facilement un ti bas... Pas juste ça a faire aller au magasin m'en acheter a toutes les semaines confus

• Créer...